Les discussions

Créé un système de point avancé

Bonjour, Je suis débutant dans le code mais aime me lancer très vite à se que je veux faire, je souhaite créé un site internet avec un système de p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yg_be

Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nagaD.scar

Comment intégrer la base de données dans le setup

bonsoir chers amis, je suis un amateur de la programmation mais depuis peu, j'ai fini mon projet. Mais je n'arrive pas à générer correctement le setup...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nicodoss

Comment on crée un jeu sans :

comment on fait pour crée un jeu vidéo sans télécharger une appli svp répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jordane45

Erreur avec template

 Résolu

salut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ab5jd

Derniere cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
freeycap

Contenu combobox

Bonjour, je programme en vb net ,Comment recupérer les contenus du combo box et les mettre dans un fichier texte?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Whismeril

Fonction oncollisionenter non appelé

Bonjour, J'essaye de créé un jeu où des cubes tombent si le joueur marche dessus. Les cubes ont le tag "cube" Mon FPSController à le script C# suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bozo7417

La fonction upload de codeigniter

 Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Structurer des données

Bonjour à tous, J'ai réalisé (avec l'aide de Zoul67) une macro qui me permet de convertir des fichiers en .dbf en .csv sous excel 2010 français. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
VBA_93

Php upload file

 Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ryuzaki3698

Programmation

Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
C210

Mdb acesss sur listbox selon saisie textbox

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Sur access j'ai une table avec la première colonne des noms de villes et la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
f894009

Nombre parfait

 Résolu

svp mon programme veux pas marcher aide moi svp #include #include #include main() { int i,s=0,n; printf("donner n:"); scanf("%d",&n); while(i

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maria3100

Insérer lien hypertexte dans textbox puis dan ma colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
riricamm

Validation d'un formulaire

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà j'essaye depuis ce matin de faire une fonction javascript qui permettrait à un formulaire de ne pas s'envoyer si une zone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Remi.Kazaz

Bug ttf_openfont

Bonjour, Pour le cadre d'un projet, je dois programmer un space invader, et on a une contrainte, pour le score on doit utiliser la bibliothèque TTF....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
[Dal]

Site responsive

Bonjour à tous, Il y a à peu près 3 ans j'avais mis dans mon code en début de balise une phrase pour rendre mon site responsive et cela fonctionnait....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pivoine71

Java / sqlserver

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document PDF dans ma base de données SQLSERVER, et j'aimerai pouvoir le récupérer (exporter) mais à partir de mon code J...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Shizoru

Creer jeux video genre call of ou counter

Bonjour, Est-ce-que vous connaissez un logiciel pour créer un jeu video genre counter strike et call of dutty en ligne svp ou sinon créer un jeu...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Whismeril

Fonction pour sécuriser une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consultation des enregistrements et bouton modifier vba

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Etant assez nul en programmation, j'ai pris pas mal de temps pour mettre en place un programme sous VBA, qui consiste à e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
riricamm

Conversion de dbf vers csv

Bonjour à tous, Actuellement j'essaye de convertir des fichiers .dbf en fichiers .csv avec une macro Excel 2010. Voila ce que j'ai fait : Sub Con...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
VBA_93

Relation bidirectionelle symfony

 Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Enregistrer les données d'un formulaire dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu complexe, donc j'espère que je serais claire. J'ai un formulaire de saisie de données que j'ai crée sous excel. J...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alberkrimo

Code vba - si cellule vide alors écrire

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses, Je suis un débutant en VBA et j'ai un véritable casse tête qui va sembler simple pour certain m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Zoul67

Error 15 scilab

bonjour, j'ai un programme à faire sur scilab : écrire une fonction qui prend en argument un entier naturel n et qui renvoie le polynôme P(n) tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
yamarashi

Creer un bouton qui permet d'ouvrir et de choisir un fichier

Bonjour, Je suis débutante en VBA, j'aimerai creer un bouton qui permet d'ouvrir une fenêtre avec une liste de fichiers (dans le disque dur) et en u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jordane45

Pour thautheme

Bonjour, Je ne veux pas abuser mais comme je n'arrive pas à généraliser un bout de code, j'aimerais si possible que vous m'apportiez votre aide : R...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Récupérer automatiquement un token

Bonjour, S'il vous plait je bosse sur formulaire de paiement en ligne ou on me demande de récupérer automatiquement le token dans un autre formulair...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Coul@ib

Script pour monitorer synchronisation de temps

Hello all, Je souhaiterai créer un script (batch ou powershell) qui me permettrai de comparer le temps de mon serveur windows (via WMI) avec celui d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Option html

Bonjour, j' ai un prb avec option je veux par exemple S1 S2 S3 S4 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
codeurh24

Copie "n" fois une ligne donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de copier une ligne précise contenant dans différentes cellules (de la ligne) des listes déroulantes. Sub Copie...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Gazpaschaud

Cc/cv et renommer feuille

 Résolu

Bonjour, dans mon classeur excel j'ai, à la base, la feuille 1(de nom Validation) et la feuille 2(de nom Base) Je souhaiterais, via un bouton sur l...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Maksime568

Quel langage ?

Bonjour ! Je voudrais avoir vos avis . Je fait des études en électronique , j'ai déjà fait de la Programmation en C ( juste des trucs basiques) ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Whismeril

Persistance de données en jpa

Salut, je suis entrain de réaliser une application sous forme d'un répertoire téléphonique, ou on sauvegarde des contact (numéro de téléphone(mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Marissem

Comment positionner en vba un label

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows 7 32bits / I-E 11.0 Je suis sous Excel VBA 2007 Je souhaiterai svp positionner en VBA un Labe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieuxray

Mini projet en c

svp comment je peux faire l'appel des exercice sachant que j'ai fait le menu suivant

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
siwarhajali

Programme caisse

salut a tous. j'ai un soucis avec mon code et j'aimerais bien recevoir une aide de votre part. le problème est que je doit créer un programme en c qu...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
@PITCH

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Sdl: faire apparaître plusieurs voiture à la suite

 Résolu

Bonjour à tous ! [U]Jeu[/U]: Tous les voitures (Car + Taxi) vont dans le même sens, mais si on accélère il faut donc éviter les taxis qui foncent ve...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kosuke.K

Problème de fonction qui plante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un démineur en langage C, j'essaye de réaliser une fonction qui dévoile automatiquement toutes les cases sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Condition qui fonctionne pas, partout....

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Enregistrer une donnée à moment precis : php

Salut à tous ! Voilà je vous explique tout : Je suis un peu avancé en php et je me suis lancé dans la production d'un CMS. Je souhaiterais mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nessdarth

Erreur sur ligne 22

Bonjour, quand j'execute ca donne PARSE ERRO SUR LA LIGNE 22 S'il vous plait... Merci d'avance..!? EDIT : Ajout des balises de code (la...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
miramaze

Algorithme de tri

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en 1 ère année, demain, j'aurai un examen en algorithme qui se porte sur les algorithme de tri et de recherche, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Anna

Les sessions

Bonjour, j'ai essayé de faire une appli de tchat mais l’ennui dans mon code quand je connect plusieurs membre et j'envoie un sms chacun il prend en...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yg_be

Soucis d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 -32 bits/ IE 11.0 Sous Windows 7 32bits -Excel VBA 2007 Je rencontre un soucis d'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieuxray

Création serveur répartiteur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je dois créer un serveur web "répartiteur" qui doit : - Créer (vider si elle existe - Purge) une queue de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000