Aide UserForm
Dartagnan03
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite à l’aide du formulaire ci-joint renseigner diverses cellules de ma feuille de calcul et afficher divers résultats émanant également de cette feuille de calcul.
Voir UserForm et extrait de feuille de calcul en pièce jointes.
J’ai un classeur Excel 2016 nommée Gestion et des feuilles nommées, Principal, Magasin1, Magasin2, jusqu’à Magasin10 ; que je veux sélectionner avec ComboBox3.
Sur les feuilles Magasin( N°) (toutes identiques en format) j’ai :
- colonne A ( Nom Produits) (ComboBox1) (de 50 à 300 Noms)
- colonne B ( N° ou nom ) (ComboBox2) (de 50 à 300 N° ou Noms)
- colonne C ( Nbre Commandés) (TextBox1)
- colonne D ( Nbre Reçu) (TextBox2)
- colonne E ( % Reçu) (TextBox6)
- Colonne F ( Nbre Manquant) (TextBox3)
- Colonne G ( % Manquant) (TextBox7)
- Colonne H ( Nbre Défectueux) (TextBox4)
- Colonne I ( % Défectueux) (TextBox8)
- Colonne J ( Nbre Livrable) (TextBox5)
- Colonne K ( % Livrable) (TextBox9)
- Colonne M ( Client 1) (TextBox10)
- Colonne N ( % Client 1) (TextBox12)
- Colonne O ( Client 2) (TextBox11)
- Colonne P ( % Client 2) (TextBox13)
Après avoir sélectionné dans la liste colonne A avec ComboBox1 puis colonne B avec ComboBox2 je veux pouvoir renseigner en nombres entiers les colonnes C avec TextBox1,D TextBox2,H TextBox4 et M TextBox10 ,O TextBox11; et voir les résultats des calculs dans colonne E (TextBox6), F (TextBox3), G (TextBox7), I (TextBox8), J (TextBox5) K (TextBox9) et N (TextBox12), P (TextBox13).
Si quelqu’un peut m’écrire ce programme se serait hyper cool.
En ce qui concerne la plage total général ça fonctionne déjà, ainsi que le bouton Quitter.
D’avance merci


Je souhaite à l’aide du formulaire ci-joint renseigner diverses cellules de ma feuille de calcul et afficher divers résultats émanant également de cette feuille de calcul.
Voir UserForm et extrait de feuille de calcul en pièce jointes.
J’ai un classeur Excel 2016 nommée Gestion et des feuilles nommées, Principal, Magasin1, Magasin2, jusqu’à Magasin10 ; que je veux sélectionner avec ComboBox3.
Sur les feuilles Magasin( N°) (toutes identiques en format) j’ai :
- colonne A ( Nom Produits) (ComboBox1) (de 50 à 300 Noms)
- colonne B ( N° ou nom ) (ComboBox2) (de 50 à 300 N° ou Noms)
- colonne C ( Nbre Commandés) (TextBox1)
- colonne D ( Nbre Reçu) (TextBox2)
- colonne E ( % Reçu) (TextBox6)
- Colonne F ( Nbre Manquant) (TextBox3)
- Colonne G ( % Manquant) (TextBox7)
- Colonne H ( Nbre Défectueux) (TextBox4)
- Colonne I ( % Défectueux) (TextBox8)
- Colonne J ( Nbre Livrable) (TextBox5)
- Colonne K ( % Livrable) (TextBox9)
- Colonne M ( Client 1) (TextBox10)
- Colonne N ( % Client 1) (TextBox12)
- Colonne O ( Client 2) (TextBox11)
- Colonne P ( % Client 2) (TextBox13)
Après avoir sélectionné dans la liste colonne A avec ComboBox1 puis colonne B avec ComboBox2 je veux pouvoir renseigner en nombres entiers les colonnes C avec TextBox1,D TextBox2,H TextBox4 et M TextBox10 ,O TextBox11; et voir les résultats des calculs dans colonne E (TextBox6), F (TextBox3), G (TextBox7), I (TextBox8), J (TextBox5) K (TextBox9) et N (TextBox12), P (TextBox13).
Si quelqu’un peut m’écrire ce programme se serait hyper cool.
En ce qui concerne la plage total général ça fonctionne déjà, ainsi que le bouton Quitter.
D’avance merci

