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1 réponse
hey salut,
utilise la librairie sdl2 elle permet de coder du graphique et de gerer les evenement joystick/clavier/souris.
Je bosse sur le meme truc que toi mais a titre perso va voir la
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33386197-sdl2-code-block-gestion-evenement-creation-de-surface
regarde le post 23 code fonction.c ligne 724
Mon code est fonctionnel.
et regarde ce topic, c'est grace a lui que j'ai coder le joystick https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-avec-la-sdl
le taff est presque tout fais lol en ce moment je suis sur les socket pour transferet les données a mon raspberry (qui est sur mon vehicule tout terrain)
je peux meme te filer mon code complet si tu veux mais ya presque 10 000 ligne
utilise la librairie sdl2 elle permet de coder du graphique et de gerer les evenement joystick/clavier/souris.
Je bosse sur le meme truc que toi mais a titre perso va voir la
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33386197-sdl2-code-block-gestion-evenement-creation-de-surface
regarde le post 23 code fonction.c ligne 724
void updateEvent(Input *input)
Mon code est fonctionnel.
et regarde ce topic, c'est grace a lui que j'ai coder le joystick https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-avec-la-sdl
le taff est presque tout fais lol en ce moment je suis sur les socket pour transferet les données a mon raspberry (qui est sur mon vehicule tout terrain)
je peux meme te filer mon code complet si tu veux mais ya presque 10 000 ligne