Les discussions
Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql?
Salut, je crée un site avec formulaire, je le fait avec un forum, j'enregistre des commentaires sur une base (j'utilise my sql), le problème est que p...
Remplacer une chaine de caractere
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer un caractere dans une chaine de caractere par une chaine de caractere ? merci d'avance ,...
Police d'écriture, 1 symbole pour plusieurs lettres
Bonjour, en ce moment j'essai de créer une font un peu compliquée qui comporte une soixantaine de symboles et qui chacun peuvent se décliner de 4 mani...
Factorielle en assembleur
salut tt le monde est ce que vous pouvez m'aider a regler ce probleme:voila g un probleme pour ecrire un prog en assembleur qui calcul le factorielle ...
Cacher des elements d'une liste déroulante
Bonjour, j'aimerais avec creer une liste deroulante qui me permettrait a la selection d'un element de faire apparaitre un autre element de la liste q...
Copie d'une cellule sous condition
RésoluBonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...
Conception uml gestion de restaurant
Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude (gestion restaurant) et j'ai besoin de connaitre faire une conception en UML. svp a...
Création code
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...
Code oublie
bonjour j'ais oublier le mot passe de mon telephone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupération mot majuscule
Bonjour, Y'a t'il un moyen de récupérer un mot en majuscule, et de le mettre en variable, indépendamment d'un mot en minuscule ? Si oui, quelle est ...
Lister automatiquement un répertoire et afficher les images
Bonjour, Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Pour le moment je ne travaille que sur le PC, avant...
Problème code blocks lors de l'éxécuion.....
Bonjour, Je voulais vous demander si vous pouviez m'aider... Quand je clique sur le bouton build and run, il m'écris un message en rouge dans "la zo...
Programmer une application à partir de son android gratuitement
Bonjour à tous je cherche une application permettant de programmer entièrement et gratuitement une application à partir de son téléphone directement e...
Calcul sur vba
RésoluBonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...
Copie de fichier par reseau
Bonsoir ! Voila, ça fait un moment que je traivaille sur un programe java me permettant de tranferer des fichiers d'une machine a l'autre par reseau,...
Migration matlab vers octae
Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine de programmation et j'ai un code Matlab de 300 lignes et je voudrai le recoder sur Octave. Quelqu'un pour...
Programme c++ suppression
Bonjour, J'aimerais libérer de la place sur mon PC. Au niveau des programmes, j'ai ça: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Microsoft Visual...
Compiler un .bat avec gcc
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'aimerais bien compiler un fichier .bat avec la commande gcc (de linux, mais téléchargeable pour Windows)...
Some input files use or override a deprecated api recompile xlin
Hello,i'm facing this problem days now, im a newbie at this this is the path error package org.cocos2d; import java.text.Collator; import java.util...
Sos, j'ai besoin d'aide pour savoir la date d'un ficher dicom
Bonjour, J'ai des fichers dicom et j'aimerai savoir la date de l'examen quelqu'un peut me dire comment faire ? Configuration: Configuration: Window...
Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such
RésoluBonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...
Problème d'encodage
Bonjour a tous, Je suis en train de dev un petit programme de cryptage (pour une utilisation personnelle) et j'ai un petit problème au niveau de l'en...
Vba: macro-planning du personnel par année
Bonjour la communauté, J'ai un petit problème... J'ai un macro-planning de la l'activité de mon personnel par personne qui se fait automatiquement. ...
Fichier intriguant
bonjour j'ai ouvert un fichier sur mon ordi et ca ma ouvert le terminales Last login: Thu Jan 12 12:49:40 on ttys000 Air-de-Brami:~ Nathanbrami$ /...
Erreur débogage visual basic 2010
Bonjour, J'ai commencé à apprendre la programmation en Visual Basic avec Visual studio 2010 (car il est plus léger que la version 2015) J'ai crée ...
Tableau a une dimension
Bonjour, Algorithme ou programme en C qui construit un vecteur ne contenant pas les nombres compris entre 100 et 400 a partir d un vecteur d entiers...
Arduino
Bonjour, j'ai un projet sur Arduino pour lequel j'ai besoin de récupérer une variable string, générée elle même par une application Windows Form (visu...
Problème sur formulaire
RésoluBonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...
Système de news, l'édition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...
Copier - coller
bonjour, J'ai des checkbox que je veux copier dans une autre feuille si la valeur=true toutefois, je suis incapable de le coller à la prochaine cell...
Créer un setup avec le programme créer en vb et base de données
Résoluj'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot de passe s...
Problème de calculateur
FerméBonjour, j ai un problème avec mon calculateur de ma Ford focus 1.8 115ch TDci de 2002,suite a un changement de moteur elle ne veut plus démarrer! Co...
Automatiser un envoi d'une sélection de cellules par mail
Bonjour, J'ai un tableau excel de suivi de documents pour lequel je souhaiterais automatiser un envoi de mail pour tous les documents dont le délai ...
Connection à un sgbd access à partir d'un programme vb.net
Bonjour, Bonjour,j'ai u mal à me connecter à ma base de données access à partir de mon programme. A l'ouverture u programme,le message suivant appar...
Lancer un script js
bonjour, j'utilise une API javascript : phantomjs. j'arrive à exécuter mes scripts, mais y a-t-il un moyen pour les automatiser ? les exécuter tout...
Algorithme de calcul pour tournoi
RésoluBonjour, je recherche un ou des algorithmes permettant de calculer le numéro du match suivant pour un tournoi. Dans l'image ci-dessous (en 16 matchs...
Sqlite syntaxe error
Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...
Probleme avec unity3d codage erreur, signification...
Bonjour, j'ai cette erreur de Unity 3D: Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Play...
Création d'un quizz à envoyer par outlook
Bonsoir, svp comment faire pour insérer un formulaire dans un mail sur Outlook 2013 ? Le formulaire a été crée sur Outlook.
Run-time error '91': object variable or with block variable not
RésoluBonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...
Ajout d'un destinataire en copie
RésoluBonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...
Ligne de commandes : espace apparait avec le signe "á"
Bonjour, Dans une ligne de commande j'ai copié le chemin d'un dossier présenté sous Windows avec un espace. Or, quand je lance la commande celle-ci ...
Banque de donnée sonore français
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...
Redirection d'une page en php
Bonjour a tous et bonne année, bonne santé et tout le reste. Sur une page protégée par un mot de passe qui redirige vers cette page si ce mot de pass...
Besoin d'aide sur la complexité
salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien ... bonne j'arrive pas a comprendre comment calculer la complexité et vraiment je besoin d'aide c...
A quoi sert vraiment pyton? entre python et java quoi choisir?
Bonjour, Bonjour j’apprends python à quoi va-t-il me servir dans l'avenir? dois-je l'abandonné et apprendre un autre langage comme le JAVA?
Probléme police, suite a changement de machine
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...
Macro affichage "durée" fichier
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...
Utiliser l'api mailjet avec php
Bonjour, Bien qu'ayant quelques connaissance en programmation PHP non objet, je galère pas mal a envoyer mon premier mail en passant par l'api mai...