Réseaux de neurones
rahouuba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rahouuba Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rahouuba Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux utiliser un réseaux de neurones pour estimer l'état d'usure d'un outil de perçage..je vais utiliser une base de données qui contient des centaines de valeurs..je suis débutante dans le domaine informatique, je suis bloquée....est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Je veux utiliser un réseaux de neurones pour estimer l'état d'usure d'un outil de perçage..je vais utiliser une base de données qui contient des centaines de valeurs..je suis débutante dans le domaine informatique, je suis bloquée....est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Réseaux de neurones
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
Je viens de travailler par langage python et spécifiquement IPython (jupyter notebook)..Le problème c'est qu'au niveau du programmation je n'arrive pas à appeler les bibliothèques..Quand au niveau de l'algorithme j'ai pas encore arriver à choisir et à comprendre l'algorithme idéale à mon problème..en effet, c'est un traitement de signal à temps réel et il faut optimiser les données (entrées qui sont des indicateurs) pour estimer l'usure.