Les discussions

Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51

Résolu

salut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
laureinehtml

Résoudre équation du second degré

Bonjour, Je suis une débutante dans la programmation et j'aimerais svp avoir un code simple pour résoudre une équation de second degré par méthode d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Chaîne d'héritage

Bonjour, Dans une chaîne d'héritage, dois-je réécrire les attribut de la classe parents même après un deuxième niveau d'héritage? Exemple: Abstract...

KX

[symfony 2.8] erreur lors du lancement de l'application

Bonjour, Je viens de réinstaller un vieux projet php sous Symfony 2.8 et lors du lancement de l'application sous chrome, j'obtiens une erreur : Runt...

miramaze

Graphe sur vba

Bonjour, je souhaiterais créer un graphe dynamique à l'aide d'une macro après avoir sélectionné les deux colonnes puis la première colonne de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Comment intégrer un document html dans un html via javascript

Bonjour ! J'ai commencé le codage depuis peu, et j'ai crée une page login.html grâce à un tuto. Ce que j'aimerai faire, c'est intégrer un autre code ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Combinaison

Fermé

Bonjour, Quelles sont les combinaisons possibles de 6 chiffres entre 0 - 9 ? Aidez moi s'il vous plait !

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NHenry

Comment compter le nombre d une seul lettre dans une phrase

Bonjour, Je veux savoir la commande pour que par exemple je lui donne une phrase ex: hello world puis je lui entre cherche la lettre ("L") que elle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
KX

Erreur "cannot find symbol"

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme et je ne comprend pas d'où ça vient. Voici la ligne de code sur laquelle l'erreur se pose (ligne en gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
KX

Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Snox5

Importation fichier excel

le problème est : visual studio affiche le message d'erreur suivant : mise à jour impossible la bdd en lecture seule lorsque je clique sur un bouto...

Utilisateur anonyme

Envoie des données dans plusieurs tables de access

Bonjour je voudrais envoyer des données sur plusieurs tables de la base de donnée access à travers un seul formulaire; avec Visual basic 6. Je ne sai...

f894009

Enoie de mail lors d'un insert

Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
LaChaux78

Perte de precision dans la division

Salut, j'ai un probleme avec une comparaison qui ne marche pas. besoin de votre aide #include using namespace std; int main() { float y; y=...

Dalfab

Format date a l'affichage.

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Espace modifications checkbox

Bonjour, Bonsoir, Voila je crée une partie administration sur un site qui restera en local. Voici le code pour ajouter un article : Admini...

flo39400

Longueur d'une phrase

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je bloque depuis quelques jours sur un tp alors que je viens de commencer le Java en cours. L'exercice est le suivant: demander à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
AngeC

C# unity3d: surcharge update

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...

Utilisateur anonyme

Fonction

Bonjour/bonsoir je cherche à ecrire un programme capable de lire les chiffres en lettre c'est-à-dire lorsqu'on entre par exemple 4 s'affiche quatre m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
A.Brice

Dev pascal ne compile pas

Slt, j'ai installé pascal (dev-pascal) sur mon pc mais si j'essaye de compiler, j'ai comme message: icon file not found (please change it in project o...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Just Passing

Code regex python

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel il y a cette expression: width:234px le but est de remplacer par: width: (234/2)px pouvez-vous me donner un ...

[Dal]

Ocaml _ problème avec le type

Résolu

Bonsoir, Avant de poser ma question j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais je n'arrive pas :/ Mon but était tout simple : créer une fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Probleme avec fread() et fwrite()

Résolu

Le probleme est résolu maintenant ... :) Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Compilation java

Bonjour, Je m'appel jack, j'aimerai compilé mon programme java script à partir de mon ordinateur quel est le chemin a suivre Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jordane45

Liste chainée - langage c

Bonsoir, j'ai un problème tout simple, que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterais créer une fonction permettant de retourner le contenu de ma li...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
haktarus

Telecharger borland c++ ou?

Bonjour Je cherche à télécharger BORLAND C++ pour Windows 98 , merci par avance

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
PEEFAYE

Question préchargement d'un javascrip dans un html ?

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis débutant en html et css et je n'y connais rien en javascript à part faire des co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
AuCoeurDAlex

Ligne supplémentaire suite execution programme

Bonjour, j'ai un fichier perl qui fait une concaténation de 2 fichiers. lorsque celui ci est executé, il va créer dans le fichier excel cible une l...

[Dal]

Ajout d'une ligne de tableau et sélection de choix de contenu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une macro me permettant, via le clic sur un bouton de: Déprotéger la feuille, ajouter une ligne à mon tableau, puis...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
f894009

Changer fond de combat rpg maker

Bonjour, mon problème est le suivant. En fait, je fais un jeu sur RPG Maker MV. J'ai créé une attaque "faille dimensionnelle" qui permet entre autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ApprentiGeekou

Vb.net 2010 indexer une variable

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aurelie76

Pièce jointe outlook

Résolu

Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...

juer31

Gtk+ sous mac osx

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer ou à des liens pour installer la bibliothèque GTK+ sous mac osx avec Xcode afin de po...

[Dal]

Erreur lors de la génération d'app android

Bonjour, Comme sur mon sujet précédent, qui a été résolu, ( https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/26508-cle-google-map-lors-generation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Formulaire crée une base de donné et extraire sur excel

Bonjour a tous, Je vous écris car je commence tous doucement dans le PHP. J'ai crée un formulaire dans lequel lorsqu'on appuie sur "submit" ça env...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc98

Par oy commencer?

Bonjour, alors voila, j'aimerais comment á programmée un peu mais je c'est pas trop par ou commencer. Faire du c++ ? Html ? Java? Ou bien aller sur de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
quentin882

Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...

Developpeur78

Utilisation des structures

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. merci d'avance. #include #include #include typedef struct { int id_aut; char nom_aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hermaine

Changer mes touches de mon clavier en mot

Bonjour ! Comme dis dans le titre je cherche un moyen de changer mes touches de mon clavier en un mot par exemple sur ma touche "a" serais t'il possi...

chaeros

Programmation en assembleur 8086/comparer trois nombres

salut, je suis debutante en programmation en assembleur 8086, alors notre prof nous a donné l'exercice ci-dessous: soit: AL=02 BL=01 CL=05 comp...

sabrinalek

Les déférant type de méthode

Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec de...

jordane45

Caml _ la commande in

Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que fait la commande in en Caml. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci pour vos réponses :)

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Formulaire recupere email pour submit

Bonjour, J'ai fais un formulaire dans lequel je demande l email de la personne, et je veux lorsque la personne appuis sur envoyez, sa envoi par su...

bobymc

Tcd - compter le nombre d'entités dans une liste

Bonjour, Je bosse actuellement sur un Tableau Dynamique Croisé me permettant de compter et de trier différents éléments dans une longue liste. Dans...

37Instinct

Pour ou contre développement à neuf

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis chargé de faire la programmation d'un logiciel web à la base développer par une compagnie externe qui utilisait des ma...

Utilisateur anonyme

Création de logiciel

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant de gérer des modules et de les ajouter sur une page blanche afin de l'enregistrer sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
htmldu59

Php require-include bloque tout

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un require (ou include) en php. La fin du script ne s'exécute pas dès que l'instruction apparaît. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
LeDebatDesPrimaires

Lecture des commandes .bat

Bonjour, Je dois installer une base access au travail via un .bat mais je n'ai pas les droit admin... En regardant les lignes de commandes de ce .ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Biog

Domotique avec le canoe

Bonjour, comment faire une application domotique avec le CANoe

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur code vba

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je débute sur VBA. Je souhaite copier les cellules de plusieurs fichiers Excel appartenant à un même dossier dans un nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Deluxe35
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000