Comment connecter une application Android à une base SQLSERVER ?
Fermé
abirgl
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
9 mai 2017 à 09:29
abirgl Messages postés 127 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 9 mai 2017 à 10:49
abirgl Messages postés 127 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 9 mai 2017 à 10:49
Bonjour,
je suis en train de réaliser une application Android, cette application a besoin de communiquer avec ma base de données SQLSERVER , mais j'ai pas trouvé comment établir cette connexion afin d'exécuter des requêtes de sélections , insertions et mise à jour ,
SVP aidez moi , lors de mes recherches j'ai trouvé des tutos qui parlent de SQLITe alors que j'ai besoin de travailler avec SQL SERVER
Merci d'avance et bonne journée
je suis en train de réaliser une application Android, cette application a besoin de communiquer avec ma base de données SQLSERVER , mais j'ai pas trouvé comment établir cette connexion afin d'exécuter des requêtes de sélections , insertions et mise à jour ,
SVP aidez moi , lors de mes recherches j'ai trouvé des tutos qui parlent de SQLITe alors que j'ai besoin de travailler avec SQL SERVER
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Android sqlserver
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
3 914
9 mai 2017 à 10:34
9 mai 2017 à 10:34
Hello,
SQLite est la base de données intégrée à Android.
Si tu veux dialoguer avec une base présente sur SQLServer, pas de miracles: il te faut des webservices qui exposent les accès à ta bdd.
SQLite est la base de données intégrée à Android.
Si tu veux dialoguer avec une base présente sur SQLServer, pas de miracles: il te faut des webservices qui exposent les accès à ta bdd.
9 mai 2017 à 10:49
Bonne journée