Comment prendre en compte une succession d'événements ?

Fermé
mikiinspirit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 09:20
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet d'ISN (enseignement de specialité en Terminale) je dois faire un programme sous Processing, seulement je suis une vraie noob ^^' et j'ai vraiment besoin d'aide étant donné qu'il ne me reste que 2 semaines avant la remise du projet.
(Je m'excuse d'avance si le titre n'est pas adéquat à la situation, honnêtement j en ai aucune idée.)

Ici, j'aimerai savoir comment faire en sorte qu'après avoir successivement cliqué sur les touches 1, 2, 2, 1 faire afficher ce que je souhaite ? La question n'est pas pour l'affichage, seulement quelles conditions (ou je ne sais quoi d'autre) poser de sorte à ce que l'affichage ne se fasse qu'après l'enchaînement correct ait été effectué.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 09:20
Salut,

Tu dois ajouter dans un tableau le numéro du bouton appuyé. Lorsque, après l'ajout, le tableau à une longueur de 4 éléments, tu testes si c'est la bonne combinaison. Si ce n'est pas le cas, tu réinitialises le tableau à un tableau vide.
0