Les discussions

Mettre à disposition sur mon site des fichiers au format pdf

Bonjour, je souhaite mettre à disposition pour les membres des fichiers au format PDF. J'ai déjà ma BDD avec une table et cinq champs. Je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
papyclic

Comment mettre à jour son programme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Programme difficile

Mes amis j'ais un problème, d'Écrire un programme permettant de créé un fichier distiner a la gestion de personnel d'un entreprises et stocker les don...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Macro, selection jusqu'a fin de la ligne puis graphique

Bonjour, Je cherche à créer une Macro qui: -selectionne toutes mes données de la cellule A1 et sur toute la ligne jusqu'a la dernière cellule n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ccm81

Validation formulaire

Bonjour j' ai créer une page d'inscription et j'ai fait une validation avec javascript et après le clique sur le bouton envoyer je faisais une valid...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Simplifier une fonction vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
domyno4

Remplacer différentes parties d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Erreur d'execution '13 incompatible de type

Bonjour, je ai une lien comme Dim value_test = As Doubleval_up = Sheets(onglet).Range(col_val & j - 1) j'ai une error comme Erreur d'executio...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
f894009

Recherchev sur l'en-tête de colonne

Bonjour, Je souhaite faire un recherchev en vba mais qui ne se base pas sur les numéros des colonnes mais sur l'en-tête. En fait dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ielosub

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

 Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Double structure condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tadadam

Vote like_dislike

je suis entrains de faire un vote de like_dislike pour commencer a vote: le client entre son Email et il doit clic sur l'image qu'il veut vote c.a....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
placi2

Vba-application

Bonjour je suis entrain de faire une application sur excel-vba j'ai besoin de votre aide.je veux cacher les feuilles et manipuler juste les userform....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ilhem1986

Du php qui contient une page html avec du php

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SUNEV

Transformer les nombres en lettre en chiffre

Bonjour, comment en ecrit les nombres transformer les nombres en lettre de chiffre

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Récupérer l'index ou clé primaired'une ligne ajoutée.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation VB Net (VS2008), et j'aimerais connaitre une astuce ou une fonction qui me permet de récupérer l'index o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
frk206

Arrive pas a parametrer formulaire de saisie et de recherche

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer formulaire de saisie et de recheche dans l'onglets liste recette Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java

 Résolu

Bonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
airdeugifle

[help] une regex avec exclusion.

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JukeBoy

Programme pour image aléatoire dans un dossier + variable

Bonsoir à tous :) Je m'en remet à votre aide pour pouvoir faire un programme que je vais vous expliquer tout de suite :) Celà fait quelques sema...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
HadesFireblaze

Je veux programmer mais je me perds

 Résolu

Bonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Whismeril

Telechargement fichier depuis url en https

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Question/reponses

Bonjour, Je voudrais savoir est -il d'avoir les notions mathematiques pour programmer en python car je trouve que c'est un langage puissant pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Problème opérateur logique

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment programmer dans bloc note

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
codeurh24

Un formulaire qui ne répond pas

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon formulaire. En faite j'ai déjà crée un formulaire qui contient un bouton modifier déjà codé mais quand je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mir.kan

Like dislike rating system with jquery, ajax and php

 Résolu

Bonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Problème fonction jquery

Bonjour, Je rencontre un problème dans la modélisation d'une fonction en JQuery. En effet, je souhaite insérer un espace automatiquement lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ertry

Android studio

Bonjour, j'ai installé android studio.mais a l'ouverture du logiciel un long message s'affiche"start failed internal error........" merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BunoCS

Sdk android

Bsr je viens d'installer sdk android sur eclipse et quand je lance android application projet ya des erreurs sur le MainActivity.Java des solutions SV...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BunoCS

Code vba

Bonjour, je suis novice en code VBA mais je sais qu'on peut faire beaucoup de choses et pour comprendre mes questions il vaudrait visualiser mon fichi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gbinforme

La representation du signe negatif en binaire

Bonjour à tous, alors voila...j'ai bien compris (je crois) le complément à un et à deux, mais mon problème est que je ne comprends pas comment on f...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ryclos

Une fonction de mise en page

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Changer image en fonction de la valeur d'un input

Bonjour ou bonsoir à tous je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Requête php comment ajouter une condition a un while

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
flo39400

Est-ce-que je peut ouvrir une application avec son base de donné

Salut les amis, J'ai fais une programme java avec base de donné MySQL. Je veut l'ouvrir dans un autre pc. Le programme marche, mais son base de don...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
KX

C++ problème avec une for! merci

 Résolu

#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ElPeanutQc

C'est quoi restful

Bonjour les amis, Je fais des programmes java avec des base de donné MySQL. Je veut ouvrir les application avec son base de donné. İls m'ont dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
KX

Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
flo39400

Petit soucis lors de l affichage du resultat

salut a tous, j ai un petit soucis avec cette exercice : les factures concernant les réparations des habitations se voient appliquer un taux de TVA...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
NHenry

Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier

 Résolu

j'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Include

Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Mettre le contenu de plusieurs id sur une page

Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Exercice

bonjour a tous je suis nouvellement en classe de terminal et je maîtrise pas parfaitement l'outils informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
baladur13

Probléme macro sur la bouton gauche de ma sourix

salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jordane45

Base de donnée

Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a un champ Elements dans une table Levage et j'ai un champ Causes dans une table CauseLevage. j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lh

Changer de couleurs des cellules

 Résolu

Bonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Titi32600

Probléme de macro avec mon bouton gauche x-mouse racer

salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
f894009

Besoin d'aide.

Bonjour, je suis actuellement dans la branche maths-info et j'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à faire sous linux avec python 3. Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Trier un tableau excel sur vba

Bonjour, je suis entrain de préparer un ficher excel sur la gestion des congés j'ai besoin de trier le tableau personnel par catégorie avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
michel_m
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000