Les discussions

ssissitoubi Java

Exemple d'application java pour débutant

Bonjour, Je suis débutante en java et je souhaiterais apprendre ce langage, je souhaiterais développer une application. Aussi, auriez-vous des idé...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer
Booniak Java

Listes et fonctions

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un truc surement blindé d'erreurs, quoi qu'il en soit j'écope de ce message en général output: --------------------Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Booniak
this Javascript

Pop par id

Bonjour, je fais un pop d'élement dans différentes cases définies par des id, et avec getelementbyid je fais un pop aléatoire d'un nombre. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Jack'o Lumières PHP

[php]pagination pour blog

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jack'o Lumières
kidouna PHP

Code php

Bonjour, quel est le code php permettant de télécharger un fichier sur un serveur distant ? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity
cyril1310 PHP

Modifier et lire ligne spécifique fichier .txt avec php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui permet de gérer le stockage d'objet dans un entrepôt. Je voudrais que quand je reçois du matériel...

imencity
neo PHP

Regex pour recuperé des liens sur un site web

Bonjour, ya un site qui propose des lien chaque jour et je voudrai ecrir une regex php que recupere les lien et les stocke sur la base de donné . ...

imencity
Kidzogaming PHP

Aide header.php

Bonjour, Alors je voudrais demander votre aide, J'avait toucher au footer.php de mon site, un message d'erreur s'afficher puis-que le créateur de ...

imencity
kdm1 PHP

Compter et recuperer le nombre elevé d'une table

bonjour. j'ai besoin de votre aide svp j'ai une base de donnee mysql. jai une table qui contient 3 champs: id, id_personn, resultat chaque id_pe...

kdm1
uno_orami PHP

Afficher un bloc plusieurs fois selon un nombre choisi

Salut qui peux m'aider svp je veux afficher un bloc plusieur foix selon le nembre choisie dans une select comment le faire ? j'explique...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zermat
certifierjava Java

Tableau et matrice

Bonjour. svp comment mettre les elements d'un tableau dans une matrice?

Noemie O'connor
uno_orami PHP

Probleme : envoi mail

bjr svp qui peux m'aider j'ai un problemm je veux envoyer un mail m'ai ca marche pas voila la fonction que j'ai utlisè je travail sur un site en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
uno_orami
Akalia VB / VBA

Comptage de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai beau me torturer l'esprit, chercher sur des sites, j'ai toujours autant de mal avec les comptages de lignes avec des conditions. ...

f894009
black_heart Framework .NET

Changer la base de donnée

Salut, J'ai déjà une application lie avec une base de donnée ACCESS et la je viens de créer une autre base avec Sql server ! Mon problème est : re...

Kalissi
Sangmor Programmation

Télécommande philips

Résolu

Bonjour., Comment programmer une télécommande Philips SBC RU 530 pour TV Philips 14 PT 1353? Merci, cordialement.

moskito53
uno_orami PHP

Envoi mail

Fermé

Bonjour, je travail sur un site php en ligne et je suis blockè sur l'etape d'envoi d mail comment faire en php svp

Dernière réponse le 7 août 2014 par
CptRomaiin
Etiennedu31 Programmation

Armoire ea263 pour portail.

Fermé

Salut à vous mes amis internautes ! Je viens sur ce forum pour ma première fois afin de solliciter votre aide, car j'ai un problème, et malheureusem...

pijaku
joe5X Programmation

Perte de macro excel

Fermé

Bonjour, J'ai enregistré par étourderie mon fichier excel avec une macro sous format xls. et pas xlsm.... Du coup quand je l'ouvre je n'ai plus ma...

pijaku
samo10 Programmation

Architecture orienté service

Bonjour, j'ai dans mon projet comme cas d'utilisation recherche simple et recherche avancée des objets pédagogiques, on m'a demandé d'introduire l'...

DesignDayS
Villette54 VB / VBA

Alimentation / affichage textbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF de traitement de données, celui-ci récupère les données d'une base de données (logique) afin de l...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku
Carla. VB / VBA

Macro - selectionner des lignes selon conditions

Bonjour, 1. Je souhaite créer un macro pour sélectionner une partie de mes données en feuil1 pour les transcrire en feuil2. Dans ma colonne B j...

Carla.
celinettebuff Programmation

Probleme d'autoresponse

Résolu/Fermé

salut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :[b]sherlocks[/b] je n'arrive pas a faire fonctionne...

Jakjoud
proxene PHP

Requête $_post

Résolu

Bonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...

CptRomaiin
le_joker_fou PHP

Phpdoc : problème d'arborescence

Résolu

Bonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...

le_joker_fou
Reptilon Programmation

Tester plusieur textbox vide

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro sous excel en vba, et je n'arrive pas à faire une règle : j'ai plusieurs textbox (de 1 a 4) et un pushb...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku
marachinaru VB / VBA

Exportation access vers excel

Bonjour, J'utilise VBA pour exporter à partir d'Access des données vers un excel mis en forme. Cependant quand je lance l'exportation deux fois d...

pijaku
Villette54 VB / VBA

Appeler un textbox à l'aide d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec VBA, je souhaite partager une variable entre deux USF et afin de réutiliser cette variable dans une commande (j...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku
simbah92 PHP

Lister les fichiers d'un répertoire et les ouvrir / php

Salut tout le monde, je suis débutant avec php, et j'ai un problème, j'accède àun répertoire et je liste touts les fichiers dans ce dernier, ou je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
astuces72
papanou1965 Python

Addition de flottants incorrecte.

Résolu

Bonjour, Voilà la constatation. Quand je fait additionner des flottants par python 2.3 , tout est correct. Cette version à fait les mêmes études que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papanou1965
Germode Programmation

Comment apprende la programmation

salut a tous je suis nouveau ici et je veux apprendre la programmation,je ne sais pas comment commencer,j'espere que vous aller m'aider.merci a l'avan...

optimus10001
sormick VB / VBA

Conserver espaces texte word sur outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de mettre du texte word sur la boite d'envoi de mail outlook. Voici le code: Selection.GoTo What:=wdGoToP...

sormick
fifiyan Python

Methodesimplexe

Bonsoir à tous, J'ai un projet à rendre dans un delai record,et ce projet consiste à programmer la méthode du simplexe en python.Merci pour tous ceux...

Abaddon
lemoinau C

Affecter une valeur à un tableau char déclaré

Résolu

Bonjour à tous je cherche une réponse à ma question si quelqu'un sait, j'ai ce code basique : char prenom[100 ] = "bob"; printf("%s", prenom); ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lemoinau
Sam1512 Java

Question sur le téléchargement java

Bonjour, Bonsoir tous le monde, donc voilà, je viens d'installer mon nouveau PC, donc voulant jouer à Minecraft, je dois obligatoirement télécharger J...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KX
Dgiggy Java

.jar qui ne se lance que sur mon pc

Bonjour, Voila, malgré de nombreuses recherches sur internet j'ai trouvé des personnes traitant le même sujet que moi. Mais malheureusement aucun ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KX
NcgRobert38 Programmation

Créer un logiciel pour les devis

Bonjour, J'ai une entreprise de déménagement et je veut créer un logiciel, je sais exactement ce que je veut, mais je sais pas par où commencer et...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NcgRobert38
bboyjozef Programmation

Ouvrire des page automatiquement sur win7

Résolu

comment un windows une page web automatiquement par exemple : - ouvrire des page web . coupier des fichier .ouvrire page facebook

bboyjozef
Hichamisto Java

Documenter une application java

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application java, et je veux la documenter, pour être facile à utiliser et facile à améliorer. S'il vous plaît dites m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hichamisto
shamza91 Programmation

Openssl

Bonjour, Je souhaite sécuriser un site web que je viens de créer à l'aide d'OpenSSL. Le problème est que j'ai un peu de mal à le faire sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
shamza91
nadnad13 VB / VBA

Erreur ?!

Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jc80
nadnad13 VB / VBA

Où est l'erreur dans cet extrait de code

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nadnad13
DPerron1976 VB / VBA

Fraction en texte

Résolu

J'ai un tableau et ce tableau contient, entre autre, les colonnes suivante : Epaisseur (numérique, affichée en fraction) Largeur (numérique, affiché...

DPerron1976
Clarisse Programmation

La distance

Bonjour, Combien ya til de distance entre La picardie et pays de la loir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Clarisse
firekkl PHP

Aide pour envoyer un mail a un ami

Résolu

Bonjour, j'qide besoin de votre aide pour realier un formulaire de type Test Envoyer un message vers mail Nom votre emai...

firekkl
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000