Les discussions

spylller PHP

Code simple ne marche pas

Résolu

Bonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
spylller
Imelda24 PHP

Proteger les pages avec une session php

Résolu

Bonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Imelda24
AwpownerM Programmation

Sport forum

Résolu/Fermé

Bonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern
vieuxraymond VB / VBA

Faire une recherche vidéo dans une colonne

Bonjour a tous, bonjour forum Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA J'ai une liste de vidéos en colonne (A), et ...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
vieuxraymond
roidumonde C#

Balistique angle

Hello, Je suis en développement d'un jeu (petit jeu avec des tank en monde ouvert, avec unity). J'ai finit la modélisation, et j'en suis au code. La...

KX
aurelie76 VB / VBA

Vb.net 2010 import csv to phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
aurelie76
loky974587 C#

Programme c# form windows et carte aruino uno

Bonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...

Utilisateur anonyme
Trokken Java

J'ai beaucoup de mal pour le pendu...

Bonjour, Je dois rendre le jeu du pendu en Java dans 1 semaine et je n'ai aucune idée comment le réaliser car je suis pas très bon en programmation....

Trokken
loky974587 C#

Programme c# carte arduino

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
loky974587
coupole Programmation

Quel langage utiliser ?

Bonjour à tous, J'aimerais coder un programme sur windows qui une fois ouvert s'afficherait sous forme de formulaire avec des cases à cocher. Chaque ...

coupole
AjaxManCCM PHP

Tester la connexion à une base de donnée sans erreur

Bonjour à tous, Est-il possible de tester la connexion à une base de donnée (try / catch) et de retourner true / false selon le résultat de la connex...

AjaxManCCM
AjaxManCCM PHP

Modifier le contenu d'un fichier php directement via php

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AjaxManCCM
Nauzan1731 PHP

Le mail ne s'envoie pas en php avec mail()

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Le mail ne s'envoie pas . Quelqu’un a une idée ? if(isset($_POST['submit'])) { //Form inscription si on appp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
yg_be
Utilisateur anonyme C

Makefile pour lib partager

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
HebusMclane VB / VBA

Macro excel

Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première sur un forum de programmation, je pensais jamais en faire de ma vie mais faut jamais dire jamais, puis...

HebusMclane
flo39400 PHP

Lien de téléchargement ftp

Bonjour, J'aimerai savoir comment exactement crée un liens FTP pour pouvoir télécharger un fichier. Car j'ai mis mon liens FTP qui pointe sur une v...

flo39400
loliesmile PHP

Notice: use of undefined constant comment - assumed 'comment'

Résolu

Bonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
loliesmile
Pierre1310 VB / VBA

Supprimer fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ^^' Actuellement, j'ai une feuille avec une macro d'enregistrement sous. Ce que j'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Scoubi7
Fataly91 Python

Variable python - sql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème donc je viens l'exposer ici :P Alors pour résumer j'ai mon script python qui se connecter à une base de donné...

inventeur2fou
Titaniania Java

Java tableau

Bonjour, J'ai créé une classe Station comme ceci : public class Station { private String NOM; private int NUM; private int NB_VELO; private int NB_P...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
KX
flory_bok C

Exercice a ressoudre ensemble en langage c

Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme asso...

baladur13
martini8 VB / VBA

Souci sur une formule imbriqué

Résolu

Bonjour, Un petit jeu pour découvrir âge avec un chiffre pensée Cela et tout bête (que des chiffre) Mais je me trouve devant ce problème Formule ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
martini8
aerju Programmation

Problème de programmation sur algobox

Bonjour, Voici un code que je m'efforce de faire fonctionner en ce moment, il s'agit du jeu du Black Jack. Cependant, le programme refuse de se lanc...

yg_be
Kid Java

Bizarre sur java

Bonjour, Salut chers frères, on m'a demandé de faire la différence entre le maximum et le minimum d'un tableau j'ai écris le code et tout mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
KX
69nounours VB / VBA

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai une colonne A avec des nombres et j'aimerais hachurer les colonnes d,e et F si les nombre de la colonne et compris entre 1 et 3 sinon ...

michel_m
acisse163 PHP

Authentification du visiteure

Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yg_be
DiMeh_ Javascript

Radio boutton et fancybox

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DiMeh_
chamagne PHP

Problèmes de transparence (gif, png)

Bonjour, Bonjour Réduction taille d'une image, je m'arrache ce qu'il reste de cheveux depuis 2 jours Tout fonctionne s'i n'y a pas de transparence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chamagne
b.traven42 VB / VBA

Ajout automatique de l'heure - run-time error 1004

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (je suis sur la version 2010) dont je me sers comme feuille d'heure pour mesurer le temps que je passe sur différente...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
b.traven42
Gigi0001 VB / VBA

Sélectionnez une colonne en entier sous vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA mais j'espère pas pour longtemps! Toujours est-il que je bloque pour selectionner automatiquement une colonne (A) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mat
Alex2109 VB / VBA

Probleme code vba

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code qui fonctionne pour copier les adresses mails des clients qui l'ont fourni en feuille 1 vers la colonne pré...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Alex2109
jarodjarod Programmation

Program evolution etiquette 2d

Résolu

Bonjour, J'aimerai developper un petit program qui permet l'evolution d'une etiquette sur un plan 2d et à chaque fois que Je clic dessus l'etiquette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Neverend VB / VBA

[vba] création d'un nouveau classeur excel...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et l...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ll
Draker237 C

Création d'antivirus à base du c

bonsoir je suis en deuxième année prépa scientifique et dans le cadre d'un projet de classe je dois créer un antivirus sauf que je ne connais que le...

[Dal]
vieuxraymond VB / VBA

Désactiver les cases a cocher dans une listview

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour J'ai dans un USF, une Listview (2) dont les cases a cocher ont affichées . Je souhaiterai svp et si possible laisser v...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
f894009
Utilisateur anonyme C

Que signifie &~ dans une formule

Résolu

Bonjour, je suis en permanence en recherche d'optimisation pour mon code. ce matin je suis tomber sur une formule bien étrange que je ne comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]
Cabrina VB / VBA

Fusionner des mêmes cellules en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais fusionner plusieurs cellules sur une même ligne (les cellules à fusionner se suivent). J'ai trouvé une marco (qui fonct...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pijaku
Doudou95 VB / VBA

[vba] problème de guillemets

Résolu

Bonjour j'aimerai par l'intermédiaire d'un programme VBA attribuer à une cellule de fichier Excel une formule. Cependant cette formule contient des g...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toto40
Lhz Javascript

Comment empêcher l'accès à mon dossier js ?

Bonjour, j'aimerais empêcher les visiteurs de pouvoir lire les fichiers javascript qui sont dans mon dossier js, j'ai essayé avec un .htaccess et deny...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad
helpdev PHP

Wordpress image a la une backend

bonjour, j'ai créer un espace admin en dehors de mon site wordpress, j'essaie pour un slider de mettre une image a la une sur un article mais cela ...

Chris 94
Ibrahim Programmation

Modèle conceptuel de donnée

Bonjour, Comment je peux faire avec Power AMC, en Analyse System Information. Aide moi s'il vous plait. MCD(Modèle conceptuel de donnée): -Etudia...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45
lapierre49 Java

Problème java programmation sur tableau

Bonjour, Je voudrais quand on tape le nom d'un pays qu'il y ai un message avec le nom du pays et sa capitale.Mais ca ne s'affiche pas.Voici mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Troell Programmation

Intelligence artificielle

Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gab
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000