Les discussions
Argument variables superglobales variables
RésoluBonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...
[ms-dos] resultat commande dans variable
lu' je cherche a recuperer le resultat d'une commande dos dans une variable. Pour l'utiliser par la suite.
Exercice a traité 2
ecrire un algorithme intitulé jours, qui affiche le nombre de jours d'un moid donné. on convient que le mois est saisi sous forme d'un entier entre 1 ...
Access: couleurs de lignes ds sous formulaire
Salut :p Je suis toujours sur ma gestion de contrat mais je bloque sur un problème à nouveau. J'ai un formulaire avec sous formulaire qui contient t...
Envoie par mail, problème
Bonjour à tous, je suis un nouveau novice en php mais là je bloque.. je veux simplement qu'il envoie mon formulaire par mail voici mes codes ...
Variable $_session
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...
Failles sql?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...
Objet combo box
RésoluJ'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...
Erreur windows!
RésoluBonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...
Applications sms
juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec une application web gérant les sms
Resultat prog java
Salut mes amis qq'un peut m'aider de m'expliquer le resultat de ce programme et merci public class Pass{ static int j = 20; public static void mai...
Écrire dans un fichier texte
Bonjour, quelle est le code d'écrire dans un fichier texte sans supprimer le texte déjà existant ?? écrire le texte à partir une zone de texte , ...
Probleme en run
Bonjour, run: SQL Exception: java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] ??(Inconnu)?? n'est pas un chemin d'acc?s valide. A...
Comment recuperer et enregistrer sur un ordinateur un sms
Bonjour.Je voudrait reccuperer puis manipuler avec le code java les messages recus sur ma carte SIM connectee sur mon ordinateur a l'aide d'un modem. ...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Tri d'une matrice
Bonsoir, je cherche un algorithme qui permet de trier une matrice contenant n lignes et deux colonnes dans un ordre croissant, le tri est basé e...
Programme source
Bonjour, un programme source devient exécutable après avoir été traité par un module appelé un : A convertisseur B compilateur C traducteu...
Remplire une dropdownlist
bonjour, je sais comment remplire une dropdownlist depuis SQL mais ce que je cherche c'est comment y afficher l'element que je veux moi merci
Verifier format date
RésoluBonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...
Programme pour tracer un cercle en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...
Scanf avec une structure
Bonjour à toutes et à tous, Voila, cela fait un petit temps que je n'ai plus fait de C. (Passer du temps à faire du Java, du c#, du Cobol, on oubli...
Codage et compression
Résolucomment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii
Extends et impliments
Bonjour, qu'elle est la diffrence entre extends et impliments en java,aider moi er merci Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Perl: variable dans tableau ??
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...
Demande de renseignement en php
bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...
Retenir une donnée et l'afficher sur une autre page.
Bonjour, J'aimerai savoir comment retenir une donnée et l'afficher dans une seconde page: Lorsque l'utilisateur indique son adresse email dans un...
Ajout d'une heure à une variable de type datetime
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...
Condition if ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...
Gestion tableau multidimensionnel php
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...
Tableau dynamique
Résolu/FerméBonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...
Analyse et algorithme
program ala; uses wincrt; var ch1,ch2,ch3,ch4:string; begin writeln ('donner le nom et la moiyenne de 1'); readln (ch1); writeln ('donner 2'); ...
Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement
RésoluBonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Cours de visual basic
Bonjour, chers amis du forum je cherche le cours sur les boucle en visual basic?
Modifier .htaccess
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'interdire l'accès à un site ( joomla 1.5.8 ) en modifiant le .htaccess. Je souhaite notamment in...
Faille sur un script php
Bonjour, J'ai un problème récurrent de SPAMS envoyés par mon serveur, qui me bloque ma file d'attente sur qmail. je pense à une faille sur un sc...
Lancer un .exe depuis un batch
RésoluBonjour, Je voudrai lancer un exécutable (faisant juste une temporisation) depuis un batch, mais l'exécutable fonctionnant avec une fenêtre MS-DOS...
Algorithme pour resoudre nombre complexe
bonjour j aimerais savoir s'il y a quelqu un qui connaitrais un algorithme afin de resoudre des nombres complexe en c# ? :) merci en avance
Le nombre de bits nécessaire
RésoluBonsoir, Combien de bits sont nécessaires pour coder : 0010 0101 ? Doit-on compter les 2 premiers zéro ?
Aide pour memoire
Bonjour, je suis a la recherche d'un domaine de travail pour mon mémoire aider moi car j'ai plein d'idée me traversant la tête DATA MINING, RESEA...
Probleme constructeur
bonjour , voici mon code , dans 3 fichiers distincts : public class Course { public int id; public string description; ...
Déplacer des fichiers word avec une macro excel
Bonjour, Est-il possible de déplacer tous les documents word d'un dossier vers un autre au moyen d'une macro excel?? Merci d'avance Configurat...
As3 vs .net
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que son utilité svp ?
Problème d'affichage d'un tableau (ordre dans les colonnes)
Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP, je fais une petite application, elle doit afficher les résultats attendus sous forme de tableau. Elle affic...
Une question sur les bouttons html et css
Bonjour, juste une question sur les boutton sans image http://paulund.developpez.com/tutoriels/css/boutons-icones-sans-images/ comment il fa...
Tracer un itinéraire dans google map api
Bonjour, J'essaie de créer une carte Google map (code) avec un ensemble de points sur la carte ainsi que des trajets reliant ces points. Pour la c...
Ajax
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Ajax En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première ...
Access: erreur sur requete
bonjour j'ai actuellement un problème lors de l'execution d'une requete de selection programmée en VB et je souhaiterai volontier un peu d'aide. je...
Codage algorithme c++
Bonjour, je voudrais coder cette suite logique : 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1 1 2 2 1 Je lis donc sur la deuxième ligne 1, un puis la troisiè...