Panier avec session
Résolu
a_developper
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a_developper Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)
je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)
A voir également:
- Panier avec session
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour,
Quelles technologies tu utilises côté serveur ?
Au plus bas niveau, avec les Servlet, tu as déjà un mécanisme de session. Cela renvoie au client un cookie avec un identifiant unique.
Quand le serveur récupère une requête avec un id de session il peut alors retrouver la session correspondante.
Selon les framework utilisés il peut y avoir des surcouches qui seraient plus pertinent d'utiliser.
Quelles technologies tu utilises côté serveur ?
Au plus bas niveau, avec les Servlet, tu as déjà un mécanisme de session. Cela renvoie au client un cookie avec un identifiant unique.
Quand le serveur récupère une requête avec un id de session il peut alors retrouver la session correspondante.
Selon les framework utilisés il peut y avoir des surcouches qui seraient plus pertinent d'utiliser.
Exemple : Servlets - Gestion des sessions