Mon script donne des faux résultats
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...
Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai un pti soucis. mon patron ma demandé de créer un fichier synthèse qui fais la synthèse de plus de 10 classeu...
Bonjour à tous, J'ai une listBox que je voudrais remplir selon certaines conditions, les colonnes à afficher restent les mêmes, ce sont les lignes qu...
Bonjour, Débutant en VBA, j'ai pour projet de stage de créer un formulaire "Fiche Client" avec infos du client/Infos sur les commandes du client. D...
Bonjour j'ai un problème Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean in /home/vol1_6/byethost17.com/b17_18493746/htdocs/index.p...
Bonsoir Je cherche à créer un script qui me permette de répartir aléatoirement des données parmi celles figurant dans des groupes distincts : Group...
Bonsoir j'ai un problème avec le widget frame. Souvent quand je l'utilise c'est à dire en mettant mes autres widget la dessus il y a d'autres qui ne ...
Bonjour, besoin d'aideeeeee svp je veux faire la somme colone par colone d une matrice[3][6] avec 3 nombre de ligne et 6 nombre de colone ...
Bonsoir, svp quand t-on installe jdk, pour installer par la suite éclipse, est ce qu'on choisit : 1.Developpement Tools ?// si oui pourquoi svp ? ...
Bonjour, Je voudrais que une fois mon application fermée et effacée des apps d'arrière plan, je puisse avoir un intent quand l'utilisateur appuye su...
Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...
Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...
Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...
Bonjour à tous les membres, Débutant en VBA, je souhaiterais faire une somme toutes les 5 lignes d'une longue colonne et inscrire la somme dans la ...
Bonjour, alors je travaille sur une application et j'utilise visual basic express 2010 comme langage de programmation. Cependant, j'aimerais avoir le ...
Bonjour; Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. En faite j'aimerais faire un archivage de ma feuille 1 du fichier plans...
Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...
Bonjour, Je suis en train de créer une grosse application en Visual basic, sous Visual basic 2010 Et, j'aurais besoin que soit, toutes les 5 ...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...
Bonjour, je vous joint ici mon programme qui sert à enregistrer des données remplies dans les textbox dans une base données nommée BDPOMPES dans une ...
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui quand on le lance, se mette automatiquement dans le démarrage automatique (quand ça démarre en debut de...
Bonjour, Je souhaite afficher une variable textuelle à partir d'une feuille "Profil/Calendrier" dans la cellule B2, mais cela m'affiche une fenêtre...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais coder une application que j'ai déjà créé en VBA. Le VBA ne convient pas car il nécessite Excel et j'a...
Bonjour, Tout d'abord je vous précise que je débute en vba. J'ai un outil (macro excel) dans lequel je charge deux bases de données, cela aliment...
Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...
Bonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Bonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Bonjour, je souhaite créer une application Web Java comme SIÈCLE (Système d'information pour les élèves en collèges et lycée et pour les établissement...
Bonjour, Comme expliqué dans un autre topic plus tôt, j'ai une liste d'ingrédients dans laquelle je sélectionne des ingrédients un par un en indiquan...
Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits et Excel 2007 J'ai un répertoire conten...
Bonjour, Je souhaiterais créer un lien qui changerait à chaque clic du style : Ouvrir puis Fermer. Le but de ce lien est d'ouvrir un div caché et d...
bonjour a tous, je suis en train de coder un programme en php mais j'ai une erreur que je comprend pas... erreur : Parse error: syntax error, unex...
Bonsoir, débutant en langage C, je développe un programme. Lors de la compilation, j'obtiens l'erreur : expected '=', ',', ';', 'asm' or '__attribut...
Bonjour, Je n'arrive pas à découper ma chaine> toto, tata titi.value=split(toto, tata) j'aimerais récupérer que tata ( ce qu'il y a après la...
Bonjour, Je cherche partout la réponse à une question très simple: Comment insérer une date respectant le format DD/MM/YYY et permettant que cet...
Bonjour à Tous, Le Guide d'Auto-Formation WinDev Express 21 est en pdf ; en plus, il est protégé par MDP donc le convertir en Word devient un jeu d...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon entreprise et je n'arrive pas à mettre en forme un userform. La solution doit sûrement être st...
Bonjour a tous. je suis entrain de faire un systeme de vote like dislike mais je trouver que l'utilisateur peut évaluer plusieurs fois pour le même...
Bonjour, je suis Etudiant à l’université de Djibouti et comme je suis débutant dans la domaine de programmation j'aimerai que vous me aidez l'algorith...
Bonjour, Debutante en vba, je rencontre quelaues problemes. En effet, j´ai une colonne (de numero 15) contenant un tres grand nombre de valeur. Je ...
Bonjour, J'ai créé par enregistrement de macro une macro qui permet de faire une recherche verticale de données dans un autre fichier. Tout fonction...
Bonjour à tous, j'ai un classeur (outil.xlsx) dans lequel je récupère le nom des classeurs ouverts et j'identifie celui qui m'intéresse en "D1"(tot...
Bonjour, Désolé si ma question n'a pas de forum particulier à qui elle s'adresse, j'ai juste besoin de votre avis sur un point. Je travaille sur...
Bonjour, J'aimerai afficher de façon recursives des dossiers afin d'afficher des fichiers avec l'extension PDF. J'ai récupéré sur le net ce script q...
Bonjour, Je doit réaliser un petit programme PHP qui demande a l'utilisateur de rentrer 10 nombres et le programme doit afficher le plus grand. Po...
Bonjour, Comment mettre une en tête commune à différentes pages excel ? J'ai trouvé les codes pour les marges, pour l'orientation, (ci dessous) mais...
Bonjour, je cherche a faire un boucle qui colorie en vert et met des bords (un en haut deux en bas) sur toute la ligne de cette cellule si cette c...
Binjour, Comment maîtriser windev?
Bonjour, J'essaye de creer une condition qui me permettrait de connaitre quel cellule contient deux fois le même code. Mon code est 88.1SX8, il est...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.