Les discussions

Date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma page excel c'est a dire que j'ai un code vba qui prend la date du jour et la met dans une cellule ce code fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
s.pastour

Probleme d'ouverture de projet

bonjour, j'ai installé code block pour programmer en c, j'ai le compilateur GNU GCC compileur, mais impossible d'ouvrir un projet, je m'y connais que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
[Dal]

Erreur récurante de syntaxe

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ce problème mais rien à faire.. J'ai cette erreur qui reviens en permanence et je n'arrive pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fareohh

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé une page formulaire dans mon site et une page .php pour la récupération des données. Or je n'y parviens pas. Curieusement...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
geiffy

Error dans la création d'une fonction dans spring

Bonjour, je travaille sur une application spring boot , je veux creer une fonction avec une requete personnalisé mais il m'affiche toujour un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
KX

Ecrasement dernière ligne fichier txt

Résolu

Bonjour, Je sais que ce forum est assez ancien mais je tente tout de même ma chance... J'ai essayé le module proposé et il fonctionne très bien à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Laurene

[java ee] problème visibilité classe

Résolu

Bonjour à tous, je fais du Java EE - JSP avec Tomcat Cela semble être une erreur de base, mais je n'y arrive pas ici. J'informatise un inventaire. ...

CocoLm

Conversion csv en xls

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je solicite votre aide car je rencontre un soucis lors de mon stage. Je dois convertir des fichiers crées...

s.pastour

Csv en xlsx, problème décimale

Résolu

Bonjour à vous les experts! ^^' Me voici bien embéter dû à un problème de conversion csv en xlsx (coder en VBA) qui me converti mal mes nombres déc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Quoi29

Probleme de redirection header location php

Résolu

Bonjour, mon problème est avec les redirections des pages en php ,pour faire ça,j'ai utilisé la fonction header("Location:index.php"); sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wilolie

Macro pour modifier la taille d'un graphique

Bonjour, Je suis en train de créer une macros qui permet d'agrandir la taille d'un graphe en cliquant sur le graphe et puis la diminuer en cliquan...

f894009

Créer un setup en vba

bonjour a tous en faite je suis nouveau sur ccm, j'ai une question que j aimerait que vous m aidez: comment on fais un setup en vba?? merci pour la co...

f894009

Fonction coords

Bonjour, je programme un jeu avec des images en mouvement, seulement j'ai un problème. def deplacement2(): dx.set(5) dy.set(0) if canva...

CCT

Tkinter : créer une liste

Bonjour, je suis débutante et je me lance dans la programmation d'un jeu. Plusieurs images y sont en mouvement, seulement voilà ce que donne le pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KRO

Création arborescence windows

Résolu

Bonjour à tous, Je dois dupliquer une arborescence (dossier/sous dossier) remplie de fichier pour en faire un modèle générique. Grâce au forum (mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
barnabe0057

Programmation jeu le petit bac (isn)

Bonjour, Actuellement en terminal S en option ISN (ayant un niveau plus qu'amateur), j'ai pour projet de créer un programme reproduisant le jeu du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
critou

Creer de liste a partir d'une seul

bonjour, je dois creer un jeu, et pour cela je dois distribuer au hasard 8 "tuiles" a chaque joueur (ils sont 2), alors je voudrais mettre 16 tuiles d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
[Dal]

Conception

Fermé

Bonjour, J'ai deux questions qui paraissent banales, mais je veux des réponses s'il vous plaît Comment faire la conception d'une application s...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lamissprog

La memoire ne peut etre en etat written / read

well i i need a help to resolve this problem ! that's my code !! please helppp #include #include FILE* frdv ; FILE* fmedic; FILE* fpa ; FILE* tes...

[Dal]

Conception d'une application

Bonjour, S'il vous plait je veux savoir comment faire la conception d'une application sachant que j'utilise la programmation procédurale, est-ce que...

lamissprog

Python/pygame

Bonjour, Je suis en pleins projet ISN pour la bac su un jeu de labyrinthe, et aimerais résoudre un problème... Quelle def pourrais-je faire pour le...

Célien

Temps de telechargement d'un fichier

Résolu

Bonjour à Tous ! Voila En faite je telecharge un gros fichier de 10,2 Go Et j'aimerais savoir combien de temps il va prendre avant de s'achever ? ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Wiwi

Vba : copier auto le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Ma demande est assez simple mais je ne vois pas comment procéder. Dans ma cellule W8 j'ai une liste déroulante, dont je vais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Awazagaga

Userform suspension d'execution d'une macro

Bonjour, Je reviens sur ce forum pour une nouvelle problématique. Je m'explique, une macro se déclenche dès l'activation d'une feuille (Worksheet_...

thev

Cast int en string java

Résolu

salut! un petit problème de java : je veux simplement caster un int en String comment on fait? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Thildou

Choix d'éditeur de texte

Bonjour, Hors mis notepad++,pour la programmation et le développement web ,quel est l'éditeur de texte gratuit le mieux adapté pour programmer en ...

MARCOSTRONG

Range select application union - sélection

Bonjour à tous, Bonjour à tous, je suis depuis 2 jours sur un dilemme. Je n'arrive pas à solutionner mon problème qui est le suivant : J'ai ...

aminek10

Tkinter : j'essaie de mettre une image dans un canevas : erreur

Résolu

Bonjour, je commence à programmer en python, alors j'ai voulu commencer à créer un petit jeu, mais au moment de mettre une image en fond voila que : ...

medet

Transmettre et recevoir des données en php

Bonjour, SOOOS ! J'ai besoins de votre aide (je suis débutante en php) j'ai un projet en php ,, le sujet est de creer une page qui permet de pass...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Majdaa.Ab

La methode split en java

Résolu

Bonjour, esq je peut utiliser la méthode split par 2 expressions séparatives? par exemple je veut séparer une chaine de caracteres par des points et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
sabrina

[tkinter] jeu binero

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour mon projet d'isn. Il s'agit de coder un Binero. Il est quasiment fini à part la création...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xenact_

Incapable de récupérer un objet json, encore...

Bonjour, J'ai un script ajax qui récupère une série de phrases depuis un fichier php. $(document).ready(function () { $.ajax({ data: {i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Liste bidirectionnelle exo débutant

Résolu

Bonjour, J'aimerai un avis sur cet exo svp et merci d'avance. Alors voici l'énoncé: Soit une liste bidirectionnelle d’entiers. Ecrire un module qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
yg_be

Nettoyer ecran en java...

Résolu

Salut, je suis en train de faire un programme, mais a l execution mon ecran se trouve remplie par les resultats, est ce que vous pouvez me renseigner...

Poukris

Fonctionnement du test de collision.

Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un jeu avec le langage python et je rencontre quelques problèmes. Le joueur est de type dictionnaire et doit év...

yg_be

Remplir champ

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
rmerme

Demander la saisie d'une opération

Bonjour , suite à un exercice je dois écrire un algo qui demande la saisie d'une opération (+,-,*,/) mais je ne sais pas comment faire. avec int(in...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
yg_be

Programme sonnerie

Bonjour SVP j’aimerai bien savoir comment crée un programme code html-PHP. Ce programme pour une école qui exige une sonnerie par heur précise, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
fdawch

Le onzième mot prolog

Bonjour, Pouvez vous maider svp ? On doit tjs rediger un projet en langage PROLOG et je sais pas par où commencer. Je vous écris entièrement l'énoncé...

KX

Icone de fenetre tkinter

Résolu

Bonjour a tous , il y a un "petit" probleme qui me tracasse depuis un moment maintenant. Dans mon application j'ai mis une icone de fenetre avec le c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bert de la speed

Bat qui copie tous les répectoires

Bonjour, L'autre fois vous m'avez donner un bat qui copie tout les extension que je choisi dans mes documents. Je me suis rendu conte que votre bat...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
philton5000

Lien image ouvrant d'autres images.

Bonjour, J'aimerais pouvoir cliquer sur une image qui ouvrirait d'autres images dans la même page. Ces images serait généré aléatoirement. J'ai un ...

jordane45

Vb.net startinfo.argument "+connect ip"

Bonjour, je suis embéter carje fait un launcher, donc celui ci lance l'application ( FiveM ) et j'ai ajouter un argument qui fait en sorte de ce conne...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Exercice simple d'algorithmique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme qui est pourtant simple : "Ecri...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PIGEON

Aide pour bot discord

Bonjour, Je voudrais avoir un bot qui donne aléatoirement les haltères de boku no hero academia S’il vous plaît c’est urgent Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
NHenry

Récupérer les information d'un formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec html pour mon site web. Je n'ai utilisé que des balises" radio". Une fois qu'une personne clique sur "envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Billy090

Quel langage de programmation

Bonjour, je voudrais savoir quel(s) langage(s) de programmation il faut apprendre pour faire une IA et de la robotique. Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PCDellHP

Envoyer le classeur en cours par e-mail

Bonjour à toute et tous, Je viens vers vous car je suis à court d'idée... J'utilise un classeur excel sur différents supports (maison, boulot, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yg_be

Destruction impossible des cookies.

Bonjour à tous, Voilà, une semaine après, le petit canard est toujours vivant! A la connexion d'un utilisateur, je créé les cookies comme suit : $LO...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
disachlorane

Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"

Résolu

Bonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
theopom
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000