Les discussions

Créer un .bat pour bloquer une application dans le pare-feu

Bonjour, Je souhaite créer un .bat automatisé capable de bloquer les connexions entrantes et sortantes d'une application quelconque, une fois le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dsy73

Condition sur un float ?

 Résolu

Bonjour, Pour un TP d'informatique je dois faire plusieurs petits exercices. Pour ne pas avoir a créer autant de .c que d'exercices, j'ai créé une...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Rodd

Transposition vba

Bonjour, J'ai besoin votre aide pour transposer des réponses Ligne vers colonne. Je reçois des données d'enquêtes avec en Ligne les indicateurs et...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
MomoAbou

Automatiser la création d'archives du homedir vers une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script sur Ubuntu qui automatiser la création d'archives du homedir vers une clé USB. Ce script a été fait en cour mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Synerz

Commande neuronale pour variateur de vitesse d'une machine async

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon mémoire à propos commande neuronale pour variateur de vitesse d'une machine asynchrone Utilisant les r...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Quelle techno ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel techno est utilisée lorsque, par exemple, sur le site wetransfer je clique sur ajouter fichier. La fenêtre qui s'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
LemonOil

Prérequis pour développer sous android

Bonjour, je suis administrateur systèmes et réseaux;mais j'ai eu à me former en POO en java via un MOOC proposé par www.coursera.com ce qui m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BunoCS

Mfc par rapport au chiffre contenu dans la cellule d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer une MFC dès lors que les chiffres 1 à 6 se trouvent dans la colonne B de mon tableau. Pour cela, j'ai essayé d'utili...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
f894009

Mot de passe dynamique (addition, multiplication, ...)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un fichier de sauvegarde en Batch qui fonctionne bien et qui insère un mot de passe à mon fichier ZIP. Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jeje.g

Syntaxe boutons modifier, supprimer et enregistrer base access

Bonjour, je suis débutant en Visual basic et je travaille sur un projet de fin d’étude. S’il vous plait aidez-moi car j’ai essayé mais sans réussite...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Affichage arabe dans un code php

 Résolu

Bonjour, Bjr, J'ai un problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte à ma page web , le texte s'affiche comme ceci "???????? ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
saritazw

Langue de programmation d'un fichier .ifc

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur la méthode à utiliser pour décoder un fichier .ifc J'ai un programme en C# à développer ou je do...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
OzE

Logiciels de programmation

bonjour,quels sont les meilleurs logiciels de programmation?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
cybercam1

Lecteur de flux rss ne fonctionnant pas sur une page https://...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai crée un p'tit site avec le logiciel Toweb, et dans ce site j'ai mis un script html qui est un lecteur de flux rss, ce f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Mouvement_ultras

Démarrer des formules sur une feuille excel

Bonjour, Je travaille avec deux feuilles excel, la première est la source des données et la deuxième contient une synthèse des résultats et des in...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Je suis un noob aidez moi html5 ? css ? javascript?

Bonjour je cherche a faire un site en spécialité Informatique, je maitrise a peu pres le language html, faut que je bosse encore le css, mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Snox5

Démarrage des formules dur une feuille excel

 Fermé

Bonjour, Je travaille avec deux feuilles excel, la première est la source des données et la deuxième contient une synthèse des résultats et des in...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Whismeril

Bug d'affichage avec un jpanel transparent

 Résolu

Salut KX (nan déso, mais y a que toi ici :-p)... Bon j'ai essayé de me prendre en main, et me suis laissé deux jours pour "essayer" de régler mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skymer

Comment commander unemas par les rna

Bonjour, commande une machine asynchrone par les réseaux de neurones pour faire une comparaison avec la commande par DTC Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Somaimed

Algorithme , langage java

Bonjour, j'ai un problème avec mon code public class CalculMathématique{ public static java.util.Scanner scanner = new java.util.Scanner(System...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jiko-java

Réseaux de neurones pour la commande

Bonjour Voilà je prépare un sujet de magister (master) dans la commande des machines électriques. Je dois remplacer la table de commande de l'onduleur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Somaimed

Equivalemnt mysqli de mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, Voici une requête MysQl dont je ne suis pas peu fier, et pour cause il fonctionne à merveille... $req1="SELECT titre, nom, email FROM...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
maxireussite

Macro copier/remplacer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de comparer deux feuilles excel de la manière suivante par rapport à trois variables dans les colonnes I, P, R...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
agathe182

Quel langiage de programmation utlise les ...

Bonjour, juste pour savoir je me demander quel language de porgrammation utliser le hacker ou pirate ? j'ai entendu dire qu'il utiliser du asm . e...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Patanaos

Configurer wamp pour intranet

Bonjour, Je ne sais pas si je pouvais mettre le sujet à cet endroit donc désolé si je me suis trompé mais je n'ai pas trouvé de forum dédié à Wamp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kyuubi66

Fonction setfilter "avançée"

Bonjour, je suis débutant en VB, et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai des chaines de caractère du type: A1-xxyy1234 ou A1-xxxyy2345...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
gregt73

Résultat est toujours egale à 1

Bonjour, j'ai fait ce programme mais je trouve toujours un résultat qui est égale à 1 j'ai pas su quelle est ma faute aidez moi svp #include #...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Pierre1310

Exécution d'un script a la connexion d'une clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment exécuter un script (.bat) dès que je connecte ma clé USB sur l'ordinateur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Warning2563

Créer un script/ soumission formulaire

Bonjour à tous , Je travaille pour une société pour laquelle je dois , tous les soit souscrire à des créneaux à chiffre d'affaire garantie via un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojo2652

Copié plusieur fois une sélection

Bonjour, Je suis novice en Programmation ,mais je vais m'améliorer en 2017 avec une formation. Pour le moment j'ai besoin de votre aide/ J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
michel_m

Programmation avec scilab

Bonjour, J'ai implémenter cet algorithme sur scilab mais le résultat obtenue n'est pas bon merci de dire ou je me suis tromper. Voici le programme:...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Flachy Joe

Curseur dans un textbox

Bonjour, J'ai un userform dans mon tableau excel, celui ci me sert a faire un inventaire avec un lecteur laser de code barres. Voici ce que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Whismeril

Gestion des clients dans un bibliotheque

Bonjour, je n arrive pas a bien coder Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Whismeril

Nombre aléatoire entre -16 et 82

Bonjour, j'aimerai avoir la syntaxe pour générer des nombre aléatoire compris entre -16 et 82 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
luckydu43

Impossible de télécharger java, accès refusé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je me suis aperçu que je ne pouvais plus télécharger Java. des que je clique sur 'accepter et lancer le téléchargement grat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
alexdu-5422

Instruction pour quitter un menu

 Fermé

Bonjour tous le monde, bon j'ai fais un menu en java quand l'utilisateur choisi un nombre tout dépend son choix l'exclusion donne les résultats de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KX

Boucle infinie

Bonjour, j'ai fait ce petit programme simple mais j'ai eu une boucle infinie que faire s'il vous plait ? #include #include int main() { int i=...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KX

Lancer des scripts à distance

Bonjour ! Je cherche à lancer des scripts python à distance avec un script python, et ce sur Windows et Linux. Je me suis déjà renseigné, mais n'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lial_slasher

Erreur de code: parse error

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Chamilo (plateforme du style Moodle) et j'ai d'abord cette erreur: Warning: require_once(../../vendor/a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
miss_socrates

Envoi données d'un formulaire vers email en php

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je suis entrain de créer un site internet. Je voulais le laisser en html, et j'aimerais juste utiliser du php pour envo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Formulaire de contact - comment l'envoyer ?

Bonjour, J'ai crée un formualaire de contact sur mon site web (pour le moment en local) Je voudrai s'avoir comment envoyer un mail a moi quand quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Erreur 1045 avec rien après

Bonjour à toutes/tous, J'ai envie de créer un p'tit serveur privé sur un jeu par navigateur. J'ai du reprendre wamp server et je devais créer une b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Code ne s'execute pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wampserver ne fonctionne pas correctement

salut tout le monde . je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début . en premier le php ne fonction pas . je...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Error lvalue required as left operand of assignement

Bonjour, j'ai eu ce message en programme C voici mon travail , aidez moi s'il vous plait #include #include #include int main() { int entie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
KX

Besoin d'aide pour une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AjaxMan

Validation des champes textes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire d'ajout d'un nouveau algorithme en java.L'ajout dans ma base de données xml marche très bien. j'ai deux bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cs_syrinemz

Prog pour lancer plusieurs programmes externe c++

Salut, Ma mère voulant rejouer à des anciens jeux PC, j'ai tout regrouper sur un CD, j'ai mon autorun.inf et le fichier qui s'exécuté, donc sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NHenry

Sos.panel serveur/console

Bonjour/Bonsoir, je voudrait savoirs si sur une application on pourrait mettre une autre application Comme sur MtxServ au niveau de la console et auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AlienGaming

Comment stocker un tabeau dans un champ mysql

Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000