Les discussions

Masque lignes et colonnes

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer les lignes et les colonnes vides sur une plage allant de : colonne 6 à 94 lignes : 5 à 125 cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Faire bouger les fenêtres qu'on a choisi c#

Bonjour à tous! ceci est mon premier post. je chercherai un moyen de déplacer des fenêtres je voudrait ça avec du C# (windows forms), bat, vbs...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
XXX_slenderman64_XXX

Authentification des utilisateurs par groupe ad (ldap) en php

Bonjour, j'ai développé un site interne ayant une interface de lecture accessible à tous les utilisateurs de mon entreprise et une interface admin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lakano

Problème pour faire tourner une image js

Bonjour, J'ai un problème, mon code pour faire tourner une image ne marche pas : var angle = 0; $('#image').click(...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
codeurh24

Programmer l'analyse lexicale

Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ouldmeamina

Copie fichier en changeant extension

copier fichier en changeant extension

Utilisateur anonyme

Erreur d'excution 13 incompatibilité type

Bonjour a tous j'ai un message d'Erreur d'excution 13 incompatibilité type et je ne vois pas pourquoi. Quelqu'un aurait il une idée Merci Op...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
whatyourpseudo

Compté le nombre de commentaire.

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir compté le nombre de commentaire par rapport a id_article qui ce trouve dans la table commentaires. Le problème s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Changer la taille maximum de la photo formulaire

Résolu

Bonsoir, J'aimerai modifier la taille maximum d'une photo depuis le formulaire le problème sais que je sais même pas a combien elle a été configurer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flo39400

Comment modifier un fichier avec notepad++

Bonjour, voici un texte dans lequel est inclus le problème que je n'arrive pas à résoudre. Citation 1 - Téléchargez l'archive 2 - Ex...

[Dal]

Erreur 1004 et 32809

Bonjour, J'ai crée ma macro avec la version 2003 d'excel, pourtant elle fonction très bien sur la version 2013. lorsque je l'utilise à mon entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
f894009

Inscrire au forum

Bonjour, je souhaite m'inscrire dans un forum de programmation qui me permetra de maitriser ASP.NET c# car je ferai un stage là dessus. J' ai aussi...

lare27@yahoo. fr

Erreur 1004

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai ce code : Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2")...

Feudora

Erreur fetchall() on a non-objet

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tuto pour me connecter a une base de donnée en PHP mais j'ai un souci et j'arrive pas à le résoudre. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Domaine des class

Bonjour, la programmation c++ est un domaine d’étude pour moi et un objectif bien détermine par manque de connaissance de base je me vois dans l'obl...

luckydu43

Explorateur de fichiers php

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je peux télécharger un explorateur de fichiers simple où je pourrai customiser en fonction de mes at...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Bon tutoriel pour programer en java ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en java pour créer des programmes (calculatrices...) Et je ne suit tombés que sur des tutoriels qui était trop compli...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Polux31

Mise à jour automatique de deux feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .En faite j'aimerais automatiser deux feuilles sur mon fichier Excel c'est à dire en cas de modification d'une d...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mir.kan

Probleme envoie fonction mail php

Bonjour, J'ai crée un script permettant l'envoie de mail avec des pièces-jointes et cela fonctionne sauf quand la pièce jointe a un poids supérieur ...

samyb2313

Lien hypertexte dans vba

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis assez nul en programmation VBA. J'aimerais vous demander un service. J'utilise VBA 7.1 Je voulais créer une formu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme

Fusionner deux images en une

Bonjour, J'ai deux images dans une feuille la, deuxième image est par dessus la première. est t'il possible à partir de ces deux images d'en cré...

Sormick

Tchatbox message qui ne s'affcihe pas

Bonjour, Je suis ce tutoriel concernant la création d'une tchatbox: https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Questionnaire choix de réponse (qcm) python 2.7.9

Bonjour, Je suis débutant à python et j’éprouve de la difficulté à faire le programme qui fait la chose suivante: Créer un programme qui propose ...

Etidal23

Erreur d'exécution

Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à disposition sur mon site des fichiers au format pdf

Bonjour, je souhaite mettre à disposition pour les membres des fichiers au format PDF. J'ai déjà ma BDD avec une table et cinq champs. Je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
papyclic

Comment mettre à jour son programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Programme difficile

Mes amis j'ais un problème, d'Écrire un programme permettant de créé un fichier distiner a la gestion de personnel d'un entreprises et stocker les don...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Macro, selection jusqu'a fin de la ligne puis graphique

Bonjour, Je cherche à créer une Macro qui: -selectionne toutes mes données de la cellule A1 et sur toute la ligne jusqu'a la dernière cellule n...

ccm81

Validation formulaire

Bonjour j' ai créer une page d'inscription et j'ai fait une validation avec javascript et après le clique sur le bouton envoyer je faisais une valid...

jordane45

Simplifier une fonction vba

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...

domyno4

Remplacer différentes parties d'une chaîne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...

jordane45

Erreur d'execution '13 incompatible de type

Bonjour, je ai une lien comme Dim value_test = As Doubleval_up = Sheets(onglet).Range(col_val & j - 1) j'ai une error comme Erreur d'executio...

f894009

Recherchev sur l'en-tête de colonne

Bonjour, Je souhaite faire un recherchev en vba mais qui ne se base pas sur les numéros des colonnes mais sur l'en-tête. En fait dans un fichier...

Ielosub

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Double structure condition

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...

tadadam

Vote like_dislike

je suis entrains de faire un vote de like_dislike pour commencer a vote: le client entre son Email et il doit clic sur l'image qu'il veut vote c.a....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
placi2

Vba-application

Bonjour je suis entrain de faire une application sur excel-vba j'ai besoin de votre aide.je veux cacher les feuilles et manipuler juste les userform....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ilhem1986

Du php qui contient une page html avec du php

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...

SUNEV

Transformer les nombres en lettre en chiffre

Bonjour, comment en ecrit les nombres transformer les nombres en lettre de chiffre

fromagedebikette

Récupérer l'index ou clé primaired'une ligne ajoutée.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation VB Net (VS2008), et j'aimerais connaitre une astuce ou une fonction qui me permet de récupérer l'index o...

frk206

Arrive pas a parametrer formulaire de saisie et de recherche

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer formulaire de saisie et de recheche dans l'onglets liste recette Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jordane45

Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java

Résolu

Bonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
airdeugifle

[help] une regex avec exclusion.

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà, habitué a faire des REGEX, cette fois si j'ai un soucis. Mon code se présente comme ceci : { "devices": [ { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
JukeBoy

Programme pour image aléatoire dans un dossier + variable

Bonsoir à tous :) Je m'en remet à votre aide pour pouvoir faire un programme que je vais vous expliquer tout de suite :) Celà fait quelques sema...

HadesFireblaze

Je veux programmer mais je me perds

Résolu

Bonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement fichier depuis url en https

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...

Ibrahima.yi

Question/reponses

Bonjour, Je voudrais savoir est -il d'avoir les notions mathematiques pour programmer en python car je trouve que c'est un langage puissant pour pro...

Ibrahima.yi

Problème opérateur logique

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment programmer dans bloc note

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci

codeurh24

Un formulaire qui ne répond pas

Bonjour j'ai un petit soucis sur mon formulaire. En faite j'ai déjà crée un formulaire qui contient un bouton modifier déjà codé mais quand je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mir.kan
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000