Envoi plusieurs pieces jointes
Bonjour, Je souhaite dans mon vbs envoyé plusieurs pièce jointe, mais j'ai le message d'erreur suivant "La syntaxe du nom de fichier, de réperto...
Bonjour, Je souhaite dans mon vbs envoyé plusieurs pièce jointe, mais j'ai le message d'erreur suivant "La syntaxe du nom de fichier, de réperto...
Bien le bonjour/bonsoir, Je suis embête car: - Imaginons que je suis à l'étape ou je dois saisir mon mot de passe (1973) -Au lieu de saisir "19...
Bonjours les experts, Grace à l’aide de certains d’entre vous que je remercie encore, j’ai pu réaliser un outil pour gérer la caisse de mon associati...
Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre de reponse il y a à une requete. Par exemple que je fasse : SELECT * FROM utilisateurs WHERE ...
Bonjour, Je suis étudiant et l'on m'a remis un étudiant en Qualité et l'on m'a remis un projet sur lequel je dois utiliser le VBA toutefois étant dé...
Bonjour, suite à la mise en place d'un petit code qui passe en rouge les données modifiées au cours de la cession dans un fichier excel, je n'ai plu...
Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permetrerais au membre de mon site d'upload un fichier depuis leurs ordinateurs. Merci Co...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écrire sur un document avec PHP/HTML Par exemple: Il y a une textbox et quand on écrit un élément ...
Bonjour, je débute en Python et j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de chance avec mes recherches. https://github.com/bovender/indicator-ip à cette...
How can I suppress a case ? In language c
Bonjour, Débutante dans les macros, je chercher à copier la dernière ligne non-vide et ses 40 précédentes lignes d'une feuille excel à une autre. do...
Bonsoir La communauté, j'ai développé une petite application qui fonctionne bien mais voilà quand on se connecte jai ces warnings qui apparaissent ...
Bonjour, Salut à tous je dois supprimer les doublons dans un fichier je souhaite procèder comme ceci : - d'abord je récupére le numéro de la li...
Bonjour j ai programmé une application de timer ( feu vert,jaune et rouge ),mais je sais pas comment faire les couleurs sur chaque bottun
Bonjour, Je viens de créer un fichier Excel permettant de générer des factures. Je souhaite récupérer les informations générées par ces factures. ...
Bonjour ! J'ai fais une macro VBA qui se lance par bouton dans un classeur Excel. Cette macro permet de sélectionner un fichier qui sera traiter e...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit jeu a faire pour un projet noté. Je touche au but cependant une erreur n’empêche de finir et je n'...
Bonjour, Je suis en période de stage et il m'a été une première mission qui est assez compliquée vu que je ne m'y connais pas en VBA . J'ai une...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à MySQL depuis un ordinateur distant.J'ai en effet crée un petit programme vu que je suis débutant en java,et en l...
Bonjour, J'ai cette erreur la quand je code mon site : Parse error: syntax error, unexpected '}' in C:\wamp\www\Center-Game\index.php on line 49 ...
Bonsoir a tous, je voudrais ajouter une vidéo à la base de donnée phpMyadmin à travers une interface crée avec swing , mais je n'ai aucune idée comme...
Bonjour, Inventaire : -> mysql -> phpmyadmin ->innodb -> framework php: CI 3 BDD : blog table: post Dans la base de données j'ai plusieurs...
Bonjour, Je me suis aidé de ce tutoriel pour faire le fichier call_autoresponse. Le problème est que : Le fichier est bien exécuté après le pai...
Bonjour, j'utilise la commande suivante pour afficher les données d'un rapport dans une page PDF, puis je l'imprime d'une façon manuelle: windo...
Bonjour, Voila mon soucis, je souhaite dupliquer des DIV (même mise en forme et contenu) grâce un INPUT dans lequel on inscrit le nombre de fois q...
Bonjour à tout le monde ! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.. J'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous explique mon projet ...
je cherche un ou des cours sur l assembleur pour le microprocesseur 8085, ici je n ai trouvé que pour le 8086 et plus
Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit, aussi veuillez m'excuser toutefois je suis collègien,étudiant,en section informatique, je viens de...
Bonjour à tous... Passionné de programmation, je voudrais me faire les "dents" sur le langage CLIPPER 5.3 (sous DOS). Sans doute curieux mais je rest...
Bonjours je voudrais devenir créateur et consepteur de jeux video cela est t'il possible et si oui quel diplôme me faut t'il merci à vous. Titibwe...
Bonjour, J'ai fait un sudoku solveur avec fonction récursive en backtraking. Elle plante pour les grilles difficiles où elle doit s'appeler plus d...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2000 liens (qui ouvre vers un autre fichier excel) et pour chaque lien m'ouvre sur un tableau qui est parfois ...
Bonjour à tous! Je suis un total débutant dans ce domaine, mais j'aimerais savoir comment créer un programme qui me permette de bot sur un jeu en l...
Bonjour, j'ai rédigé un petit script en batch sensé redémarrer un programme le plus simplement possible: @echo off taskkill /im software.exe /F "...
salut je veaux supprimer une valeurs repeter +eurs fois dans le tableau en C mais le code ne fonctionnée pas exp 1 2 3 4 3 6 7 3 l'ut...
Bonjour, Débutant dans le VBA, au fil des tutoriels glanés sur le net, j'ai confectionné un formulaire de saisie utilisable pour agrémenter un tab...
Bonjour, hier on m'a aidé à faire la macro suivante, qui permet à mon rectangle de passer à la couleur verte ou rouge en affichant à l'intérieur u...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen d'envoyer un sms en PHP, un peu comme avec les newsletters.
Bonjour, Je voudrais faire une requete PHP, en SELECT id, mais je ne sais pas comment recuperer les valeurs, car quand je fais un SELECT * j'ai juste...
Bonsoir chères amis Je voulais installer cx_freeze pour python 3.5.2 mais je n'arrive pas et aussi scapy, et numpy. Aidé moi Svp merci
Bonsoir, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas comprendre cette erreur , Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in...
Bonjour, Voici mon code (ça plante sur la fin, pas besoin de tout lire, mais j'ai préféré tout mettre pour que vous puissiez mieux visualiser) : ...
Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF sous format XLM pour les services fiscaux. Comment je peux m'y prendre ? Merci d'avance.
Bonjour à tous ! SVP en VB comment lister les noms des fichiers (texte en principe) d'un repertoire donné? Merci d'avance et a+ Ruth
Bonjour, j'aimerais copier des fichiers dont la deuxième lettre commençent par " T " je connais la commande pour copier la première lettre mais pas ...
Bonjour, Mon enseignant nous a corrigé l'exercice suivant : Ecrire un algorithme qui affiche tous les nombres parfaits inférieurs à 1000 sa ...
Salut a tous, Forum salut Configuration: Windows 7 / EI 11.0 Je souhaiterai svp transformer le code VBA excel 2007 ci-dessous en une macro Sub V...
Bonsoir chères amis j'ai créé l'executable de mon programme et lorsque je le lance il y a une console qui sort derrière peut on l'enlever si oui comme...
Bonjour, Voilà mon fichier JSON.Je veux charger les listes appelées data; une par une; les unes après les autres. Il s'agit d'un exemple. Mon ...
Bonjour à tous, Une petite question: j'ai des soucis avec le module Quandl, je l'ai bien installé sur ma machine mais en faisant appel à lui, il m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.