Vba - requete sql vers une combobox
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel, eux même composé de plusieurs tables. Dont un fichier qui sert de " base de données ". Je cherc...
Bonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel, eux même composé de plusieurs tables. Dont un fichier qui sert de " base de données ". Je cherc...
Bonjour , J'ai un script (ci-dessous) qui me permet de découper un gros fichier CSV en plusieurs fichiers en se basant sur une colonne . Je souhait...
Bonjour a tous, J´ai une question assez simple! Je n´ai pas réussi a fiare une projection propre en excel vba, du coup je me suis penché sur l...
Bonjour, Pour ceux qui connaisse les data en html5 ou pour ceux qui connaisse October CMS, voici ma question: Data-request-update est-il toujours e...
bonjour écrit un algorithme de donner le quotient et le reste de deux nombre strictement positif. svp aidé moi.
Bonjour,.
bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un petit souci j'ai beaucoup des fichier excel et c que je veux faire c'est d'avoir an programme qui tran...
Bonjour , J'ai un tableau en html et php un peu complexe et j'aimerais savoir comment y ajouter une ligne dynamiquement et en utilisant une boucle...
Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment dresser un algorithme pour connaitre cas dégeneré dans le probleme de transport en ...
Bonjour j'utilise ce code pour creer un fichier avec 2 nouveaux champs . package Ay; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedW...
Bonjour, j'ai chercher beaucoup mais j'ai pas trouver aucune solution de comment trouver la Liste des amis sur les murs duquel le Facebook userx é...
Bonjour, SVP j'essaie d'implémenter un code qui fournit un accès à l'historique et aux statistiques d'utilisation du réseau pour chaque applicatio...
Bonjour, svp je veux réaliser la tâche suivante : j'ai une liste d'application android qui sont installées , ces applications je les ai mit da...
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrai faire pour lancer deux batch avec un vbs pour l'instant j'en ai un qui est composer de ça Set oWShell ...
Bonjour, J'ai beau fouiller sur internet et je trouve pas ma solution. J'ai un onglet principal qui a une liste de chantier et je créé un ongle...
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment crée sont propre jeu
Bonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...
Bonjour, je tente d'utiliser la librairie win32 sur pyzo mais lorsque je souhaite faire l'importation, il me retourne : ImportError: DLL load failed:...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis un peu particulier. Voila j'ai une BDD avec mon code php qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE quelqu...
Dans l'invite de commande j'ai tapé >gcc main.c pour faire exécuter mon programme et cette commande ma généré un fichier main.exe et pour l exécuter j...
Bonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...
Bonjour, une fois vous avez installé STEP7, allez ( Démarrer>Simatic>documentation>Français>STEP 7 - STEP 7, Getting started vous trouverez comme...
Bonjour, je dois réaliser un morpion en java pour mon école. J'ai commencé à réaliser la base graphique, c'est à dire une fenêtre avec 9 boutons, ...
Bonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...
Bonjour :) Je voudrais faire un "Menu", comme dans un jeu vidéo ou on appuie sur Pause et donc on a le menu, avec des onglets des raccourcis BREF u...
Bonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Bonjour tout le monde, Afin de faire un nettoyage du ProxyPac de ma société, je voudrais checker un tableau d'URL du réseau interne, si l'URL est t...
Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
Bonjour, Je maîtrise très peu, voir pas du tout le langage VBA et aurais besoin d’un coup de main via votre aide !!! Pour résumé, l’idée est de ...
Bonjour, Depuis pas mal de semaine j'essaie en vain de créer un sous-menu horizontal avec une couleur et en horizontal. J'ai suivis plein de tuto et...
Bonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Bonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...
Bonjour à tous, J'arrive à terme du développement d'un site web et j'ai quelques problèmes qui commencent à m'énerver... J'ai une photo "photo1"...
Bonjour, Salut MessieuDame :-) Voila j'ai besoin d'analyse un ensemble de fichier Log qui contient ~1 000 000 de ligne ( voir beaucoup plus, ...
Bonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...
Bonjour, Je souhaiterai beaucoup votre aide dans la conversion du code suivant écrit en Fortran 77 pour Matlab le code est le suivant ! Filenam...
Bonjour, Je développe en JavaFX sous eclipse et j'ai installé scenebuilder 2.0. Je précise aussi que dans mon eclipse, j'ai bien ajouté le chemin j...
Bonjour Je vais vous expliquer mon problème j'essaye actuellement de faire un programme qui me permettrai de faire une capture d'écran toute les 10 ...
Salut ! Vous allez peut-être trouver ça bête mais je viens de faire un programme . En même temps j'avoue que je suis nulle en programmation . J'ai un ...
Bonsoir, Pour faire nos horaires nous utilisons excel avec macro depuis plus de 15 ans. Avant certaines macros fonctionnait dans excel 2000 et mainten...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ... Pour mon boulot je cherche quelqu'un qui est capable de créer un logiciel ou programme . Je vais tenter de vou...
Bonjour messiers, j'aimerais que vous m'aidiez sur la réussite des champs combos en Windev. en effet j'ai créé une combo sur ma table de saisie mai...
Salut la famille j’espère que vous allez bien... Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en pla...
Bonjour, J'aimerais apprendre le php, mais je ne connais pas le HTML, on peut programmer sans apprendre le HTML ?
Bonjour j'ai un fichier txt qui contient une liste des villes à partir des coordonées X et Y je veux calculer la distance euclidiene entre tou les...
Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...
Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et écrire dans un fichier en javascript ou en php. J'avais repéré ce code : pour créer le fichier : var fi...
Bonjour, Je suis débutant en python, et j'ai un problème. J'essaye de coder un morpion pour m'amuser, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant : pri...
Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.