Les discussions
Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...
Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list
Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....
Copier colonnes selon entêtes
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Probleme avec l'autocomplete
RésoluBonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...
Corrigez moi
Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...
Une fonction
je besoin d'un video en css
Renommer dans un repertoire
Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...
Envoie un email lors d'une date anniversaire
Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...
Bonjour, mon code ne fonctionne pas ! au secours svp!!!
Bonjour, Je ne suis pas très bon en matière de programmation VBA, aussi, je viens vers vous chercher un peu d'aide. j'ai créé un tableau excel avec...
Systeme de vote php/mysql
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...
Capacité combobox
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...
Vba formulaire / passage à la ligne suivante
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...
Existe-il une commande .bat pour déplacer des fichiee
Bonjour, Y a t-il un commande permettant de déplacer un fichier grâce a une commande dans un fichier .bat Merci
Site ou application mobile pour tester les scripts batch
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou une application sur téléphone (si possible iOs) afin de tester des scripts batch. Merci d...
Htlm/php ?
Salut je souhaite crée un site de comparaison j'ai commencer en htlm est je souhaitez savoir se site https://www.i-comparateur.com/ est crée en quel...
Demande d'authentification pour lancer un soft
Bonjour à tous, Je vous explique le contexte. Une machine W7 dans le domaine de l'entreprise mais avec un seul et unique compte ou plusieurs utilisa...
[batch]utilisation de /ru system empêche création tâche schtasks
Bonjour, J'ai écrit en script, qui me permet de créer une tâche planifiée avec SCHTASKS, et cela fonctionne très bien, mis à part le fait qu'il faut ...
Envoi message automatiquement a la première connection
Bonjour, Voila j'aimerai envoyer un message de façon automatique dès la première connection. Voila ce que j'ai ajouter sans cela tous fonctionne bi...
Besoin d'aide sur les développements limités
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide pour commencer un devoir sur la création des fonctions en utilisant le développement limité. voici l'image du devoir: h...
Script php
Bonjour voici mon code pour un formulaire de contact en html Votre Email: Sujet ( Service demandé/Renseignement/etc....): Votre message...
Code simple ne marche pas
RésoluBonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...
Proteger les pages avec une session php
RésoluBonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...
Sport forum
Résolu/FerméBonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...
Faire une recherche vidéo dans une colonne
Bonjour a tous, bonjour forum Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA J'ai une liste de vidéos en colonne (A), et ...
Balistique angle
Hello, Je suis en développement d'un jeu (petit jeu avec des tank en monde ouvert, avec unity). J'ai finit la modélisation, et j'en suis au code. La...
Vb.net 2010 import csv to phpmyadmin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...
Programme c# form windows et carte aruino uno
Bonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
J'ai beaucoup de mal pour le pendu...
Bonjour, Je dois rendre le jeu du pendu en Java dans 1 semaine et je n'ai aucune idée comment le réaliser car je suis pas très bon en programmation....
Programme c# carte arduino
Résolu/FerméBonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
Quel langage utiliser ?
Bonjour à tous, J'aimerais coder un programme sur windows qui une fois ouvert s'afficherait sous forme de formulaire avec des cases à cocher. Chaque ...
Tester la connexion à une base de donnée sans erreur
Bonjour à tous, Est-il possible de tester la connexion à une base de donnée (try / catch) et de retourner true / false selon le résultat de la connex...
Modifier le contenu d'un fichier php directement via php
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...
Le mail ne s'envoie pas en php avec mail()
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Le mail ne s'envoie pas . Quelqu’un a une idée ? if(isset($_POST['submit'])) { //Form inscription si on appp...
Makefile pour lib partager
RésoluBonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...
Macro excel
Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première sur un forum de programmation, je pensais jamais en faire de ma vie mais faut jamais dire jamais, puis...
Arduino: accès à l'ip server impossible
Bonjour, Je teste le programme Webserver sur Ethernet Shield 2 connecté à mon PC. Le transfert est OK mais je n'arrive pas à accéder à l'adresse IP d...
Lien de téléchargement ftp
Bonjour, J'aimerai savoir comment exactement crée un liens FTP pour pouvoir télécharger un fichier. Car j'ai mis mon liens FTP qui pointe sur une v...
Position d'un nombre minimale dans la boucle for
je veux afficher la position d'un nombre minimale d'une boucle for.
Notice: use of undefined constant comment - assumed 'comment'
RésoluBonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...
Supprimer fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ^^' Actuellement, j'ai une feuille avec une macro d'enregistrement sous. Ce que j'aimera...
Variable python - sql
Bonjour à tous, J'ai un petit problème donc je viens l'exposer ici :P Alors pour résumer j'ai mon script python qui se connecter à une base de donné...
Java tableau
Bonjour, J'ai créé une classe Station comme ceci : public class Station { private String NOM; private int NUM; private int NB_VELO; private int NB_P...
Exercice a ressoudre ensemble en langage c
Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme asso...
Souci sur une formule imbriqué
RésoluBonjour, Un petit jeu pour découvrir âge avec un chiffre pensée Cela et tout bête (que des chiffre) Mais je me trouve devant ce problème Formule ...
Problème de programmation sur algobox
Bonjour, Voici un code que je m'efforce de faire fonctionner en ce moment, il s'agit du jeu du Black Jack. Cependant, le programme refuse de se lanc...
Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux
RésoluBonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...
Bizarre sur java
Bonjour, Salut chers frères, on m'a demandé de faire la différence entre le maximum et le minimum d'un tableau j'ai écris le code et tout mais ça ne...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, j'ai une colonne A avec des nombres et j'aimerais hachurer les colonnes d,e et F si les nombre de la colonne et compris entre 1 et 3 sinon ...
Batch déplacer des fichiers vers la racine du répertoire
Bonjour, Je souhaiterais déplacer tous les fichiers avec l'extension .csv vers la racine du répertoire. Exemple : Tous les files.csv compris dans l...
Authentification du visiteure
Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...