Les discussions

Formulaire de contact - comment l'envoyer ?

Bonjour, J'ai crée un formualaire de contact sur mon site web (pour le moment en local) Je voudrai s'avoir comment envoyer un mail a moi quand quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Erreur 1045 avec rien après

Bonjour à toutes/tous, J'ai envie de créer un p'tit serveur privé sur un jeu par navigateur. J'ai du reprendre wamp server et je devais créer une b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Code ne s'execute pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur (mon formulaire ne s'affiche pas) si je définis une variable reprenant la valeur d'une session. comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wampserver ne fonctionne pas correctement

salut tout le monde . je suis en train de travailler sur symphony2 et j'ai des plusieur probleme au début . en premier le php ne fonction pas . je...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Error lvalue required as left operand of assignement

Bonjour, j'ai eu ce message en programme C voici mon travail , aidez moi s'il vous plait #include #include #include int main() { int entie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
KX

Besoin d'aide pour une boucle for

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un petit script qui génère 5 lettres & chiffres aléatoirement, j'ai déjà fait ce système mais j'aimerai faire en sorte qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AjaxMan

Validation des champes textes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire d'ajout d'un nouveau algorithme en java.L'ajout dans ma base de données xml marche très bien. j'ai deux bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cs_syrinemz

Prog pour lancer plusieurs programmes externe c++

Salut, Ma mère voulant rejouer à des anciens jeux PC, j'ai tout regrouper sur un CD, j'ai mon autorun.inf et le fichier qui s'exécuté, donc sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NHenry

Sos.panel serveur/console

Bonjour/Bonsoir, je voudrait savoirs si sur une application on pourrait mettre une autre application Comme sur MtxServ au niveau de la console et auss...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AlienGaming

Comment stocker un tabeau dans un champ mysql

Bonjour, Je veux insérer un tableau dans un seul champ msql. Est-ce qu'il y a une fonction qui le rend stockable en string ? Merci d'avance pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Gestion des inscription des etudiant

Bonjour, je suis un etudiant en deuxieme anne en infiormatique. je suis entrain de travailler sur mon projet de fin d'anne. le projet consiste a reali...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Célien

Aide pour programmer

Bonjour, bonjour on me demande de faire un programme qui permet de saisir deux nombres et affiche le plus petit Configuration: Windows 7 / Fir...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paly2

Une application de gestion des inscriptions des etudiants

je suis d'un code source d'une application de gestion des inscriptions des etudiants code en delphi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NHenry

Problème nodejs/mysql/socket.io - query ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire un projet fonctionnant avec nodeJS et socket.io, je viens de commencer en faisant un petit sys...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
zack5163v

Creer un dictionnaire

Bonjour Tout le monde j'ai besoin que vous m'aidiez à faire un projet : Developper un dictionnaire en java Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BobHack

Commande de latex

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnalisé la table des matières...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Fonctions

Salut SVP j'ai besoin d'exercices sur les fonctions récursives merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
salwa20

Graph 35+: equation dans l'ensemble complexe

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre une équation dans l'ensemble complexe sur la casio graph 35+? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Hydr0s

Explication de code svp :)

 Résolu

Bonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paly2

Insertion graphique à l'aide d'un bouton

Bonjour, Je désire insérer un graphique à partir d'une colonne (Jointe ci-dessous) où sont notés les types de problèmes rencontré sur une machine dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ccm81

Problème "the entitymanager is closed."

Bonjour, J'ai une erreur qui est survenue suite à la déclaration d'un service. "The EntityManager is closed." J'ai donc fait un echo 'Except...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
toto

Modification de 3 classeurs

Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... n'étant pas énormément doué en VBA (et autres langages ), je fais appel à t...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mir.kan

Inputbox annuler msg erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré une input box qui demande un numero de ligne. Quand j'indique la ligne tout va bien Quand je clique sur annule j'ai un mes...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHARLYJACK

Macro pour traduction

Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour écrire une macro. J’ai un document excel que je souhaite traduire du français à l’anglais. Dans un premier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LIGAMA79

Manipuler un format hh:mm:ss.000

Bonjour, Je rencontre un petit problème en VBA sous excel 2010. J'ai une base de temps en format hh:mm:ss.000 (ex : 15:11:02.093). J'aimerais réc...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
f894009

Soucy pour afficher les mots en jquery

Bonjour, là il y a 2 selects le select 1 c'est bon il ne faut pas toucché le select 2 j'aimerais affiché les mots coché a gauche du select e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gregoire

Verrouiller cellule selon condition

Bonjour, Je souhaiterai qu’à l’ouverture d’un fichier Excel, toutes les cellule soient verrouillées excepté celles qui contiennent le mot « NON »....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MKCS

Debut avec le c

Bonjour, Je debute avec le C, y a t-il a pas un tuyau pour accélérer un peu les choses???Thesimskiller, j'ai cherché sans succès, le ebook de 400 pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tony201

Coder versement et retrait d'argent dans un jframe sur java

Bonjour, je veux coder sur java un formulaire de retrait et versement d'argent mais j'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Pierre1310

Connexion téléphone portable et vb8 via le port usb

Bonsoir à tous, je suis nouveau à la fois dans ce forum et le développement en VB8. Dans le cadre d'un TP, il nous ait demandé d'envoyer des requê...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patrice33740

Positionnement du curseur dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet depuis quelques temps et je cherche à savoir comment positionner le curseur sur une cellule précise. Je m'expliq...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la somme des donnees de plusieurs colonnes ?

Bonjour, Je commence par vous dire que je ne m'y connais pas en programmation. Voici mon probleme : J'ai 77 fichiers de donnees (chiffres) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dibot

Probleme avec mon modulo

Bonjour à tous, une partie de mon programme de caisse enregistreuse doit arrondir le montant final à payer afin d'éliminer les sous qui n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dalfab

Prblm d'affichage d'une image de type blob

 Fermé

comment afficher une image qui recuperer de (mysql) type Blob , j'ai réussi de recuperer l'image de (type byte ou blob ) les deux réussi,mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
KX

Envoyez plusieurs cellules excel dans le corps par outlook vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment fait-on pour inclure plusieurs cellules dans le corps d'un message dans Microsoft Outlook, J'ai beau essayé j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Rich

Comparer deux tableaux semblent si smple ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à comparer deux tableaux à 2 dimensions avec un même nombre de colonnes. ils comptent tout les 9 colonnes, et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Transfert automatique d'un fichier excel vers un autre

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait j'ai deux fichiers Excel et j'aimerais récupérer les données du premier fichier en l'occurren...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Bug affichage suite à l'éxécution du code

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. La 1ere est une page "Accueil" composée de bouton, elle mène vers d'autre page...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Patrice33740

Creer application de gestion des adresses ip

Bonjour, je dw creer une appplication permettant la gestion des adresses ip et vlan....... et pour dire vrai je n ai jamais reellmet fait de programma...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Chercher une valeur dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: je note que le bouton de ma macro se tro...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nihadlahit

Problème retour à la ligne dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un retour à ma ligne à l'intérieur de mon code php, exemple ci-dessous : "parameters": ['.$param.'/*retour à la li...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Difference entre c et c++

 Résolu

bonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Zed

Afficher et masquer des colonnes avec checkbox

 Résolu

Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à afficher et masquer des colonnes avec Checkbox. Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1 = True Then She...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gbinforme

Batch, incrementer des variables

 Résolu

Bonjour, @echo off SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION Mode con cols=80 lines=35 @for %%n in (%0) do set chemin=%%~dpn ::----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
poparnassus

Comment faire voler un perso dans unity javascript (2d)

Bonjour, Voila, j'essaye de coder un jeu sur unity. J'ai déjà commencé, mon personnage est un avion, je voudrais savoir si vous connaissez un co...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tomahawk

Comment placer un fichier dans le mbr

bonjour, je suis entrain crée un mini os et j'ai choisi de crée moi même mon Kernel mais après avoir crée et compiler mon programme en assembleur,j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
louis.lebacq

Script algorithmique de cryptage

Salut à tous programmeurs, Hier je cherchais à mettre un mot de passe sur certains de mes fichiers .txt, après m'être pris la tête pendant toute un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
baribari

Sélection d'une feuille (-1)

 Résolu

Bonjour, Je créer via une macro tout les jour une nouvelle feuille que je nomme en fonction de la date : je fait une copie d'une feuille "type" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
winico

Récupérer une liste d'évènements facebook

Bonjour, Je développe actuellement une application Android. Pour cette appli, j'ai besoin de récupérer des données Facebook. J'ai trouvé comment o...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Supprimer doublons sous conditions

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide afin de supprimer les doublons sur une colonne selon 2 conditions. J'aimerais avoir une macro pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Whismeril
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000