Les discussions

Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql?

Salut, je crée un site avec formulaire, je le fait avec un forum, j'enregistre des commentaires sur une base (j'utilise my sql), le problème est que p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jordane45

Remplacer une chaine de caractere

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer un caractere dans une chaine de caractere par une chaine de caractere ? merci d'avance ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marthib

Police d'écriture, 1 symbole pour plusieurs lettres

Bonjour, en ce moment j'essai de créer une font un peu compliquée qui comporte une soixantaine de symboles et qui chacun peuvent se décliner de 4 mani...

Zept0

Factorielle en assembleur

salut tt le monde est ce que vous pouvez m'aider a regler ce probleme:voila g un probleme pour ecrire un prog en assembleur qui calcul le factorielle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Rosa

Cacher des elements d'une liste déroulante

Bonjour, j'aimerais avec creer une liste deroulante qui me permettrait a la selection d'un element de faire apparaitre un autre element de la liste q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lebta

Copie d'une cellule sous condition

Résolu

Bonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
scheda

Conception uml gestion de restaurant

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude (gestion restaurant) et j'ai besoin de connaitre faire une conception en UML. svp a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
toufa111

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Code oublie

bonjour j'ais oublier le mot passe de mon telephone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

piquesous

Récupération mot majuscule

Bonjour, Y'a t'il un moyen de récupérer un mot en majuscule, et de le mettre en variable, indépendamment d'un mot en minuscule ? Si oui, quelle est ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lister automatiquement un répertoire et afficher les images

Bonjour, Après maintes recherches je n'arrive pas à trouver de solutions. Voici mon problème : Pour le moment je ne travaille que sur le PC, avant...

tiph3164

Problème code blocks lors de l'éxécuion.....

Bonjour, Je voulais vous demander si vous pouviez m'aider... Quand je clique sur le bouton build and run, il m'écris un message en rouge dans "la zo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
[Dal]

Programmer une application à partir de son android gratuitement

Bonjour à tous je cherche une application permettant de programmer entièrement et gratuitement une application à partir de son téléphone directement e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pello954

Calcul sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...

ARY_25

Copie de fichier par reseau

Bonsoir ! Voila, ça fait un moment que je traivaille sur un programe java me permettant de tranferer des fichiers d'une machine a l'autre par reseau,...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lebusher

Migration matlab vers octae

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine de programmation et j'ai un code Matlab de 300 lignes et je voudrai le recoder sur Octave. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mirado

Programme c++ suppression

Bonjour, J'aimerais libérer de la place sur mon PC. Au niveau des programmes, j'ai ça: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Microsoft Visual...

SJ

Compiler un .bat avec gcc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'aimerais bien compiler un fichier .bat avec la commande gcc (de linux, mais téléchargeable pour Windows)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mordekeiser

Some input files use or override a deprecated api recompile xlin

Hello,i'm facing this problem days now, im a newbie at this this is the path error package org.cocos2d; import java.text.Collator; import java.util...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos, j'ai besoin d'aide pour savoir la date d'un ficher dicom

Bonjour, J'ai des fichers dicom et j'aimerai savoir la date de l'examen quelqu'un peut me dire comment faire ? Configuration: Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
_Ritchi_

Erreur : uncaught pdoexception: sqlstate[hy000] [2002] no such

Résolu

Bonjour quand j'ai voulu créé un formulaire d'inscription sur mon site, cette erreur est apparu : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY0...

JessDu77pipoin

Problème d'encodage

Bonjour a tous, Je suis en train de dev un petit programme de cryptage (pour une utilisation personnelle) et j'ai un petit problème au niveau de l'en...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
victor1507

Vba: macro-planning du personnel par année

Bonjour la communauté, J'ai un petit problème... J'ai un macro-planning de la l'activité de mon personnel par personne qui se fait automatiquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Frenchie83

Fichier intriguant

bonjour j'ai ouvert un fichier sur mon ordi et ca ma ouvert le terminales Last login: Thu Jan 12 12:49:40 on ttys000 Air-de-Brami:~ Nathanbrami$ /...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nathanb97

Erreur débogage visual basic 2010

Bonjour, J'ai commencé à apprendre la programmation en Visual Basic avec Visual studio 2010 (car il est plus léger que la version 2015) J'ai crée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau a une dimension

Bonjour, Algorithme ou programme en C qui construit un vecteur ne contenant pas les nombres compris entre 100 et 400 a partir d un vecteur d entiers...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ascii

Résolu

s'il te plait : qu'il est le code ascii de caractere '\0' merci

Mordekeiser

Arduino

Bonjour, j'ai un projet sur Arduino pour lequel j'ai besoin de récupérer une variable string, générée elle même par une application Windows Form (visu...

Mordekeiser

Problème sur formulaire

Résolu

Bonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
patdu17000

Système de news, l'édition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Copier - coller

bonjour, J'ai des checkbox que je veux copier dans une autre feuille si la valeur=true toutefois, je suis incapable de le coller à la prochaine cell...

geoalice

Créer un setup avec le programme créer en vb et base de données

Résolu

j'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot de passe s...

jamsom

Problème de calculateur

Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon calculateur de ma Ford focus 1.8 115ch TDci de 2002,suite a un changement de moteur elle ne veut plus démarrer! Co...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Automatiser un envoi d'une sélection de cellules par mail

Bonjour, J'ai un tableau excel de suivi de documents pour lequel je souhaiterais automatiser un envoi de mail pour tous les documents dont le délai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
f894009

Connection à un sgbd access à partir d'un programme vb.net

Bonjour, Bonjour,j'ai u mal à me connecter à ma base de données access à partir de mon programme. A l'ouverture u programme,le message suivant appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bouchrot

Lancer un script js

bonjour, j'utilise une API javascript : phantomjs. j'arrive à exécuter mes scripts, mais y a-t-il un moyen pour les automatiser ? les exécuter tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
artemis0

Algorithme de calcul pour tournoi

Résolu

Bonjour, je recherche un ou des algorithmes permettant de calculer le numéro du match suivant pour un tournoi. Dans l'image ci-dessous (en 16 matchs...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jiantox

Sqlite syntaxe error

Bonjour, Lors de la compilation j'obtiens l'erreur de syntaxe a cette ligne : public List getAllComment() { List objets = new ArrayList();...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
louisgautier

Probleme avec unity3d codage erreur, signification...

Bonjour, j'ai cette erreur de Unity 3D: Assets/Script/Music1.cs(4,14): error CS0101: The namespace `global::' already contains a definition for `Play...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nar-Mousse

Création d'un quizz à envoyer par outlook

Bonsoir, svp comment faire pour insérer un formulaire dans un mail sur Outlook 2013 ? Le formulaire a été crée sur Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
thev

Run-time error '91': object variable or with block variable not

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch1ken

Ajout d'un destinataire en copie

Résolu

Bonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
scheda

Ligne de commandes : espace apparait avec le signe "á"

Bonjour, Dans une ligne de commande j'ai copié le chemin d'un dossier présenté sous Windows avec un espace. Or, quand je lance la commande celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
little boy62

Banque de donnée sonore français

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Programme

Redirection d'une page en php

Bonjour a tous et bonne année, bonne santé et tout le reste. Sur une page protégée par un mot de passe qui redirige vers cette page si ce mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

Besoin d'aide sur la complexité

salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien ... bonne j'arrive pas a comprendre comment calculer la complexité et vraiment je besoin d'aide c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
yg_be

A quoi sert vraiment pyton? entre python et java quoi choisir?

Bonjour, Bonjour j’apprends python à quoi va-t-il me servir dans l'avenir? dois-je l'abandonné et apprendre un autre langage comme le JAVA?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
KX

Probléme police, suite a changement de machine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
CorentinRoche

Macro affichage "durée" fichier

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
vieuxray

Utiliser l'api mailjet avec php

Bonjour, Bien qu'ayant quelques connaissance en programmation PHP non objet, je galère pas mal a envoyer mon premier mail en passant par l'api mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jo
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000