Les discussions

chaymae PHP

Inserssition est tous jour invalid

Bonjour, Untitled Document Mettre a Jour Mon Voiture... Immatriculation :

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45
expericam PHP

Python -> php

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier un code python en php pouvais vous m'aidée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
MCD Python

Je n'arrive pas à utiliser le @ dans python

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement pour un programme à envoyer un message discord en utilisant la mention qui correspond au @ or celui-ci à un rôle pa...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
yg_be
SAM Perl

Affichage d'un fichier dans un autre fichier en perl

Bonjour, espérant que vous allez bien. Ma question est la suivante: comment lire un fichier et afficher son contenu dans un autre fichier en program...

yg_be
kdimfel Programmation

Récupération de fichier

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise nous devons récupérer des fichier sur une machine, pour l'instant nous faisons cela manuellement avec FileZilla, mais ...

yg_be
Tzmagnum PHP

Problème requête mysqli

Résolu

Bonjour, Toutes mes autres requêtes de ma page fonctionne, pourquoi pas celle-ci svp ? Sachant que le nom de ma base de donnée est le même que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jordane45
Guizzh0 Python

Ordinal 242 introuvable

Bonjour, Après compilation d'un code python, je génère un fichier .exe, cependant lorsque je souhaite l'exécuter, un message d'erreur apparait ind...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kibourou
juliendu51100 Javascript

Ajax : unexpected token: ':'

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
juliendu51100
Gammer68 PHP

Erreur wampserver

Bonjour à tous, Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Gammer68
avridhe Java

Après jfilechooser que faire ?

Résolu

Bonjour, j'obtiens le contenu des partitions du disque dur, mais je n'arrive pas à ouvrir le moindre fichier. j'ai essayé avec : Path path = FileS...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
avridhe
RoDy PHP

If pour un <input type="number">

Résolu

Salut, alors voilà je pense c'est un truc tout con mais je suis encore plus con pour ne pas trouver, j'ai fais un if et des elseif car j'aimerai appor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
RoDy
bglevon PHP

Problème innerjoin querybuilder doctrine

Résolu

Bonjour, J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail : ...

bglevon
LEVINE C

Codium (vcode) pour le c sous linux.

Bonjour, à tous :) Je reprends le C avec Codium (version Github de Vcode). Oui, mais... Je n'arrive pas à déboguer en mode trace. Pour cela, il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
LEVINE
alex04_06 Android

Appel d'une méthode bluetooth dans une autre classe

Bonjour, Je vais essayer de faire court, je souhaite faire une application android en java avec android studio. Pour ce faire, mon but est d'envoy...

BunoCS
papish_4732 VB / VBA

Demande d'optimisation d'un code vba

Bonjour tout le monde, qui pourrait m'aider à réduire le temps d'exécution de cette macro svp ? Ca prend trop de temps pour s'exécuter. Sub Tur...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
yg_be
sarahchaima Javascript

Saut de ligne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sarahchaima
Mouad5 PHP

Php5

Bonjour, C’est un langage interprété. mais la question est c’est quoi la d’effirence !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45
senou Javascript

Programmation

bonjour j'ai rènitialiser mon infinix x650B et on me demande d'entrèe mon gmail pour continuer la renitialisation. svp aider moi car je ne sais plus q...

senou
khion PHP

Undefined index: imge in c:

Bonjour la Communauté. s'il vous plait besoin de votre aide. voici mon code: $imge = isset($_FILES[&apos;imge&apos;]); $req = $pdo->query("SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45
sofiane PHP

Catégorie sous - catégorie ajax php

Bonjour, Donnez moi le code pour catégorie et sous-catégorie (PHP Ajax )

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jordane45
Lulu_f5jcg C++

Restreindre une saisie

Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lulu_f5jcg
Rod PHP

Étudiante

Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php

Utilisateur anonyme
Mike C

Comment gérer la terminaison d'un verbe.

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer la terminaison d'un verbe du deuxième groupe en langage c.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
wytekrow
Alex Python

Détection d'un nombre avec numpy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un nombre/texte dans un tableau numpy. voici un exemple: je créée un tableau (2dimension 5x, 5y) remplis ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Alex
PouleFauna VB / VBA

Crée une application .net 3.5

Résolu

Bonjour, J'essaie de crée une application avec .NET 3.5 dans Visual Studio mais cela ne ma l'affiche pas. Plus présisement je n'ai que .NET ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
PouleFauna
Yolnit Python

Rotation d'image sur tkinter

Bonjour, Je cherche à coder un jeu où 3 cercles concentriques rentrent en rotation ou les rotations dépendent des cliques. Je suis face au problème...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
yg_be
danielos77 PHP

Formulaire avec champs dans echo

Résolu

Bonjour, J'ai le formulaire ci-dessous qui ne présente pas de message d'erreur, mais pourtant n'envoie aucune donnée. Au début je pensais que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
danielos77
alain C

Calculer la valeur moyenne et l'ecart type

Bonjour, On etudie la taille d'un echantillon de 100 rosiers grimpants. On obtient des valeurs de T, reparties de la facon suivante : T(cm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jordane45
khion PHP

Pas d'afichage de ma requête

salut Communauté. bedoin de votre aide pour trouver l'erreur de mon code. je n'arrive pas a afficher l'image. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jordane45
Pacificatrice Javascript

[debutant] rapports automatisés et horodatage

Résolu

Bonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice
Pacificatrice Javascript

[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pacificatrice
danielos77 PHP

Affecter nom à des select d'après id

Résolu

Bonjour, A partir d'une requête jointe, je récupère des données dans un tableau. Je souhaiterai mettre un select en fin de chaque ligne pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
danielos77
fatima Matlab

Interpolation de lagrange

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour cette question: Ecrire une fonction interpol2(X,Y) qui prend en entr´ees les vecteurs d’abscisses ´...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
yg_be
Hk C

Programme qui permette d'écrire dans des cases d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info et je rencontre quelques problèmes dans un projet consistant à faire un jeu qwirkle. Pour le plateau de jeu je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wytekrow
vbadebutant_3525 VB / VBA

Faire un tri entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau de 3000 lignes et 35 colonnes. Ma macro permet de selectionner des lignes pour lesquelles les dates étaient co...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
yg_be
kiwi03 Javascript

Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton

Résolu

Bonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kiwi03
Mozanamoise VB / VBA

Apprendre les cours

Bonjour, je besoin de connais petit à petit et metrisé bien le cours

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
MPMP10
Kimura1374894 Python

Un problème je vous demande de l’aide svp x)

Je suis débutant sur python et essaie pour mon premier programme de créer une sorte de calculatrice. Pourrais-je savoir pourquoi le programme ne resso...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Phil_1857
zakri-04 Javascript

Lstes de coix controlées par javascript et ajax

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec un bouton submit et un tableau qui contient une liste de choix qui se répète quatres fois dans toutes les l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Pitet
amira_by PHP

Affichage d'une imge aprés la modification

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec l'affichage d'une image, a chaque fois il récupéré l’ancienne voici le code : / $my_photo = $r_cou[&ap...

yg_be
Kev C

Traffic routier

Bonjour, je voudrais creer un programme en qui fait une simulation de trafic routier genre un carrefour avec des panneaux de signalisation et des voit...

yg_be
Coudassee Python

Venv dans vs code

Bonjour, j'ai découvert le venv récemment et étant utilisateur de Vs Code, je voudrais configurer Vs Code pour qu'il reconnaisse mon venv et donc sach...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Coudassee
Amine448 VB / VBA

Problème d'affichage du combobox - vb.net

Résolu

Bonjour. J'espère que vous allez bien ! Je suis entrain de travailler sur un formulaire en vb.net, qui a un combobox. Quand j'ouvre mon combobox,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000