Les discussions

Exposant décalé (norme ieee-754)

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide concernant la norme IEE 754 et particulièrement l'exposant décalé. Je n'arrive pas à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Psyco

Calcul de moyenne en javascrip

 Résolu

Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Programme compilable mais le résultat est faut

Bonjour, j'ai pas su ma faute , pouvez vous m'aider s'il vous plait #include #include int main() { char tab[50],temp; int i,n; pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
siwar

Différence entre la résolution dynamique et statistique des liens

Bonjour, je suis actuellement entrain de suivre un cours sur la POO en java;j'ai compris les exemples sur la résolution statique et dynamique des lie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
KX

Portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Lenovo, mais lorsque je tape les touches Alt+F11, je n'atteins pas l'explorateur VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Yvouille61

Programmation

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un logiciel ou application pour la gestion de materiels (produits chimiques), et je souhaiterais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Whismeril

Pagination avec code igniter

Bonjour voilà j'ai un soucis avec ma pagination avec code igniter: Il m'affiche ce message d'erreur : Et voici mon code: View Notre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
artche

Calculer la moyenne avec des conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide! j'ai un fichier excel, ce fichier contient 30 onglet tous ces onglet contiennent un tableau de me nombre de...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hamidmarseille

Quel hashage choisir ?

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et, actuellement, j'utilise la fonction sha1() pour le hashage de mot de passe mais il n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symphony et ajax

 Résolu

Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
maka54

Liste deroulante afficher 2 valeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain d'éffecteur une page en PHP et AJAX et j'ai un petit probleme je vous explique : - Je récupere 2 valeur dans mes tab...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ilboudo salam

Aide avec selectionchange(byval target as range)

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaie de faire un jeu de démineur à partir de vba et j'éprouve certains problèmes! Je vous explique: Mon jeu est composé de de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dwib21

Comprendre les objets

Bonjour, J'apprend en ce moment le Java. J'ai du mal à ce que ça rentre car j'ai du mal à me rendre compte de ce que c'est qu'un objet. C'est la bas...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
nicocorico

Ex a réaliser avec erreur inconnue

Salut à tous ! Je me décide enfin de poster dans ce forum après m'en être servi tant de fois! ( Déjà merci la commu ! ) Alors ! Je dois réalise...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DjNellio

Toggleclass et jquery-2.2.4.js

Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ephelya

A la recherche de moteur de jeux java .

Bonjour ou bonsoir , je suis en se moment même à la recherche d' un moteur de jeux qui permet de programmer en java , j' ai fait la rencontre de unit...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
KX

Mettre en reseau local une application web

Bonjour, j'ai développé une application web,où j'ai du utiliser Wamp et maintenant, j'aimerais la mettre en réseau et je sais pas comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Erreur 'expected while before if'

Bonjour, j'ai récemment développé un programme en c. Seulement, lorsque j'essaie de le build, clode::blocks m'indique "expected while before if" aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dalfab

Comment copier et insérer la copie d'une ligne en vba

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis pas un expert en vba voilà j'aimerais sous excel pouvoir copier et insérer une ligne complète là ou je voudrais et que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
coupidon

Undefined reference to `winmain@16'

Bonjour, J'ai un problème dans mon code! Je veux convertir du hexadecimal en décimal, et ça me marque "undefined reference to `WinMain@16'" mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dalfab

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Bonjour, val_x = Sheets(onglet).Range(col_val & j - 1) EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique). Explications dis...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Rendre lisible un fichier .xml

Bonjour, Je me retrouve actuellement confronté à un fichier sous le format .xml avec des coordonnées géométrique et j'aimerai les comprendre. Il y as...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
OzE

Comment compiler un prog avec visual c++

 Résolu

Bonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gttrg

Modification des lignes en fonction d'une valeur

Bonjour, j'ai besoin vraiment de votre aide .En fait j'ai deux classeurs et j'aimerais en cas de modification de toutes les lignes d’une liste en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mir.kan

Comment modifier les largeur des colonnes en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide SVP! j'ai une application en Access qui permet d'exporter les résultats d'une requêtes sous fichier excel! c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hamid marseille

Header location multiple et session

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
oziris

Le poids d'un corps

Bonjour, Je voulais savoir comment écrire un algorithme qui calcul le poids d'un corps

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Erreur 1004... quelle solution

Bonjour, J'ai la macro suivante : " Sub Rappro_IG() Range("A2:V10000").Select Selection.Clear Range("A1").Select '1/ Recopi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Question pour une base

 Résolu

Bonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sherokee43

Code binaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poser une question un peu particulière ou je ne retrouve aucune réponse sur mes recherches sur Google. Je vais droit au but...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
SOolOoCrakOo

Formulaire html/css

bonjour j'aimerais savoir comment en un seul input type=file ou un bouton on pourrait ajouter en même temps plusieurs image plutôt que de créer plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
NHenry

Creation formulaire de saisi en excel

Bonjour, J'ai crée ma propre formulaire,et ça marche mai j'ai coincé à saisir de nombre, j'ai demande d'aide à quelqu'un et il m'a donné de code s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Jean Claude

Expression régulière pour un input text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur un input text seul les caractères alphanumériques, l'underscore et le tiret soient acceptés. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
opty

Ex java

Bonjour, je besoin d'aide un programme java en utilisant les socket qui permey de calculet les moy le max et min des 5 entiers donneés par le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pierre1310

Impression pdf multiples depuis onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une macro me permettant d'imprimer tous les onglets d'un fichier Excel en fichier PDF nommé suivant le nom de l'onglet. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Adrien

Le mastermind numerique

Bonjour, je viens de terminer de coder le "Mastermind Numerique" et je publie ici le code complet pour recevoir des critiques constructives, des cor...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection fichier fermé

 Résolu

Bonjour chers amis Quelqu'un aurait il sous le coude une fonction qui me permette de vérifier dans un fichier fermé "X " la présence d'une feuille "...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
julia Namor

Problème sur requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Db.Execute ("INSERT INTO Table1 (Champ1, Champ2, Champ3) VALUES ( 14, 'En Cours', 'Privé'") Quand j’exécute cette commande il me m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
TéddyChnouki_54

Barre de progression pendant l'opload d'un fichier

Bonjour, En faisant des recherches sur internet pour avoir un tutoriel qui me permettrait de faire une barre de progression pendant l'opload d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pitet

Afficher une erreur dans mon formulaire si template inexistant

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement un select dans ma vue, issu d'un FormType, qui me liste tous les types de championnats (...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Pitet

Empecher le calcul de cellules en fonction d'une date

Bonjour, Dans le but de créer un fichier indiquant les taux de change actualisé par le biais d'un lien web et les prix de produits vendu par mois,...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dady

Lancement d'une macro autonome avec envoie de mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour la chose suivante : J'ai un ensemble de taches qui doivent être effectuées à des heures précises. Ex :...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jordane45

Automatisation barre de progression js

 Résolu

Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ach32

Problème d’exécution

Bonjour, bonsoir tous le monde alors j'ai fais une interface graphique dans mon code mais l'heure de l’exécution l'interface ne s'affiche pas , ( me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Whismeril

Vba pour copier d'une cellule active à une cellule inactive

 Résolu

Bonjour tous le monde Est ce qu'il est possible de copier coller l'information contenu dans une cellule active (C4) Feuille (A) dans une cellule in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
achgel

Easyphp lancement de serveur impossible

Bonjour, Je souhaite simplement utiliser easyphp. Depuis la nouvelle version (disons depuis quelques années), je n'arrive pas à utiliser easyphp :...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DelNC

Copier ajouter 5 jours et coller la nouvelle date

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance, Voilà mon souci, A l'aide d'un userform je sélectionne via des dtpicker une date de début et une date de fin d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gbinforme

Source not found

 Résolu

Bonjour, j'écris le programme suivant, il marche très bien mais, je voulais savoir son fonctionnement, alors je l'ai essayé avec debug d'eclips...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
domxaline

Rogner des photos en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bat = réorganiser les icônes ?

Bonjour, Est-ce possible de réorganiser les icônes du bureau en usant d'un code .bat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ryu
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000