Les discussions

Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?

Bonjour, je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bilu@

Image modification

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
seb

Bonjour svpp aidez moi j'ai pas su ma fauteee

exercice : Réalisez le jeu de tire de bâtons. Le principe du jeu est simple : Deux joueurs choisissent à tour de rôle un nombre de bâtons à tirer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
soltanamrad

Variable de l'élément d'un lien en php

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SunNLight

Condition php avec date sql

Bonjour, J'ai un soucis pour une condition qui me permettrai d'afficher soit une date soit un message. Voici en détail ce que j'ai fait... Si la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hébergement d'une application java/jee

Bonjour, svp comment je peut déployer une application que j'ai déjà développé en Java/JEE dans un serveur? qlq peut m'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
KX

Colum de calcule

Bonjour, Jai un datagridview remplir avec texte file et je recherche comment ajouter un nouveaux Colum qui calculer par la somme de un Colum sur c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Whismeril

Split un fichier text

Bonjour, j'ai un fichier text et je recherche a la procédure qui ma permet a décompose (split) ce ficher vers une matrice (rows,column) , Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Whismeril

Difference variable

Bonjour, Quelle est la différence entre une variable locale, globale et d'environnement ? Mon professeur d'informatique en Bac Pro SEN nous a dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
KX

Autohotkey touches

Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 Pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

[php] est est négatif ou entier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Copé -------------------------------------------

Aide python (facile)

Bonjour, J'essaye de faire un programme tout simple mais je suis coincé, je ne trouve pas mon erreur, donc j'ai cherché et j'ai que cela venait du...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La compilation separee

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon IDE (Cloud9, IDE en ligne !) . Je ne sais pas si c'est moi ou c'est l'IDE qui déconne? Enfin bon, voici le problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
baladur13

Problème d'horaire sur thermostat voltman

 Fermé

Bonjour Je possède un thermostat Voltman 509008. Il ne garde pas l'heure, il perd environ 4 minutes par semaine, j'ai changé les piles mais rien y...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
baladur13

Tableau de string et gdb

 Résolu

Bonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
nagaD.scar

Aider moi pour récupérer mon fsbk

Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher de contenu d'un fichier text

Bonjour Tout le monde, J'ai un fichier txt sur 5 colonnes : 4 colonnes de contenu numérique (des nombres) et la dernière colonne c'est un commentair...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
thekarakoune

Script batch

Bonjour, J'ai du mal à afficher tus mes messages echo dans le fichier log.txt. Voici mon code: @echo off set DIRECTORY= C:\SES IF NOT EXIST %...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
YBV

Selection de plage et ppté range

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la proprité du range. Je défini une plage de cellule via leur adresse et je voudrais copier ces cellules qui so...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Feudora

Méthode select de la classe range

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un code VBA qui me permet de créer un graphique à partir du nombre d'occurences de chaque entrée. Certaines entrées ont une...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Nashimok

Liste de choix avec sélection multiple

Bonjour, Bonjour je voulais savoir s'il était possible de créer dans une cellule une liste de choix a sélection multiple avec des cases à cocher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bouba212

Importer un fichier excel en python étape par étape

Bonjour, Je suis débutant en python, je souhaite avoir un exemple très simple d'importation de fichier excel et son affichage. (étape par étape) Me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
thekarakoune

Modifier des information dans un programme en ms-dos

bonjour est ce que c possible de changer des informations dans un programme MS-dos un logiciel de comptabilité développer sa fait plus que 30...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau excel et recopier cellule et colonne selon condition

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec près de 300 lignes et idem pour les colonnes Sur une partie des salariés je souhaiterais pouvoir résumer les cas de p...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bouba212

Que veut dire a +=b ?

 Résolu

Bonjour, Que veut dire a +=b ? Et dans quel cas utilise t-on cette expression svp? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Garig

Realiser un systeme de messages

Salut à tous, Je suis entrain de créer un forum pour étudiant, mais je suis confronté à une difficulté enorme sur les messages : ce que je veux c'st ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
nagaD.scar

Python et libreoffice

Bsr chers amis Je développe une application de gestion de stock en python 3 et je voulais l'associé à libreoffice de Sorte à ce que lors d'un inventa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dsy73

Arrosage automatique avec arduino

salut je suis un élève je veut faire un projet d'un arrosage auto avec la carte arduino de besoin d'aide a propos de la partie programmation dans m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flux

Bonjour à tous j'ai créé une classe Matrice et j'ai créé un constructeur prenant en entrée un File à l'intérieur duquel je mets les valeurs de la matr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KX

Importer un fichier text comme array

Bonjour, Salut a tous, je avoir un fichier text des coordonnées (N°,x,y,z) et je besoin de le l'importer sur VB.NET comme un matrice (array) pour ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
farid174

Algorithme java

 Résolu

Bonjour, Voilà j'suis sur un algorithme qui consiste a comparé 2 date et a dire la quelle des 2 est antérieur et l'autre postérieur , les date sont ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Jiko-java

Erreur sur cpu 1214c dc/dc/dc

Bonjour, je travaille sur un API SIMATIC S7-1200. CPU 1214C DC/DC/DC 6ES7 214-1 AE 30-OXBO A la mise sous tension, la LED ro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Whismeril

Index.php sur wordpress

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en local via un templates wordpress que j'ai modifié. Tout ce passait très bien juqu'au moment ou j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Saturne

Triangle isocèle

Bonjour, j'ai pas su ma faute .. #include #include int main() { int d,i,j; printf ("combien de ligne?"); scanf ("%d",&d); for ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

$_session fou

Bonjour, Voilà je reviens poser une question suite à un problème encore irrésolue qui donne du fil à retordre: sur mon site j'ai un système de con...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

Lecteur rfid

Bonjour, je veux faire une installation pour contrôleur d’Accès par badge pour mes port des locaux et j'ai choisie la carte ardouino et lecteur badge...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Modifier plusieurs lignes automatiquement en fonction d'un champ

Bonjour, J'ai un problème sur mon code et j'aimerais que vous m'aidiez. En faite je veux modifier plusieurs lignes de ma feuille Excel en meme temps...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mir.kan

Copier/coller valeurs correspondantes à une cellule excell

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite créer un document sur lequel je pourrais entrer le nombre de vente, et que soit généré un bon aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Excel : insérer/supprimer des lignes toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, premier message que je poste, j'espère que je suis au bon endroit! Je souhaite insérer des lignes sur un document. Il s'agit tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabenwil

Limiter la zone de travail

Bonjour, On fait comment pour avoir la délimiter la zone de travail en ligne bleu

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80

Insertion des données d'un formulaire dans mysql

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de la programmation. Mais, voilà je voudrais réaliser un formulaire pour remplir une base de donnée dans m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pitet

Afficher un contenu après l'évènement clic

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe Javascript permettant de faire apparaître un texte dans une zone d'une page web, après un clic sur cette zone...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BillNa

Petit soucis avec la fonction vlookup

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une de mes macros excel j'utilise la fonction Vlookup pour aller chercher une valeur dans une autre feuille. Cela me renvoie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Feudora

Problème avec python version3.5.2

Je suis débutant en programmation. J'ai télécharger python3.5.2 sur www.python.org . J'ai Windows7 64 bits, pendant l'installation, je ne reçois pas d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
#Magellan226

Base des données est ouvert en mode exclusif

Bonjour, Je programme en VB 6.0 , je n'arrive pas à contourner le message d'erreur: "Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jordane45

Problème d'installation de eclipse!

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayé d'installer Eclipse mais a chaque fois, le même message d'erreur apparaît : "Installation failed with an error." J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
KX

Probleme de redirection pour select

bonjour a tous et a toutes,j'espere deja que vous allez bien je rencontre un grand probleme avec un code que je trouve sur ce forum,parait semblant...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
babyhay

Envoie message avec socket

Bonjour, je suis entrain de codé sur une application qui gere des données et un personnel !! la g déja fai la conexion avec les sockets entre le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Script pour calcul de tarif

 Résolu

Bonjour à tous, je ne m'y connait PAS DU TOUT en javascript et j'en ai un a creer pour mon site de VTC.. Il me faudrait un script permettant de cal...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ophelie1512

Faire un copier/coller automatique

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier un texte qui change automatiquement toutes les trois minutes pour remplacer un autre texte dans un fichier "...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
inachis66
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000