Les discussions

Problème avec la commande .size()

bonjour j'aimerai que mon programme demande un texte et range chaque caractère dans une variable j'en suis arrivé la void cryptage() { cout chain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dalfab

Programmation en .c

Bonjour, j'ai crée un document "main.c" dans mon terminal je tape : "gcc main.c" réponse : main.c:1:19: "fatal error: studio.h: Aucun fichier ou do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xxmath23

Echec de création de fichier pdf avec libharu

 Résolu

Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Romeric

Comment déplacer un script java dans une page web ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
phillippe001

Demande d'aide pour exercice algorithme

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec cet exercice d'algorithme. On me demande d'écrire un algorithme qui affiche la valeur n pour laquelle le calcul ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Xileh

Comparer deux picturebox c#

Bonjour ! Tout est dans le titre : je voudrais comparer deux images (contenues dans des picturebox). Je pensais à un genre de code comme ça : if (pic...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Whismeril

Crée plusieurs étape

Bonjours, je crée un site web de e-commerce et j'aurais besoins d'une page avec plusieurs instruction comme ça par exemple:http://fr.wikihow.com/%C3%A...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
zaidis

Problème avec prestashop 1.7 ?

bonsoir a vous je vin d'installer prestashop 1.7.1.1 en local dans xampp 3.2.2, le système de ma machine ce Windows 10 32bit, je les bien installe ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
NHenry

Gestion de jpanel à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! Voila je suis en train de développer mon logiciel mais étant amateur, il me manque quelques notions que je n'arrive pas à trouver. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Felice_

Erreur/ formulaire de contact

Bonsoir j'ai besoin de votre aide svp ... j'ai crée un site web et j'ai besoin de quelque conseil pour faire ma présentation de soutenance de stage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Grandasse_

Trouver un string dans .ini et le remplacer

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je galère à faire un batch en cherchant sur les forums FR et EN. J'aimerais créer un .bat universel qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BatchCestCool

Erreur de compatibilité de type

Bonjour, Je m'adresse à vous c'est vraiment urgent!! je veux utiliser un input dans mon programme VBA , cet input est entrée à travers un text...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
amiro2017

Cryptage d.e.s

Calculer le temps nécessaire pour décrypter un message chiffré par la technique DES si on a une machine capable d'essayer 10 a la puissance 6 clés /se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement faux!!

 Résolu

Bonjour, je m'adressse à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Vraiment c'est urgent!! j'ai besoin de transferer des données de textbox ver...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
amiro2017

Vba - recherche find avec retour multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai vu avec grand intérêt votre article sur les retours multiples : https://www.commentcamarche.net/faq/18696-vba-recherche-find-avec-ret...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Patrice33740

Payer la licence developpeur google sans compte bancaire

Bonjour, Je voudrais payer la licence de développeur Google pour pouvoir publier des applications mais le souci je n'ai pas de compte bancaire, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
guineeguinee

Controle de formulaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment controler les champs de formulaire de pages HTML / PHP avec Javascript. Surtout comment faire le controle avant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Nommer onglets à partir d une liste

 Résolu

Bonjour, Voilà je crée un classeur excel à partir d une liste une fois les onglets créés je souhaite les renommer à partir de la même liste. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
CHARLYJACK

Convertir des coordonnées google map vers gps garmin

 Résolu

Bonjour, Bien souvent, je trouve des coordonnées sur Google Map par exemple en format dd°mm'ss.s Je suis chaque fois ennuyé pour les entrer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Tableau d'entiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Problème javascript du jeu pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Erreur de type 1004

 Résolu

Bonsoir le forum j'ai un petit soucis avec mon code . Normalement j'aimerais afficher un graphique dans mon user forme mais quand j'exécute lee progra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos

Expression régulière et automate

 Résolu

Bonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
slimj

Calcul avec nombre à virgule et puissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un programme en qbasic

Bonjour, Svp Je Suis Un Debutant En Qbasic, Alors Aidez Moi Avec Un Programme basic D'un Algorithme Qui Recherche Un Element Dans Une Matrice. Mrci D'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
qbasic45

Langage assembleur

Bonjour , je suis sur un tp et je bloque sur une instruction , celle de l addition dans la base BCD je vous explique ☺ : en fait l instruction c est :...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Migration macro excel 2003-->2010 pb selection.autofilter

Bonjour, Je ne suis pas connaisseur des langages macro de Excel. Je viens de migrer une personne de Office 2003 vers Office 2010, et elle me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Pg70

Help script pour vider fichier temporaires et log

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise d'informatique plus particulièrement en administration de réseau et je dois faire un script a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Macro extaire numéro tél

 Résolu

Bonjour mes amis, je viens de trouver un fichier qui contient des numéros de faxe mais il faut détailler pour les voire, est ce qu'il est une possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
yg_be

Comment faire tourner qbasic sous windows 10 , 64 bits

bonjour excusez moi de ne pas poser la question dans le forum concerné (il n'y a pas de forum qbasic ) . pour le reste tout est dans la question .. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
NHenry

Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Recherche d'un programme basic d'un algorithme de recherche

Bonjour, la famille veuillez corriger mon programme basic ici d'un algorithme que recherche un element dans la matrice, est-ce qu'il va tourner et a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Whismeril

Problème avec d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Encore & toujours ... repost sur les couleurs svp

Bonjour, Je tien à préciser que oui j'ai chercher avant de venir faire du "repost" sur ce thème. Ce que je voudrais : pouvoir modifier la coule...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Convertir

bonjour,j ai un mini projet a faire au langage c qui convertit une chaine de chiffre écrit par lettre a un chiffre (entre zéro et quatre milliards) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec la boucle for ....next i

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon boucle For Quand j'exécute le code au lieu de parcourir la plage définie ,il prend directement la derlin...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos

Si + interior.colorindex

 Résolu

Bonjour, Sous VBA, je voudrais comparer deux colonnes et si les valeurs ne sont pas identiques alors colorier les cases d'une des 2 colonnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mathou

Radiobutton renvoie valeur

Bonjour, j'ai un problème j'ai fais une liste de radiobutton et je voudrais récupéré la valeur du radioboutton sélectionné, mais je sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Python-ISN-TS4jv

Changer la couleur ou l'image du poi dans leaflet

Salut ! Dans mon script, je voudrais avoir des POI différents soit en image soit en couleur. Par défaut c'est bleu. Voici le script : Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mic

Tkinter : une variable de contrôle ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un programme qui donne un aperçu d'une couleur à base de curseurs modifiable. Le problème, c'est que la couleur ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gudu

Erreur "inf" en sortie.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
TR4NS1T

Erreur au moment d'invocation d'un service web

Bonjour à tous; J'utilise le programme suivant (en Java) pour invoquer des services web. package pgm2; import java.net.*; import java.io.*; ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KX

Chemin et localisation

salut je voudrais savoir comment enregistrer et intégrer une carte map d'un quartier afin de trouver les chemins les plus courts et leurs distances. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
intellecttg

Programation d'un launcher de jeu steam perso.

 Résolu

Bonjour. je suis modérateur d'une chaîne twitch et admin d'un serveur de jeu hébergé chez nitrado. Et j'aimerai crée un launcher que je partagera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MrBigBn

Batch - script test de ping

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour faire un ping automatique vers un serveur et sauvegarder le résultat a 6h,12h et 20h. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

Exception in thread "main" java.lang.error: unresolved compilati

Bonjour, Je suis en train d'écrire un code en Java pour lemmatiser un texte contenu dans un fichier xml, je n'ai pas d'erreur à part ce message : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KX

Problème pendu...

Bonjour, Apprenant le Python, j'ai tenté de faire un pendu, mais une erreur que je n'arrive pas à trouver se manifeste. Le code: #Importsfrom rando...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Felice_

Erreur d'exécution 13 l

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher mon cas sur le forum en vain. voila mon cas il s'agit d'un ligne de code qui doit remplir une feuille excel ,donc j'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
zenastytos

Petit programme python

 Résolu

En faite j’ai fini mon programme mais quand je le teste je n’ai pas vraiment ce que je recherche. Je dois créer un programme qui demande à répétition ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
NHenry

Problemes en visual studio

bonjour je suis eleve en developeùment informatique je trouve un probleme sur visual studio svp aider moi jaerrive pas a trouver mes classe et si je c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Whismeril
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000