Les discussions

Comment s'assurer qu'on a qu'une feuille de sélectionnée ?

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse à ma question sur les divers forums que je consulte régulièrement, je viens solliciter votre aide en dir...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bartez_Cool

Probleme d'inclure les pages

je n'arrive pas a inclure les sous dossier s'il vous plait veiller m'aider

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
acisse163

Bug - pastespecial valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un code VBA et, malgré le fait que j'aie utilisé le mode enregistrement, Excel me renvoie une erreur : "Er...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Francois_Fion

Problème lors du transfert d'une bd de excel vers sql

Bonjour, je fait le transfert de ma base de donnée Excel vers SQL et l'opération ça marche bien mais le problème est la requête select ne répond ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
achou

Modifier toute petite macro vba

Bonsoir a tous , forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Mozilla 11.0 Sous Excel VBA 2007 La macro ci-dessous fonctionne bien, elle me ser...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieuxray

Mini projet

Svp je veux une idée générale sur les interfaces graphiques et comment écrire le code pour afficher une fenêtre ????? AIDEZ-MOI !!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zouzou_SA

Création d'une page php avec base de données

Bonjour mesieur je voudrais créer une page PHP que je relierai par la suite à une base de données créée en mysql mais je sais pas comment m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jordane45

Interrompre boucle si cellule vide dans la colonne a

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me données un petit coup de pouce svp. J'ai une Macro Excel avec une boucle que je souhaiterais interrompre si je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Recherche 3 critères ligne par ligne / couper et coller ...

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excell de 6000 lignes, Je cherche a créer un code pour qu'il prenne la premiere ligne, qu'il fausse une recherch...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mat297

Réactivité du programme long.... bug

Bonsoir, Donc j'ai pour but de faire une simple barrière levante avec un servomoteur et un détecteur IR. Le but est que dès que un objet est détect...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
flo39400

Remplissage automatique de quatre cbo à partir du cbocodeslégume

 Résolu

Bonjour, Formulaire frmSaisieMenus : pour l'instant le code fonctionne correctement mais cela représente beaucoup de lignes de codes. Aussi, pour le...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Problem afficher les données sur html multiple

Bonjour, je voudrais récupérer quelques noms d'une table et afficher sur html multple. J'ai essayé plusieurs façons , rien fonctionne. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
NHenry

Valeur dans combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment donner une valeur à un objet de ma liste déroulante. Comme par exemple pour un match de rugby, donner...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Patrice33740

Developper une application web java

 Résolu

Bonjour, Je souhaite l'avis d'une communauté experte pour m'orienter dans un projet. Je suis actuellement à la recherche de technologies, framework...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Phoenix-57

Simulation de la synchronisation des déplacements

Bonjour, S'il vous plaît, est-ce qu'il y'a quelqu'un pour m' aider sur un projet de Simulation multi-threadée de la synchronisation des déplacemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
imdifrent

Dos - déplacer fichiers contenus dans des sous dossiers inconnus

 Résolu

Bonjour, Alors je suis débutant en Dos et j'ai besoin de votre aide : Je doit déplacer des fichiers .png d'un dossier à un autre (ici test et test2...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicodft

Quel evénement javascript je dois appliquer sur un input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 3 colonnes, la première colonne représente la désignation de l'article , la deuxième représente la quanti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
abirgl

Nivo slider

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet d'enchainement d'images et je me suis inspiré de ce site: http://www.jqueryscript.net/slider/nivo-slider.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
XARBA

Erreur une formule que vous souhaitez déplacer.......

 Résolu

Bonjour, En utilisant la macro ci-dessous j'ai une Erreur persistante: une formule que vous souhaitez déplacer ou copier contient le NOM R, qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sormick

J'ai deux combobox liées

Bonjour tt le monde, ça fait des jours que j'essaie de faire une petite appli; En fait j'ai deux combobox, la première me permet de choisir un artic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ThauTheme

Textbox dans une frame

Bonjour à tous, besoin de votre aide et apprendre Novice en VBA je cherche malgré tout à construire un fichier dans lequel je souhaite utiliser un us...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Balou

Notice: undefined variable

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé

Ma clé ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur dans visual c++. Comment faire pour en avoir une autre?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Formulaire d'identification php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en HTML que voici : Or voici le traitement php :

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
yg_be

Calculer une distance entre 2 trains sur la rail

Bonjour, je suis débutante en google maps api alors que je veux créer une application permettant de calculer la distance entre deux trains sur la rail...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
djalil_med

Erreur

Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

.bat qui creer des dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme qui créer des fichier numéroté "Data1","Data2" etc.. En gros je vous explique : Le programme va vouloir créer...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Problème d'accent (é)

Bonjour, Je suis sur ce Forum car j'ai un léger problème qui est que les accent n'apparaissent pas correctement comme ci-dessous. Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

 Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Envoyer des données si bouton cliqué

Bonjour, Je souhaite poster des données en fonction du bouton cliqué: $("#envoyer").click(function(){ donnees.append('envoyer', 'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
barale61

Jeu de mot

Bonsoir tout le monde, je veux concevoir un programme qui donne le plus long mot par exemple j'entre A B R T F G et le programme me donne le plus long...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
-Leyme-

Problem avec variable

Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
-Leyme-

Acces a la class fille

Bonjour, Cmt puis je accéder au données de ma classe fille a partir de la classe mère?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
KX

Winforms c# chart (graphique) dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Whismeril

Problème modal boostrap

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma page: http://anthonydelgehier.cf/emc/index.php Le problème c'est que je veut créer un modal diffèrent p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Variable globale ?

Bonjour à tous ! Je viens de finir mon démineur avec la SDL et tous le tralala (tout marche parfaitement) mais je voudrais encore rajouter un petit d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Airox

Les foctions

Bonjour, s'il vous plait Comment une fonction peut-elle renvoyer plusieurs valeurs en Langage C donner un exemple pour accepter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Airox

Programme

Salut, Écrire un programme permettant de calcule on de faire la multiplication d'un nombre par un table de 10 élément

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Matrice

commnt calcul une seul line dans une matrice par ex: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 7 8 3 alor le premier line =1+2+3+4=10 STP ..commnt fait dans langage C

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Problem variable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire en sorte que ma variable soit découpé en trois ligne comme dans l'exemple donné par le prof de math .. Écrire une fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gamerkilli

Programmation c

Hello! je cherche à écrire un programme qui lit un nombre et dit s'il est premier ou non. au secours!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Erreur d'affichage matrice

Voilà le code : #include int main() {int i,j; int M[3][3]; //lecture Matrice for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Cours de programmation

je cherche les cours de programmation en C pour les debutant svp.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
abdelouafi1

Déclaration typedef pris en compte

Bonjour, J'ai fais ma petite déclaration typedef pour un tableau, mais lors de la compil' y me dit " warning variable 't' set but not used. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Partager une base de données

je veux monter un système de gestion des ressources humaines capable de Partager une base de données à l'aide d'une application fonctionnant avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Erreur

$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Set un input file

Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
yg_be

Valeur dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier certaines valeurs d'un tableau dans une listbox Dans mon fichier ci-joint, j'arrive à lister toutes les valeurs de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
freeycap

Exploitation array

 Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Comprehénsion de this

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon code était juste? Mon but, lancer une Exception quand un étudiant veux changer de série alors qu'il y est déjà ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stampia02
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000