Afficher la fenètre d'authentification à une date définie
ach32
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ach32 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ach32 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je bosse sur un petit projet en java avec netbeans et je voudrais faire un truc simple:
Afficher renvoyer l'utilisateur à la fenêtre d'authentification à une date précise.
Voici ce que j'ai écris et qui ne marche pas quand je change la date de mon système:
Aidez-moi s'il vous plait.
Cordialement...
Je bosse sur un petit projet en java avec netbeans et je voudrais faire un truc simple:
Afficher renvoyer l'utilisateur à la fenêtre d'authentification à une date précise.
Voici ce que j'ai écris et qui ne marche pas quand je change la date de mon système:
public static void formateDate() { java.util.Date date = new java.util.Date(); String today = DateFormat.getDateInstance(DateFormat.SHORT).format(date); if(today == "08/03/2017"){ Authentification au = new Authentification(); au.setVisible(true); }else{ } }
Aidez-moi s'il vous plait.
Cordialement...
A voir également:
- Afficher la fenètre d'authentification à une date définie
- Fenetre windows - Guide
- Double authentification google - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'opérateur == compare les références de deux objets, pas leurs valeurs, qui est une opération dévolue à la méthode equals.
Ceci étant dit, faire une conversion en String pour manipuler des dates est une mauvaise idée, il vaut mieux directement travailler sur les dates.
Remarque : si le but est de faire une action dans le futur, il vaut mieux utiliser un scheduler.
Exemple : démarrage dans 30 secondes.
La confiance n'exclut pas le contrôle
L'opérateur == compare les références de deux objets, pas leurs valeurs, qui est une opération dévolue à la méthode equals.
if (today.equals("08/03/2017")) {
Ceci étant dit, faire une conversion en String pour manipuler des dates est une mauvaise idée, il vaut mieux directement travailler sur les dates.
Calendar today = Calendar.getInstance(); // import java.util.Calendar; if (today.get(Calendar.YEAR) == 2017 && today.get(Calendar.MONTH) == Calendar.FEBRUARY && today.get(Calendar.DATE) == 8)
Remarque : si le but est de faire une action dans le futur, il vaut mieux utiliser un scheduler.
Exemple : démarrage dans 30 secondes.
ScheduledExecutorService scheduler = // import java.util.concurrent.*; Executors.newSingleThreadScheduledExecutor(); scheduler.schedule(() -> { Authentification au = new Authentification(); au.setVisible(true); }, 30, TimeUnit.SECONDS);
La confiance n'exclut pas le contrôle
ach32
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Merci por ta réponse KX, je vais essayer celà