Attribut vide
helloword95
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une l'erreur "Undefined variable: _role" alors que dans mon vardump il est bien présent. Je ne comprend pas trop, je précise que je débute en php.
J'ai une l'erreur "Undefined variable: _role" alors que dans mon vardump il est bien présent. Je ne comprend pas trop, je précise que je débute en php.
public function select_teacher($mail){ require_once(MODEL . 'Professor.php'); $query = "SELECT * FROM teacher WHERE mail LIKE '$mail'"; $result = $this->_db->query($query); $teacher = null; if ($result->rowcount() == 0) { return $teacher; }else{ while ($row = $result->fetch()) { $teacher = new Professor($mail, $row->name, $row->firstname, $row->role); } } return $teacher; }
$teacher = Db::getInstance()->select_teacher($mail); var_dump($teacher); var_dump($teacher->get_role()); if($teacher->get_role() == 'true'){ $role = 'admin'; }
A voir également:
- Attribut vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système