Les discussions

Idées création d'application android

Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BunoCS

Php: fonction include et liens relatifs

 Résolu

Tout d'abord salut ! Bon sur mon site j'ai essayé le PHP car j'ai besoin de cette fameuse fonction "include". Comme ça je peux faire un menu commun à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jaime

Date : conversion texte en aaaa-mm-jj

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à convertir en VBscript ou javascript la date textuelle type "Lundi 13 mars 2017" en chiffres com...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Wizz08

Comment faire une rosace?

Bonjour, J'utilise notepad++ et je cherche à faire une rosace sur javascript sur mon canvas.js J'ai besoin d'aide le plus vite possible svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
BboyPrepa

Envoyer un fichier texte à un serveur distant

Bonjour, je suis un débutant en php je veux envoyer un fichier .txt à un serveur distant. mais je ne pas comment procédé donc s'ils vous plait orienté...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Caml, emacs et tuareg - compilation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OCaml, emacs et le Tuareg mode, tout semble marcher correctement a priori. Mais lorsque je veux executer mon code sous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
izan06

Types incompatibles 'integer' et 'extended'

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 erreurs qui s'affiche comme quoi les types integer et extended sont incompatibles. Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
JordanP31

Probleme bizare en php

 Résolu

Bonjour, je suis un developpeur en php , le probleme que j'ai c'est que j'ai integrer ce code pour identifier l'appareil ( mobile ou pc ) q...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AZARO

Renseignement automatique de date de création de ligne excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je travaille sur l’automatisation d’un fichier Excel grâce à VBA sous Excel 2010. Ce fichier compile des sujets (lignes) avec diffé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Ambiguous name detected: worksheet_change en vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le même Worksheet les 2 macro suivantes : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Column A is autofilled with the date ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dianex87

Classer par ordre croissant n valeurs d'un tableau

Bonjour à tous, je dois créer un programme en C++ qui affiche dans un tableau 10 nombres aléatoires, et ensuite les classés par ordre croissant. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mamiemando

Erreur dans mon code

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA Voila je souhaiterai afficher la date dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
vieuxray

Macro pour liste déroulante obligatoire avec double clic

 Résolu

B Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel (créer par une autre personne) qui me permet d'enregistrer des mouvements de matériels. Le fonctionnement e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
xaviermagdelaine

Unhandled exception of type 'system.data.sqlclient.sqlexception'

Imports System.Data.SqlClient Public Class Supprimer_Produit Dim Cn As New SqlConnection("Data Source=(localdb)\Projects;Initial Catalog=gestion...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
michel_m

Fonction si imbriquée

Bonjour Je débute dans la programmation en Lua(depuis cette semaine) et je voudrais faire un programme assez drôle mais qui nécessite bcp de si imbri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
flo18320

Gestion des rayons d'un supermarché

Bonjour,svp je veut écrire une procédure sur dev pascal qui affiche les produits par rayon avec unpe deseign

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

J'ai besoin de savoir s'il est correct?

 Fermé

Je voudrais savoir si mon code d'inscription dans un site est correct?

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Ssw

Petit souci de rand()

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, je cale sur un truc, qui je suis sure, qui est tout con mais je bute et je ne trouve pas l'erreur, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Lucryio

Charger une page ?page=xxx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le fonctionnement du ?page=XXX pour charger une page sans devoir recharger tout le site exemple : https://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Snox5

Plusieurs question androidstudio/java

Bonjour, Donc, j'ai plusieurs question sur la programmation en JAVA sur android studio, Je tiens a préciser que cela fais que 2 mois que je Dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
P53ud0

Erreur de syntaxe

Bonjour, je me remets apres 4 ans d'infographie au développement php et je bloque sur une erreur de syntaxe (echo) voilà Aidez moi svp à y voir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
NHenry

Error no resource found that matches the given name eclipse

Bonjour, vous pouvez m'aider svp à résoudre ce problème sur éclipse , merci d'avance error no resource found that matches the given name eclipse v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
BunoCS

Connexion entre protégé et android studio

Bonjour, j'ai un projet ou je doit stocké mes données sous protégé et la partie développement doit être faite sur android studio quelqu’un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
BunoCS

Affichage d'un tableau avec 2 requêtes différente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau des dépense publique par bordereau , j'aimerais donc afficher une colonne qui contient le montant du présen...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
salim_1305

Mention non sécurisé dans mon url

Bonjour a tous je travaille avec codeigniter 3 j'ai la mention > dans ma barre URL juste avant le lien de mon projet alors que sur sertains lien il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Reivax962

Mettre mon macro dynamique

 Résolu

Bonjour le forum, j'arrive à enregistrer un macro pour utiliser son code par la suite mais le problème c'est que ce code ne peut être dynamique : en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Langage de programmation

Je suis un nouveau membre de ce groupe et je suis intéressé par les langages de programmation est vous pouvez m'aider slvp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Célien

Erreur automation , je veux afficher un graphique dans mon userf

 Résolu

bonjour le forum, je suis débutant en vba et je n'arrive pas à afficher mon courbe qui est déjà crée dans mon userform et une erreur d'automation s'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
amiro2017

Changer la police dans ma listview

Bonjour, Je reviens avec mes ListView dans mon projet d'application sous Android Studio, dans mon application android, j'ai une liste de proverbe da...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
BunoCS

Partage de fichier et messagerie instantané avec jxta

le partage marche bien mais le problème et dans la recherche des fichiers !! quand je lance la recherche affciher cette erreur Exception in thread...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kherbcouhe

Récupérer id boucle while

Bonjour, Je suis en train de faire un petit back office pour la gestion de mes membres. Sur ma page, je fais un tableau qui affiche toutes les donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jordane45

Hashcode

Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur facon de redefinir hashCode et d'avoir une méthode de hashing la plus efficace possible? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
KX

Algorithme "méthode et appels de méthode"

Bonjour, voilà je suis sur un mini programme qui consiste a entré le nombre d'Etudiant d'une classe , et leurs différentes cotes (Les cotes étant le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chekchak

Liste chaine

 Résolu

bonjour j'ai commence a programme en C je voudrais savoir comment ajouté un element au debut et a la fin dans une liste chaine.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Chekchak

Stocker toutes les variables dans $_session

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a apprendre a coder mais la encore je me heurte a un problème, j'ai mis en place un page d'inscription qui fonctionne bien...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Bouton générateur

Bonjours j'aimerais savoir comment crée un bouton qui va générer par exemple un pseudo ect..

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
spylller

Problème de drm dans les fichiers.epub

Bonsoir, J'utilise Sigil v0.7.2 pour créer mes ebooks. En fait, un ebook au format .EPUB est un ensemble de fichiers placés dans une arborescence do...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
heliconius

Principe d'une attaque par dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire une attaque par dictionnaire. Je cherche juste à comprendre comment marche ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gillesdc

Desactiver alertes de notification à chaque msg outlook ?

 Résolu

Bonjour .je suis agassé par mes alertes de NOTIFICATIONS MESSAGE OUTLOOK . sur mon systheme windows 10 .j'ai été voir sur ma barre de tache tout en b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Erreur l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, Je suis débutante de VBA et j'ai récupéré un programme VBA pour le traitement des données. Sur un ancien dossier, ce programme fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Passionofdream

Envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème simple d'après PHP manuel. Rien ne se passe $message=$_POST['message']; $expediteur="toto@mail.com"; while ......

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Comparateur de prix !

Bonjours j'aimerais comment créé un comparateur de prix simple.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Verification dans un tableaux

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à effectuer une vérification de saisie entre un formulaire et des valeurs dans un tableaux . j'aimerais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Editeur de texte en php

Bonjour, je veux créer un éditeur de texte en php (orienté objet), et je sais pas d'où commencer!!..Pouvez-vous m'aider et me mettre sur la bonne voie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FatimaZahraAkherraz

Id automatique en php

Comme mettre un champ id automatique composé de lettre et de chiffre dans un [/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples formulaire HTML. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jordane45

Model simulink eolienne à vitesse variable avec mada +control

Bonjour, SVP, j'ai besoin de modèle simulink d'une éolienne à vitesse variable avec une MADA (Machine Asynchrone à double alimentation) quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
omainos

Message erreur listebox

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code sur un fichier excel Option Explicit ' Feuille BONS Const lideb = 10 ' premiere ligne Const co = "E" ' colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
icephenix

Confectionner des formations de jugement

Bonjour, Je ne connais rien au langage de programmation VBA. En tant que conseiller prud'hommes, je dois réaliser des tableaux de roulement chaque s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gbinforme

Lire les bytes d'un fichier flash en php

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment faire pour lire les bytes d'un fichier Flash (swf) en PHP. Votre aide serait utile.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Zombzon

Traduction if...else en operateur ternaire

Bonjour, j'aimerai utiliser l'operateur ternaire pour faire un truc du genre: int x, y, z;// Saisie des trois variablesif(x>y)&&(x>z) max=x;else ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Dalfab
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000