Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
signer et chiffrer [Fermé]
bonjour svp j'ai un souci jai créer un client et un serveur je travaille avec les socket bref c pa ca le probleme jai cree pour les 2 des clés RSA ,je...
-
Question de programmation (valeur de if) [Fermé]
Bonjour, bonsoir, Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur mon site internet et que l'on à un compte administrateur alors il y est ...
-
Pointeurs en C [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique la notion de pointeur en langage C. C'est vrai que les pointeurs peuvent servir à allouer l'espace mém...
-
Crée une fenêtre en c++ avec Xcode [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment on crée une fenêtre en c++ avec Xcode cordialement. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
-
langage java [Fermé]
Bonsoir Mesdammes et Monsieurs, je suis debutant en java, j'utilise netbeans comme IDE, j'aimerais comment faire les interface 3D? dans le but de repr...
-
Jeu ISN Le Juste Prix [Fermé]
Bonjour, Je m'explique, je suis en terminale S option ISN et mon projet final est un jeu en ligne tiré du jeu télévisé le juste prix! Il consiste ...
-
Saut de ligne dans mon code [Fermé]
Bonjour, je code actuellement un site Web avec PHPStorm et je rencontre un problème sur une de mes pages après avoir copié collé le code d'une part...
-
Programme ISN Jeu le Juste prix [Fermé]
Bonjour, Je m'explique, je suis en terminale S option ISN et mon projet final est un jeu en ligne tiré du jeu télévisé le juste prix! Il consiste ...
-
suppression d'espaces inutiles [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai supprimer sur l'ensemble de ma feuille les espaces inutiles Mes cellules contiennent des chaînes de caractères. Mais par...
-
Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_resu [Fermé]
-
Installer Numpy avec Anaconda [Fermé]
Bonjour, J'ai installé Python à l'instant, et cela fait depuis ce matin que je cherche à installer numpy et autres modules. Après de nombreuses ...
-
Aide pour un programme [Fermé]
Bonjour, Je doit réalisé un pendu en java mais je ne sais pas comment avancé , comment faire pour que ma fonction MotHasard me retourne un tableau ?...
-
programmation d'un robot bipède [Fermé]
Bonjour je suis actuellement élève de 1°STI2D SIN et je viens tout juste d'aborder la programmation arduino, comme projet personnel je voudrais progra...
-
drawcontour (opencv) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon image je fais quelques cliques et je récupère ces points. Sur ces points j'applique la fonction d'opencv "drawContours" pour trace...
-
Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...
-
name 'x' is assigned to before global declaration [Résolu/Fermé]
Bonjours, Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un programme de bataille naval. Je débute dans ce langage, cependant ce programme est mon...
-
Impossible de supprimer une colonne [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...
-
linking javascript/Php et BD [Fermé]
Bonjour tout le monde. En fait j'ai un problème que je parviens pas résoudre depuis des jours. Il s'agit de récupérer dans une BD des coordonnées géog...
-
Calcul automatique [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...
-
EXERCICE pascal [Fermé]
EXERCICE PASCAL Program inconnu; USES CRT ; CONST N=6 ; VAR vect : ARRAY[1..N+1] OF INTEGER ; VAR i, x, p : INTEGER ; BEGIN CLRSCR; FOR ...
-
problème minichat [Fermé]
j'ai un gros problème (ou un petit je sais pas) mais en tout cas je bloque depuis maintenant deux jours sur mon minichat :( j'ai deux problème. le ...
-
JavaScript Hide Modal [Fermé]
Bonsoir ; Je voulais bien savoir comment un modal Bootstrap avec Javascript apres une vérification Par exemple : Si La condition est vraie ...
-
Calcul de l'algorithme RSA [Fermé]
Bonjour, Désolé si je suis hors sujet. Comme ça parle de cryptographie, je ne sais pas dans quelle section mettre (j'ai hésité avec la section rés...
-
Problème avec une racine carrée [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci avec une racine carrée dans un calcul très simple: Je veux pouvoir faire ce calcul : D = 1.25 * √(x) , " x " é...
-
latex [Fermé]
bonjour j'ai besoin dans mon mini projet d'un logiciel qui convertit un fichier word en latex et merci
-
Formulaire et Boucle while [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...
-
rafraichir la page principale en conserver les données saisie [Fermé]
Bonjour, j'ai une fenetre principale avec un formulaire d'inscription à un site avec différents champs dont des inputs de type SELECT. A côté ...
-
Probleme int [Fermé]
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon programme, mon programme est une calculette, mais je voudrais que lorsque l'utilisateur doit rentrer un chi...
-
Session détruite lors du changement de page [Fermé]
Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connecte...
-
comment ajouter onclick php [Fermé]
Bonjour, comment ajouter onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette entrée'));" >Supprimer> dans '; Configuration: Wind...
-
Bouton ouvre un fichier en java [Fermé]
Bonjour tous le monde, J'ai un programme en java et je veux que lorsque j'appuie sur un bouton il m'ouvre une fenêtre pour choisir un fichier son pui...
-
Enumération de variable [Fermé]
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer des structures et des énumérations en général. J'aimerai créer une énumération de variables, c'est à dire un tru...
-
methode du simplexe par tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer la methode du simplexe, avec résolution par tableau? C'est dans le cadre d'un exercice de gestion de producti...
-
PROBLEME SUR LE COMPOSANT JTABLE EN JAVA [Fermé]
Bonjour! Je doit créer une application qui permet à l'utilisateur de saisir ses notes dans les cellules dans JTable . Ces cellules sont aussi des JTe...
-
Créer un quiz [Fermé]
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un quiz sous forme de tableau avec Java ? Je ne parle pas d'un questionnaire à choix multiple, m...
-
Blender: déplacer les points d'une grille [Fermé]
Bonjour, je crée une grille avec primitive_grid_add() puis je dois déplacer chaque point de la grille. Peut-on identifier chaque point de la grille ...
-
problème d'inscription [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...
-
Ouvrir des fichiers dans Python ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si i y a une commande et ce qu'elle est pour ouvrir des fichiers python et les executer ensuite svp. Merci d'avance, ...
-
un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme [Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme j'en ai vraiment besoin c'est urgent. Merci de votre rapidité.
-
système de fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je dois faire un programme qui affiche le nombre de bloc et le nombre d'inode d'un système de fichier. (au format .fs) La commande...
-
logiciel pour la conception php [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...
-
Probleme avec VT-x sur Android studio [Fermé]
Bonjour, j'ai décider d'apprendre la programmation Android-Java, j'ai installer l'Android studio. le problème que j'ai trouver que mon processeur ...
-
Je veux afficher le contenu d'une table sql avec php [Fermé]
-
données GPS a partir des ports COM ou Sockets [Fermé]
Bonjour, C'est ma premiere question ici. Sur l'hyperterminal (vieille technologie) je suis tres bien capable de recueillir les données provenants d'...
-
Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? Par exemple si j'ai un logiciel avec les même fonctions mais une version W...
-
Gnuplot traitement de donnees [Fermé]
Bonjour, je souhaite faire un traitement de données sous Gnuplot, je dois tracer une courbe issue de données expérimentales placées sur un fichier ...
-
FormBorderStyle Problème d'épaisseur de fenêtre [Fermé]
Bonjour, Je vous explique ce dont je veut faire. Je veut avoir une ''barre d'outils'' mais la moins épaisse possible pour ce faire discrète en ...
-
Alerte sonore quand valeur Check s'affiche plus de 2 minutes [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez un code VBA qui pourrait creer une alerte sonore lorsque "check" s'affice sur une cellule pour plus de 2 m...
-
Regression linéaire [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une fonction sous opencv qui fait la régression linéaire. Si oui, quelle est cette fonction. Merci d'avance.
-
L'interprétation JavaScript [Fermé]
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite page Html qui contient un script Javascript qui me calcule la bande passante, elle s'exécute niquel sur...