A voir également:
- Algorithme qui calcule le carré d'un nombre
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Algorithmes / Méthodes
- Point d'interrogation dans un carré ✓ - Forum Samsung
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour Question
Je veux bien t'aimer comme tu le demandes, car je crois qu'avec nos pseudos nous étions faits pour nous rencontrer, mais de là à résoudre des équations…
Sinon, l'algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel, c'est de multiplier le nombre par lui-même. Voire d'élever le nombre au carré, si c'est pour un langage qui dispose directement de cette fonction, comme c'est souvent le cas.
Je veux bien t'aimer comme tu le demandes, car je crois qu'avec nos pseudos nous étions faits pour nous rencontrer, mais de là à résoudre des équations…
Sinon, l'algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel, c'est de multiplier le nombre par lui-même. Voire d'élever le nombre au carré, si c'est pour un langage qui dispose directement de cette fonction, comme c'est souvent le cas.