Transitions étranges en CSS sous Firefox
Résolu
hcp7kuz
Messages postés
250
Statut
Membre
-
hcp7kuz Messages postés 250 Statut Membre -
hcp7kuz Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obtiens quelque chose comme :
Le fait étant que "0s" se rajoute à la fin de la propriété.
Tout fonctionne très bien sous Chrome.
Mon code :
Quelqu'un a une idée de la raison de ce rajout ? Car même si les transitions fonctionnent, tout ceci me parait étrange...
Merci pour votre aide,
hcp7kuz
J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obtiens quelque chose comme :
transition: all 1s ease 0s;
Le fait étant que "0s" se rajoute à la fin de la propriété.
Tout fonctionne très bien sous Chrome.
Mon code :
<input type="button" value="Ajouter marge" onclick="document.getElementById('text-transition').style.marginLeft = '100px';" /> <input type="button" value="Enlever marge" onclick="document.getElementById('text-transition').style.marginLeft = '0';" /> <input type="button" value="Ajouter transition" onclick="document.getElementById('text-transition').style.transition = 'all ease 1s';" /> <input type="button" value="Enlever transition" onclick="document.getElementById('text-transition').style.transition = 'none';" /><br /> <div style="display: inline-block; background-color: blue; width: 50px; height: 50px; margin-left: 0;" id="text-transition">Test</div>
Quelqu'un a une idée de la raison de ce rajout ? Car même si les transitions fonctionnent, tout ceci me parait étrange...
Merci pour votre aide,
hcp7kuz
A voir également:
- Transitions étranges en CSS sous Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Salut,
Il s'agit des valeurs par défaut de la propriété transition qui est une propriété raccourcie pour 4 autres propriétés : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/transition
Bonne journée,
Il s'agit des valeurs par défaut de la propriété transition qui est une propriété raccourcie pour 4 autres propriétés : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/transition
Bonne journée,
hcp7kuz
Messages postés
250
Statut
Membre
23
D'accord, je n'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir d'autres propriétés, erreur de ma part, merci pour ton aide ^^