Duppliquer et cloner une div
coffy
-
coffy -
coffy -
Bonjour,
je ré-ouvre un nouveau post car l'autre est très ancien (novembre 2016).
j'ai une DIV "testingDiv1" :
1- dans laquelle il y a un "input [text]", j'aimerais ce qui est inscrit dedans soit afficher en temps réel
2- que je dupliquer grâce un "input[number]" où on inscrit la quantité (nombre uniquement positif) que l'on valide avec un bouton
Et ensuite je veux aussi que cette même DIV "testingDiv1" soit dupliquer ( et qu'on puisse encore afficher le texte et duppliquer)
merci de votre aide
je ré-ouvre un nouveau post car l'autre est très ancien (novembre 2016).
j'ai une DIV "testingDiv1" :
1- dans laquelle il y a un "input [text]", j'aimerais ce qui est inscrit dedans soit afficher en temps réel
2- que je dupliquer grâce un "input[number]" où on inscrit la quantité (nombre uniquement positif) que l'on valide avec un bouton
Et ensuite je veux aussi que cette même DIV "testingDiv1" soit dupliquer ( et qu'on puisse encore afficher le texte et duppliquer)
<div id="testingDiv1" class="cloned"> <div class="parametre"> <label>texte</label> <input type="text" class="heading" /> <br /> <br /> <label>quantité</label> <input id="num-add" name="number" class="test-number" type="number"> <br /> <br /> <button id="btn-valider">Valider</button> </div> <br /> <br /> <div id="toAdding"> <div class="mon-div">mon div</div> </div> <br /> <div class="result"></div> </div> <br /> <br /> <button id="btn-dupliquer">Duppliquer</button>
$(function() { $('#btn-valider').on('click', function() { var numDuplication = $('#num-add').val(); if (numDuplication > -1) { var div = $('#toAdding .mon-div'); $('.result').html(''); for (var i = 0; i < numDuplication; i++) { $('.result').append(div.clone()); } } }); });
merci de votre aide
A voir également:
- Duppliquer et cloner une div
- Cloner disque dur - Guide
- Duppliquer écran - Guide
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Carbon copy cloner mac gratuit - Télécharger - Sauvegarde