Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (712)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 255)
- C (11 934)
- C# (2 806)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 755)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 185)
- Perl (1 213)
- PHP (53 338)
- PowerShell (113)
- Python (5 684)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 324)
- Windev (994)
-
Problème MYSQL [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:
-
création de l'emulateur sous android studio [Fermé]
Bonjour, e viens d'installer android studio pour me lancer dans la programmation android et voilà que je rencontre des difficultés que je comp...
-
programmation carte PIC eeprom [Fermé]
bonjour à tous je cherche depuis plusieurs jours une solution à mon probleme peut etre que quelqu un pourra m'aider... voila je viens d' ouverir un...
-
Retour Accueil [Fermé]
Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 2 problèmes identiques à des endroits différents. Vous trouverez mon fichier en ...
-
Système aléatoire VB.net [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire un bout de code pour créer un système de sélection aléatoire; j'ai essayer ce code mais il ne foncti...
-
Perte du séparateur décimale [Fermé]
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me laisse complètement dubitative... Je travail sur un fichier excel avec des macros. Etant débutante t...
-
Attribuer a une variable une formule [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux attribué a la valeur d'une variable une formule , du genre : Dim id_modif As String id_modif.Value = "=RIGHT(USERFORM92.ID.VAL...
-
question en gestion des fichiers [Fermé]
Bonjour, comment je peut copier un fichier qui a pour extension pdf recupere par une boutton parcours dans un dossier que j'ai deja cree avant de l'...
-
ListBox [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en VBA. J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à récuperer la sélection multiple de ma listbox. l'utilisateur doit choisi...
-
Exporter des données depuis Excel [Fermé]
Bonjour! Je suis un étudiant en stage et mon cursus est l'ingénierie mécanique mais mon tuteur m'a demandé de faire un petit programme en VB pour a...
-
VBA Excel, tri en fonction de str [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je débute en VBA et je bute depuis plus de 2h sur quelque chose qui doit être minime Sous Excel, je souhaite classer différent obje...
-
Envoi d'un mail qui ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, J'essaie d'envoyer depuis mon hébergeur (OVH) mais ça ne marche pas. La page ne s'affiche pas du tout lorsque quand je la mets en ligne a...
-
Connecxion MySQL en PHP [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux trouver les identifiant de connexion a ma base de données héberger chez Hostinger que je puisse le rajouter...
-
Comment faire la Programmation et quelle est le langage utilisé? [Fermé]
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire la programmation d'un téléphone portable et les langages les plus utilisés.
-
php et l'organisation de taille des photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...
-
Quel langage pour mon besoin ? [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de programmeurs pour réaliser un outil, mais je n'ai pas la moindre idée du ou des langages concernés et donc je n...
-
inexécution d'une commande [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un problème dans ma VBA je n'arrive pas a comprendre pourquoi la commande de détection des doublons ne marche pas...
-
interface et base de donnée [Résolu/Fermé]
salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die
-
approfondissement de la question du menu mysql (dynamisé) [Fermé]
Bonjour le forum, Jordane45, suite à ta demande j'ouvre une nouvelle question, en ligne avec le fil résolu (un souci dans un menu simple dans le c...
-
creer une colonne aui s incremente [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour créer une colonne qui s'incrémente automatiquement Genre s il y a par exemple 1 ou alors vat001 quand je clique...
-
Crée un bot modérateur sur mon tchat php [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour crée un bot modérateur, style qu'il puisse analysé la discussion et via soit une liste de mot dans un...
-
Affecter un pid [Fermé]
Slt a tous , voila je debute un peu , et j 'aurait aimer savoir s'il etait possible d'attacher un numero pid defini a un exe specifique de facon a ce ...
-
cacher résultat de commande system - PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...
-
Enregistré l'adresse IP de tous les visiteurs [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistré l'adresse IP d'un visiteur dans une table tel que ID, NAME, DATE, HEUR, IP. Si le visiteu...
-
Comment trouver 1 écran pour taper en VB à partir de Win 7, 10 [Fermé]
Bonjour, Comment passer sur un écran pour taper un programme en VB depuis Windows 7 ou 10 ? Quel fichier.exe utiliser et comment ? Question si...
-
Problème de connection avec oracle [Fermé]
Salu, j'ai installer oracle 10g 32 bits avec VB 32 bits sur windows 64 bits; le problème quand je vau faire une connection entre VB et oracle je tro...
-
Traitement d'image satelliite (bassin sédimentaire) [Fermé]
bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment se passe le traitement d'image satellite d'un bassin sédimentaire sur matlab. Et, si matlab est préfé...
-
SQL et VBA problème de guillemets [Fermé]
Bonjour, Je voudrais exécuter une requête SQL avec du VBA, et cette requête intégrerait des variantes de mon code utilisées plus tôt. Function ...
-
table des nombres aléatoires [Fermé]
Bonjour, Merci pour ce portail que vous avez mis à disposition pour clarifier nos incompréhensions. je vous soumet ma préoccupation. j'ai un échant...
-
ProcessBuilder ne fonctionne pas à partir d'un serveur weeb [Fermé]
Bonjour, J'essai d'exécuté un .EXE externe à partir de mon server web. mon code fonctionne super bien lorsque je roule mon code en local ,mais ...
-
'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' exception [Fermé]
Bonjour à tous mon problem est System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine....
-
Formule en java [Fermé]
Bonjour, svp j'ai une formule au niveau d'un programme que j'ai pas compris, pouvez vous me la détailler catch (SQLException ex) { Logger.g...
-
Amélioration du formulaire d'inscription [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...
-
PHP vs JEE [Fermé]
Bonjour. Je suis en stage pour trois mois et je dois développer une application de contrôle ç distance. A votre avis, quel langage serait plus adapté...
-
undefined method `name' for nil:NilClass [Fermé]
Bonjour, je suis tout tout nouveau dans la programmation ruby, j'essaie quelques petites choses et je suis bloqué à une erreur qui est celle mentionné...
-
Un souci dans un menu simple dans le contexte de tableaux MySql [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Bonjour le forum, J'utilise le type tableau en php-mysql et une requête type simple va s'écrire: echo 'Couleur: ' . $resultat[0]["...
-
creation de logicielle [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment cree un logicielle Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
-
Nettoyage des textes [Fermé]
Bonjour communauté, j'essaie de résoudre un problème de nettoyage des textes de nature juridique, et j'ai lu quelque part que les langage java et PYTH...
-
idée de projet pour stage d'ete [Fermé]
Bonjour, Je suis un étudiant en 2eme année ing informatique et je voudrais avoir quelque idées de projet que j'y dois soutenir après les vacances...
-
animation d'image [Fermé]
Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide concernant l'animation de graphique. Au faite j'ai écrit un code permettant de représenter une bulle d'eau ...
-
CX-One, CX-programmer [Fermé]
Bonjour, je m'appel Maxime je suis en BTS cira je suis en stage en entreprise et je dois ouvrir des fichier d'automate j'ai cru comprendre qu'il falla...
-
fonction avec une plage comme argument [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le cadre du travail je dois manipuler une fonction qui prend comme argument une plage d'une seule ligne et plusieurs colonnes. Je so...
-
Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...
-
Php Ratchet comment créer une messagerie instantanée privé [Fermé]
Bonjours a tous je toujours voulu créer une messagerie instantanée pour mon site. j'ai trouvé Ratchet je comprend un peut comment ça marche. ...
-
par quel langage commencer [Fermé]
lut les amis petite question par quel langage de programmation commencer merci
-
Notice: Undefined index: cmp in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\ww [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...
-
Incompatibilité version jquery [Fermé]
Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...
-
puissance en fonction du temps d'un module pv [Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir la puissance en fonction du temps d'un module photovoltaïque en utilisant un script matlab et non simulink. Est ce que ...
-
application enregistrer la voix [Fermé]
Bonjour, j'ai un un code que j'ai prise sur https://developer.android.com/guide/topics/media/mediarecorder , l'application se lance bien mais lo...
-
boucle avec variable en référence [Résolu/Fermé]
bonjour , j'ai des référence dons mon userform qui se ressemble exemple textebox comme suivant :TTC°1 , TTC°2....TTC°8, je voulé utilise une bo...