Réseaux de neurones
Fermé
rahouuba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
14 févr. 2017 à 11:55
rahouuba Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 13:47
rahouuba Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 13:47
A voir également:
- Réseaux de neurones
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème réseaux - Forum WiFi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
1 réponse
jordane45
Messages postés
38308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
14 févr. 2017 à 12:16
14 févr. 2017 à 12:16
Bonjour,
Tu es bloquée sur quoi exactement ? Qu'as tu commencé à coder ? Dans quel langage ? Avec quel SGBD ?
Tu es bloquée sur quoi exactement ? Qu'as tu commencé à coder ? Dans quel langage ? Avec quel SGBD ?
14 févr. 2017 à 13:47
Je viens de travailler par langage python et spécifiquement IPython (jupyter notebook)..Le problème c'est qu'au niveau du programmation je n'arrive pas à appeler les bibliothèques..Quand au niveau de l'algorithme j'ai pas encore arriver à choisir et à comprendre l'algorithme idéale à mon problème..en effet, c'est un traitement de signal à temps réel et il faut optimiser les données (entrées qui sont des indicateurs) pour estimer l'usure.