Les discussions

Michou Programmation

Groupe de travail pour le cours de programmation

Résolu

Bonjour, j'ai commencé en retard mes cours de programmation ( avec python ) . Du coup j'ai un gros retard par rapport aux autres étudiants de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Michou
Marleneeloka Objective-C

Que fais ce programme

Bonjour, j'aimerai savoir que fais ce programme, nous travaillons sur maplab mais comme nous sommes au début j'arrive pas encore a comprendre. #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dalfab
xml74 PHP

Afficher le type d'un fichier listé

Bonjour, Sur mon site, je dispose d'un système me permettant de voir l'intégralité un dossier qui se trouve sur mon serveur. j'aimerai savoir comment ...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xml74
mrwalou C

Je sais pas comment afficher la procédure !

Bonjour, .... Bref : je sais pas comment afficher la procédure ( la procédure est structuré ) - je veux pas la réponse non, je veux juste la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dalfab
Azrod PHP

Problème avec formulaire html php

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon formulaire de contact :/ Vous pouvez visionnez le problème par vous même en essayant le formulaire ici...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jordane45
wafa Programmation

Programmation assembleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 cette instruction pkey db "press any key...$" à quoi sert-elle?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ou97 Java

Lier un bouton à une méthode

Bonjour, j'ai fait une classe ou il y a des méthodes et je veut crée une interface graphique ou j'appel les méthodes avec des boutons

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ou97
Jono92600 VB / VBA

Condition sur une colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre plusieurs condition sur sur 3 colonnes ( de la colonne E à la colonne K). Le but de cette exercice est : Si Date de la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600
emma C++

Alors qt ou mondevelop

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main apropos des outils de developpement c++ sur ubuntu.En effet je viens d'installer monodevelop et Qt mais m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dinath
Jiko-java Java

Algorithme " return plusieurs valeur"

Résolu

Bonjour, voilà j'essaie de codé un programme qui a pour objectif de trouver les solutions d'une équation du second degré , Cependant lorsque l’équati...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
walidovichnf Algorithmes / Méthodes

Exercice td

Bonne journée à tous... Je suis walid du tunis.. J'ai besoin de vôtre aide pour résoudre cette probléme... J'ai besoin d'un algorithme qui permet d...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
GermPeru VB / VBA

Boucle non fonctionnellle

Résolu

Bonjour a tous, bjr Forum, Je voudrais asigné une valeur a une variable en fonction d'une valeur dúne cellule dans une autre feuille. Dans une feuil...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
GermPeru
-NoeGo- VB / VBA

Compter cellules selon couleur, macro à optimiser

Résolu

Bonjour à tous, J'ai construit une macro permettant de compter les cellules selon leurs couleurs de remplissage. Tout fonctionne parfaitement. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
-NoeGo-
mejdihabli Javascript

Action javascript apés le partage facebook

Bonjour.. J'ai une fonction javascript affiche_popup(), Je veux faire l'appel de cette fct après le partage d'un lien sur facebook, elle affiche to...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mejdihabli
ButteDuLac VB / VBA

Convertir javascript en vba

Bonjour, Dans une BDD sous Access, j'ai besoin d'un code me permettant d'accélérer la saisie dans un contrôle de champ HEURE (détails : https://foru...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ButteDuLac
sky-33 Java

Incapacité d'exécuté ce programme

Bonjour, package Departement; /** * * @author Jonathan */ public class Departement { private double a; private double b; public voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nexii
nagaD.scar Javascript

Event + scanner + action

Résolu

Salut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nagaD.scar
Jono92600 VB / VBA

Textbox au format date

Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600
goffdelfo VB / VBA

Macro sur toutes les feuilles

Bonjour à tous; je rencontre quelques petits problème dans mon code. Pour faire simple j'ai plusieurs feuilles avec des tableaux les uns sous les au...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pijaku
vinkey33 PHP

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais selectionné un nom a partir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aill...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jiko-java Java

Algorithme "switch case"

Bonjours , voilà je suis occupé a codé un mini programme qui consiste à trouver le jour de la semaine d'un jour choisis dans le mois de janvier genre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jordane45
xml74 PHP

Afficher la taille d'un fichier

Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
xml74
Nai VB / VBA

Copier ligne(s) sous condition dans une autre feuille

Résolu

Bonsoir la communauté ^^ J'ai cherché d'abord un moyen sans macro, mais n'ai pas trouvé. J'aurais préféré, mais les macros ne me dérangeront pas :) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nai
hazararafet Java

Développement d'un outil d'aide à la décision

bonjour, mon sujet de PFE consiste à développer un outil d'aide a la décision(système des indicateurs) d'un ERP(achat,stock) et j'ai choisi JEE comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Célien
Coco Java

Aide pendu java svp

Bonjour, j'ai un problème pour insérer le nombre d'essais maximum c'est-à-dire : 7. Voici mon code : import java.util.Arrays; import java.util.Scan...

Desperaxe
urgent C++

Travailler avec code blocks

Bonjour j'ai telechargé le code block mais impossible de travailler avec le code blocks

Desperaxe
henkan C++

Vagues de monstres

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la librairei graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un système d...

Desperaxe
bigfrancoletonnerre Android

Besoin d'aide pour concevoir des logiciels

Bonjour, je veux apprendre a concevoir des logiciels android. Si quelqu'un peut m'aider avec les astuces necessaires et les liens necessaires et secur...

BunoCS
davidus85 Matlab

Décaler les éléments d'une matrice

Bonjour, J'aimerai décaler les éléments d'une matrice, d'une seule case, de deux cases et ainsi de suite et à la fin j'aurais l'ensemble des matric...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martifouet
petrus12 Programmation

Programmer touche adresse email

bonjour existe t il un moyen SIMPLE pour programmer une touche pour écrire mon adresse email à ma place ? du genre j appuie sur la dite touche et hop...

[Dal]
Jono VB / VBA

Boucle de condition

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jono92600
ForzAguanno Programmation

Contrôler ventilateur de plafond

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences :) Je suis en seconde année de bts sn, j'ai pour projet de contrôler un ventilateur de plafond. Je ...

ForzAguanno
SEB8791 VB / VBA

Probleme code vba dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Petit nouveau inscrit, vos tutos m'ont été très utiles pour mettre en place de nouveaux fichiers excel avec codes VBA. Cependant, me...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SEB8791
69nounours VB / VBA

Matrice 24*12

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une matrice 24*12 avec une réservation par nombre je m'explique chaque ligne est doubler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gbinforme
Kamel VB / VBA

Vba application.caller error 13 run time

Bonjour, voici mon debut de code pour une carte interactive par contre j'ai error 13 run time Sub Freeform124_Click() Dim NomShape As String NomSh...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Patrice33740
Maire_De_Vilnius Python

Lancer programme python sublime text 3

Bonjour, j'essaie la programmation (python) sur sublime sublime text 3. pour tester mon programme je lance cmd puis écris "cd desktop" pour avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
juju
Mullins VB / VBA

Récupérer anciennes dates

Bonjour, Je voudrais savoir comment se code en VBA l'action suivante: -A chaque changement de date manuelle, récupérer l'ancienne date d'une cellul...

yg_be
Jiko-java Java

Algorithme " condition"

Résolu

Bonjour , " Une autoroute à péage est divisée en sections ayant une entrée et une sortie de section. Le prix à payer correspond aux nombre de sections...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jiko-java
Michelangelo Pascal

Code source triangle de pascal matlab

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un petit service. Je cherche à réaliser la fonction 'Triangle de Pascal' dans Matlab, sans utiliser celle tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
dhia
Cabrina VB / VBA

Mettre en gras (ou couleurs) si condition.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Cabrina
Rija3020 VB / VBA

Object reference not set to an instance of an object

Bonjour, J'ai pas réussi a résoudre cette problème je fait une modification dans la base de donnée et voilà l'erreur qui s'affiche: Error: "objec...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jean Joseph Fafou Algorithmes / Méthodes

Permutation circulaire

Bonjour, je veux ecrire in algorithme permettant de lire trois nombres reels A,B,C et d'effectuer une permutation circulaire de ces nombres

Utilisateur anonyme
cocochouchou C++

Programmation

Bonjour, svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Célien
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000