Les discussions

Programme vba

Bonjour, je désire copie les valeurs se trouvant dans les mèmes cellules des feuilles d'un classeur excel j ai le programme qui copie ces valeurs ...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yg_be

Fichier lourd à cause d'une macro

bonjour Je vous ai sollicité il y a quelque temps car j'avais besoin d' archiver des lignes de commandes soldées de façon automatique, ce à quoi u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisamiel

Problème pour transformer un code en pdo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chenillard a 2 vitesses

Bonjour, j'aimerai avoir si possible l'exemple d'un programme qui realise le chenillard a 2 vitesses avec un 68HC11. merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jordane45

Problème installation sdl 2 code:blocks

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
topher1er

Comment créer une espèce sur netlogo ?

Bonjour, J'ai un modélisé une forêt sur netlogo, maintenant il faudrait que chaque arbre produise des graines qui vont par la suite se transformer en...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mynoe

Renommer un upload photo par l'id utilisateur

Bonsoir, J'ai un soucis lors de mon upload photo, il refuse de changer le nom de fichier actuelle par le nom de l'id de l'utilisateur. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[java] integer.parseint

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zahir

Programmation avec netlogo

Salut! S'il vous plait voici un bout de code que je n'arrive pas à interpréter: Set prediction predict-attendance? Sublist history week(week + memory...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
KX

Aide pour scripte php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dudule100

Empecher la saisie de certains caractere ds textbox

Bonjour, Je suis en train de realiser un projet sur VBA qui consiste a faire une bataille navale. Il ne me reste plus qu'une chose a faire, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NHenry

[php] utilisation de curl et regex

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Whismeril

Temps écoulé en heures/minutes/secondes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sormick

Modification de plusieurs cellule en automatique

Bonjour, J'ai déjà appliqué la formule pour afficher la date dans une cellule lorsque la cellule d’à coté change dans la colonne K Je voudrais a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Tony1664

Javascript et safari

Bonsoir, on m'a signalé que des parties de mon site qui utilisent JS ne fonctionnaient pas dans Safari. Je voudrais donc faire en sorte que si on dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
corentin.bc

Problème d'envoie d'email

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un email j'ai fait beaucoup de recherche sur google et sur youtube mais l'envoie du mail ne passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jordane45

Message d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\BoutikEnLigne\public\catalogue.php on line 162 Quélqu'un peut m'aider svp. je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir l'application

Bonsoir Je suis sous OS X Sierra et lorsque je tente d'ouvrir une application java cela m'indique: Je précise aussi que je suis sous la version 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
KX

Suppression d'un caractère

Bonjour, je chercher à enlever tous les lettres qui se répètent dans une chaine de caractères par exemple bfftrrrrkkop je garde seulement bftrkop. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yg_be

Balise de code dans un éditeur de texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hcp7kuz

Ma macro

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeandchanel

Création d'une boutique en ligne

Bonjour à tous, je suis Jeph un débutant en PHP/MYSQL. je désire créer un site de vente en ligne mais ça ne marche pas. car les tutos et les modèles q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jordane45

Input hidden

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mathildeeee

Formation en programmation

bonsoir a tous svp j'aimerais savoir sur quel site je pourrais avoir une très bonne formation de qualité en programmation en ligne. un site sur leque...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
celien

Tp sur c ""les listes""

bonjour à vous tous j'ai ce TP finale quelqu'un parmi vous peux m'aider à trouver une bonne solution pour ce TP et merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
diablo13800

Données cbbox exact

 Résolu

Bonjour, J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibili...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
GermPeru

Comment rediriger utilisateur si rechargement page

Bonjour à tous, Malgré mes multiples recherches, je ne trouve pas la possibilité de faire ce qui suit : - rediriger un utilisateur s'il recharge la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Flachy Joe

Interpolation température

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire une macro VBA qui effectue une interpolation de température avec un [I]pas fixe d'1 heure[/I], à partir de données réc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emission sonore couplée à la recherche dans code source

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible d'associer la fonction recherche (ctrl +F ) dans le code source d'une page, avec une émission so...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Antotoshy

Interagir avec la console par des interface graphique

Bonjour, j'aimerai interagir avec la console par le biais de boutons sur une interface graphique, mais je ne sais pas trop si c'est possible : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
KX

Problème de dépendances maven

Bonjour, J'ai chargé un projet Java Swing en tant qu'application Maven dans Eclipse, mais ça donne les erreurs suivantes: 1) Missing artifact edu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fatinej

Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Modifier le nom de ma base ???

 Résolu

Bonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dba

Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Besoin d'aide pour vba sur excel

Bonjour, Je Rechercher la fonction permettant de tester si une cellule est vide. (2) ´Ecrire alors une proc´edure qui colorie une cellule en vert si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Merci pour l'entraide collective

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur conditions variables php

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

Aider moi j ai une exercice en informatique

sidere la liste des etudiants en 2 eme anneeinfo dont les modules du 1 re semestre sont : tl coeff=2 credit=4 algo& ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

1 colonne sur plusieurs fichiers=>1 colonne sur 1 fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Comment utiliser la fonction getline()

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit programme gérant une bibliothèque de livres ; le problème est que lors de la saisie du tit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Code source d'un compilateur pascal

Bonsoir tout le monde ! quelqu'un pourra me passer le code source d'un compilateur d'un programme écrit en pascal ? merci et bonne soirée :)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jisisv

Afficher une msgbox si saisie valeur

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me tire les cheveux sur un problème simple en apparence. Sur un fichier Excel, je souhaiterais qu'une fenê...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Input de type "text" qui affiche des chiffres au navigateur

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai un formulaire html avec des zones de texte comme ceci: Le problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jordane45

Pb suppression cookie

Bonsoir, sur mon site j'ai une page d'options qui pour pouvoir stoquer les paramètres de mes visiteurs créée des cookies. J'aimerais proposer un bou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
corentin.bc

Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cabrina

Condition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0

Variable dans un label?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas Option Explicit Dim Money As Integer Private Sub UserForm3_Initialize() Set Money...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BabaDeathLord

Implentation de base d'une base de données

Bonjour, Comment faire pour utiliser le langage C pour PostgreSQL c'est à dire les procedures de saisie sont en C Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Morpion impossible à faire fonctionner

Voilà j'ai tentez de faire un morpion en javascript mais malheureusement il ne fonctionne pas, pouvez m'aider à savoir ce qui ne colle pas ? (j'ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000