Les discussions

Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier

 Résolu

j'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Include

Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Mettre le contenu de plusieurs id sur une page

Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Exercice

bonjour a tous je suis nouvellement en classe de terminal et je maîtrise pas parfaitement l'outils informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
baladur13

Probléme macro sur la bouton gauche de ma sourix

salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jordane45

Base de donnée

Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a un champ Elements dans une table Levage et j'ai un champ Causes dans une table CauseLevage. j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Lh

Changer de couleurs des cellules

 Résolu

Bonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Titi32600

Probléme de macro avec mon bouton gauche x-mouse racer

salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
f894009

Besoin d'aide.

Bonjour, je suis actuellement dans la branche maths-info et j'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à faire sous linux avec python 3. Si...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Trier un tableau excel sur vba

Bonjour, je suis entrain de préparer un ficher excel sur la gestion des congés j'ai besoin de trier le tableau personnel par catégorie avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
michel_m

Problème avec google map

Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec google map sur mon site qui fonctionne tres bien en java script il m'affiche la distance le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Acceder a l'appareil photo en ligne de commande windows ?

Bonjour, j'aimerais tester la ligne de commande pour accéder a l'appareil photo mais le lecteur n'a pas de lettre. Existe t'il une solution ? "...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
codeurh24

Developpement

Bonsoir, Je voudrais mettre sur pied un explorateurs de fichiers ou l'on peut juste consulter et télécharger les documents. Il ya juste deux ty...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
blackméfias

Sendkeys numlock désactivé

Bonjour, l'utilisation de ce sendkeys: Application.SendKeys "% ~{UP 20}{LEFT 30}~" désactive quasiment toujours le verr Num j'ai essayé un se...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eriiic

Comment cacher des constantes

Bonjour, j'ai développé un programme en vb6 avec Access en BD. Je me servais des properties d' Access que je créais pour y stocker des adresses d'IP e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eriiic

Xcode sur windows?

Bonjour ou bonsoir a tous, alors voila je suis un abonné de Zerator, et il faut avouer qu'il a ses délires a lui... Et en fait j'aimerais créer un sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Whismeril

Formulaire et submit

Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire. Mon formulaire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pitet

Class modulefontcontroller not found

Bonjour, J'ai un problème je veux créer juste un petit script permettant d'afficher le devis qu'un de mes modules envoi par mail en pdf. le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Dida

Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable + impression.

Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer dans un dossier(chemin C:\PDF\) une feuille d'un classeur excel en la nommant automatiquement (Nom de l'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Les arbres

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment construire un arbre et calculer le nombre des noueds à partir des feuilles ? ps.j'aimerai bien que le code source soit simple...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une page

Bonjour, je vous expose mon soucis: je construit un jeu ou l on construit des batmients , des armees etc .... en somme un jeu classique . qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jordane45

Masquer une ligne si date inférieure à aujourd'hui

Bonjour, J'aimerais que les lignes ou une cellule indique une date inférieure à aujourd'hui puissent se masquer. Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ccm81

Recuperation

j'ai un formulaire j'aimerais quand cliquant sur le lien on recuper l'id du du lien et affiche dans une zone de teste dans une autre page en php

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sebs

"l'application s'est arretée" pour certaines versions d'android

Bonjour, J'ai une application disponible sur Google Play pour laquelle je rencontre un problème gênant. Certains utilisateurs m'ont dit que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fromagedebikette

Savez vous pour quoi ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors j...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kevin

Exercice

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je cherche un programme java qui saisit une température en Fahrenheit et la convertit en Celsius ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chihiro

Lancer une macro depuis filea pour application sur fileb.

Bonjour, je bloque sur un point de mon fichier. Pour explication j’aimerai automatiser une tache. Je reçois un fichier excel de mon client tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
michel_m

Php et affichage en arabe!

 Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
khona

Comment se "connecter" au clavier

Bonjour KX (désolé si vous me répondez et que vous n'êtes pas KX, mais dans la section java il n'y a que lui donc, je ne me fais pas de souci ^^), alo...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
KX

Créer une application ?...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut créer une application avec Access ou Excel pour la programmation en VB ou VBA Merci de votre Attention

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ibrahima.yi

Aide programme

Soit la fonction dessineLigneC(n,c) qui "dessine" n fois le caractère c (sans saut de ligne). Ecrire la DEFINITION de la fonction triangleBase(n, c) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Probleme lecture flux rss

Bonjour tout le monde je me permet de vous déranger car j'ai un problème de lecture de flux rss en php. Le flux que je veut lire a des balises avec :...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lakano

Problème mise a jour datetime

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flo39400

Créer facilement programme pour casio

Bonjour, ne sachant pas du tout le langage de programmation d'une Casio, je sais juste que c'est du Basic. Je voudrais créer des programmes pas très...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tyranausor

Les triangles

salam s'il vous plait comment tracer les triangles en langage c par exemple : * * * * * merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pierre1310

Quel langage est le mieux pour les jeux?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Gemini_2_Pegasus

Sommaire jquey

Bonjour, Je souhaite faire un sommaire dans lequel la couleur du titre du sommaire change en fonction du contenu scrollé. (Pour faire plus simple,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jordane45

Probleme d'execution de code sous linux

 Résolu

salut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Programme qui affiche le code ascii des lettres et chiffres en c

salut a tous je veux écrire un programme qui permet d'afficher le code ASCII des chiffres et des lettres en langage c. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pierre1310

Turbo

Bonjour, je reprogramme des moteurs turbo depuis 2013 et si tu ne mets pas n'importe quoi comme valeurs tu ne risque en rien de casser un turbo Les...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Whismeril

Programmation matlab

Bonjour, je veux faire une distribution aleatoire de N points dans un espace a deux dimensions x, y.. x varie de 1 a 40, y aussi varie de 1 a 40 da...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Conversions hexadecimales binaire

Bonjour, moi je bloque sur les conversions hexadécimales si vous pouvez m'expliquer aussi bien que le binaire ça serait cool Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Optimisation simple javascript et transition ?

Bonjour, Pour afficher cacher un texte je fais ceci : Du texte var text1 = document.getElementById('text1'); var bouton= document.getElementById...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
animostab

Rendre un site html 4.01 lisible sur petits écrans

Bonjour à tous, De nombreux sites proposent des solutions pour cette action. Elles sont impossibles à comprendre et appliquer, par un "petit vieux"...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
igreindl

Insertion avec un fichier csv

Bonjours je voudrais écrire un script PHP pour faire une insertion dans une table avec un fichier CSV. Mais l'extension PDO ne support pas les requête...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lakano

Jeton de securité sur un formulaire action=phpself

Bonjour, Dans le menu de ma page index.php,il y a un lien qui amène à un formulaire php losque je clique dessus.Mon problème est que j'arrive à aj...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Problème encodage fichier avec extraction archive

Salut à tous, je rencontre un drôle de soucis sur lequel je bloque et pour lequel je ne trouve pas de solutions... En gros sur mon hébergement m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lakano

Macro pour archiver des lignes soldées

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
louisamiel

Casse tete

Bonjour, je dois faire un exo et la reponse me donnera ma note 2 fourmies se deplacent dans un cube a la meme vitesse sur deux trajets differents ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Calculatrice graph 35+ code

 Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

46 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
billy
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000