Executer le coder php d'une page sans l'ouvrir avec onclick
Résolu/Fermé
sunev
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
14 févr. 2017 à 19:11
jordane45 Messages postés 38464 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 14 févr. 2017 à 22:11
jordane45 Messages postés 38464 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 14 févr. 2017 à 22:11
A voir également:
- Onclick php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- Php natif - Forum PHP
3 réponses
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
595
14 févr. 2017 à 19:26
14 févr. 2017 à 19:26
Bonjour ?
Pourquoi ne pas mettre un lien vers infos.php et à la fin de ton info.php tu mets:
C'est invisible pour l'utilisateur puisque tu le rediriges vers là où il est déjà, il a fait un saut vers infos.php sans s'en rendre compte.
Pourquoi ne pas mettre un lien vers infos.php et à la fin de ton info.php tu mets:
header('Location:index.php');
C'est invisible pour l'utilisateur puisque tu le rediriges vers là où il est déjà, il a fait un saut vers infos.php sans s'en rendre compte.
sunev
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
14 févr. 2017 à 21:48
14 févr. 2017 à 21:48
Merci Grandasse81
Mais avec header('Location:index.php');
une deuxième page s'ouvre et chaque fois que l'on veut mettre la vidéo en pose ou en plein écran on réactualise la page et le film repart du début
avec une autre page ouverte plus le son en décalé
de quoi péter un plomb au bout de 4 ou 5 clicks.
Il faut donc que je trouve l'astuce pour inscrire l'info dans le fichier.txt
sans ouvrir de page "infos.php."
Si je met le code dans la page principale ou ce trouve la vidéo, a l'ouverture de cette page principale l'info est inscrite dans "info.txt" mais ça ne dis pas si la video a été regardée, en plus il y a plusieurs vidéos, donc chaque video doit me laisser sa propre info dans "info.txt"
je ne suis pas assez fort en php ou javascript pour générer le code
Mais avec header('Location:index.php');
une deuxième page s'ouvre et chaque fois que l'on veut mettre la vidéo en pose ou en plein écran on réactualise la page et le film repart du début
avec une autre page ouverte plus le son en décalé
de quoi péter un plomb au bout de 4 ou 5 clicks.
Il faut donc que je trouve l'astuce pour inscrire l'info dans le fichier.txt
sans ouvrir de page "infos.php."
Si je met le code dans la page principale ou ce trouve la vidéo, a l'ouverture de cette page principale l'info est inscrite dans "info.txt" mais ça ne dis pas si la video a été regardée, en plus il y a plusieurs vidéos, donc chaque video doit me laisser sa propre info dans "info.txt"
je ne suis pas assez fort en php ou javascript pour générer le code
jordane45
Messages postés
38464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
4 741
14 févr. 2017 à 22:11
14 févr. 2017 à 22:11
Au risque de me répéter..... tu peux faire ce que tu souhaites en utilisant l'ajax.
Soit en "pure" javascript via le xmlhttprequest .... soit (plus simple) en utilisant jquery.
=> https://api.jquery.com/jQuery.ajax/
par exemple :
Soit en "pure" javascript via le xmlhttprequest .... soit (plus simple) en utilisant jquery.
=> https://api.jquery.com/jQuery.ajax/
par exemple :
<script type="text/javascript" src=""quot;//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.1/jquery.min.js"></script> <script language="javascript"> function cancelClicked() { // function below will run clear.php?h=michael $.ajax({ type: "POST", url: "infos.php" , success: function(data, textStatus, xhr) { //ici tu peux executer (si besoin) du code JS en fonction de la "réponse" de ta page php console.log(xhr.status); } }); } </script>
jordane45
Messages postés
38464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
4 741
14 févr. 2017 à 21:45
14 févr. 2017 à 21:45
Bonjour
Pour faire ce que tu veux tu dois utiliser de l'ajax.
Pour faire ce que tu veux tu dois utiliser de l'ajax.