Les discussions
Intégration d'un formulaire avec boutton
Bonjour, Je souhaiterais intégrer tout le code d'un formulaire au milieu d'une page html en appuyant sur un bouton de la barre de navigation mais je...
Utilisation du bouton toggle pour switcher entre 2 elements
Bonjour chers tous, Je suis entrain de concevoir un site web en html/php qui dispose de 2 différents type de header (header-particliers et header-p...
Filtrer tableau
RésoluBonsoir à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'ai un supplément. https://mon-partage.fr/f/fD99rpYK/ Sur l'onglet Customer j'ai 3 ...
Problème macro pour imprimer
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherches sur les forums, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. J'ai créer un petit program...
Aide python chiffres décimaux
Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour un programme python à rendre pour lundi 3 février 2020. Il doit consister à entrer des coordonnées au format dé...
Char* et strlen
Bonjour, J'ai essayé d'écrire une classe vehicule et une classe Voiture qui hérite publiquement de la classe Vehicule le code n'affiche aucun err...
Operator
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider avec ces opérateurs, ils ne fonctionnent pas. complexe &complexe::operator*=(const complexe &f) {...
Aide widget ttk treeview
RésoluBonjour à tous ! Je débute en programmation python. J'ai créé un widget treeview dont je voudrais récupérer la ligne sélectionnée à partir d'une fo...
Erreur avec <iostream>
Bonjour, je n'ai aucune base en C++ et je viens tout juste d'installer Visual Studio Code pour commencer. Cependant, je ne comprends pas l'erreur affi...
Méthode de gauss pour le calcul d'inverse d'une matrice
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai un petit souci dans une question la question était : écrire l'algorithme qui résume la méthode...
Problème d'espaces
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des espaces entre les caractères, quand je rentre le chiffre 3 (soit créer une sous liste d'élève), voici le code: ...
Déclarations de variable groupe d'onglets
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à créer un nom de variable réutilisable par la suite (afficher des groupes d'onglets ou les masquer). J'ai donc créer un...
Supprimer une partie d'un fichier texte en langage c
RésoluBonsoir, je vous poste mon code car je ne trouve pas de solution pour effacer une partie d'un fichier texte. J'ai testé celui ci et ne comprend pa...
Question pour des personnes savantes
Bonjour, bonjour j aimerais crée des petit jeux: je suis débutant pouvez vous me conseillez un logiciel gratuit facile a comprendre
Algorithme boucle tant que
Bonjour, Aider moi a résoudre cet algorithme, organiser un fichier au choix et personnel où vous aller présenter : -un algorithme en lecture (a...
Expandablelistview
Bonjour, S'il vous plaît j'essaie de faire un Menu déroulant à plusieurs niveaux depuis 02 jours sur android studio mais je n'arrive pas! pourri...
000webhost pbm base de données / connexion
RésoluBonjour, Je viens de publier mon site sur 000WebHost, la première page de mon site s'affiche correctement cependant impossible de me connecter, mo...
Formulaire d'ajout vb.net
Bonour! je veux insérer les données du formulaire dans la base de données sql server mais il parait un petit soucis dans le code. svp! pourrez voyus...
Macro automatique effectuant une insertion automatique
Bonjour, J'ai absolument besoin d'une macro automatique effectuant une insertion automatique après qu'on ait cliqué sur la touche espace, voire qu...
Récupérer chemin dans fichier texte et utiliser le dernier nom de dossier
Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme pour sauvegarder des données sur un NAS, j'ai donc un programme qui me permet d'inscrir...
Comment upload un formulaire avec php ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche depuis 2 jours à uploader les données saisies dans mon formulaire (créer en html) grâce à php, mais je n...
Problème avec tkinter
RésoluBonjour, alors pour faire simple je viens de commencer le python et je suis actuellement en train d'essayer de coder un logiciel de calculer pour son ...
Construction de chaine avec termcolor
RésoluBonjour, Je suis débutant en python et je me retrouve face à un problème de construction de chaines. En effet j'utilise "termcolor" pour mettre de...
Création d' une interface pour se connecter sur un site.
Bonjour, je viens de me lancer dans la création d' un site internet et j' aimerais faire une interface au début pour se connecter : en fait, je voudra...
Motoréducteur emg30 avec codeur incrémental
Bonjour, Je suis en terminal STi2D et je suis très mauvais en SIN. Je dois faire fonctionner un motoréducteur EMG30 avec codeur incrémental pour q...
Aide pour sauvegarde bdd grâce à php
Hey, comment allez-vous? Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, il y a plusieurs mois j'avais voulu mettre en place un script php pour sauvega...
Développement application mobile
Bonjour, J’ai une idée d’application mobile, le souci c’est qu’en cherchant j’ai vu qu’il existe dans d’autres pays mais pas en France. J’aimerais...
Problème d'espaces entre les mots
RésoluBonjour, J'ai fini un programme en python ayant pour but de trier une liste d'élève. Dans les actions que proposes mon programme on peut créer un no...
Java allumage des couleurs aléatoire
Bonjour, j'aimerais savoir comment mes couleurs peuvent s 'allumer aléatoire sur le jeu du simmon.
Demande de conseil sur credit card mask de codewars ?
RésoluBonjour, je travaille sur Codewars sur un exercice (Credit Card Mask) qui consiste à écrire (language python) une fonction "maskify", qui change t...
Enregistrer le contenue d'un panel vb.net
Bonjour , je suis en train de faire un agenda en vb.net , quand on tape les info sur le panel ex : rdv etc je voudrais que quand on appuis sur un bout...
Python hello world
Bonjour, Je suis developpeur PHP et j'heberge mes fichier .PHP chez ionos. j'ai l'accès FTP et la BDD. Actuallement j'apprends python avec Django ...
Traduction langage python
Bonjour, j'aimerais traduire cette algorithme en langage python si quelqu'un pourrait m'aider ^^.
Vecteur
Bonjour Je veux vérifier si cette algorithme est ça ou nn pour mettez les valeurs nulles à la fin et non nulle au début t
Petit problème (en plein milieu) lors de l’exécution du programme
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi lorsque j'exécute le programme suivant : Sub tableuro3() 'Insertion d'un tableau de...
Vba - msgbox selon la valeur d'une cellule
Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je suis débutant avec VBA sur Excel. J'ai besoin de faire apparaître un MsgBox selon la valeur d'...
Variable successive
Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question : J'ai creer un premier fichier python, qui contient une liste de mots sur deux colonnes. Avec un deu...
Jai un problème
Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur la resolution de mon bug de programme: import random Reverse = 0 Restart = 1 Player1 = input ("Quel est l...
Créer une dropzone dans un form html
Bonjour à tous, Je suis nouvelle à la programmation et je rencontre un problème. Alors voilà, je code un site internet avec php, HTML et CSS. J'ai...
Migration logiciel
Je cherche un programmeur Scientfque qui maîtrise un compilateur sous Windows de préférence Fortran95
Problème de fonction associé (random avec if)
Bonjour, Je commence à utiliser python et j'ai quelque soucie avec la fonction random avec if . Si j'écris l'algorithme suivant . import random...
Créations de blocs aléatoires
Bonjour, Je suis nouvelle sur matlab et j'aurais besoin d'aide pour créer un script. J'ai 6 sortes de stimuli différents : Sr, NSr, Cr, Sl, NSl ...
Soutien
Bonsoir chèrs membres. J'aimerais savoir les bases de la programmation Pascal. Merci ! -- KUIY
Afficher la date en toute lettre dans un fichier batch
Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on affiche ,le mois plus précisément, en toute lettre dans un fichier batch Résultats : Nous ...
Aide pour projet php-mysql
RésoluSlt. débutant en programmation j'aimerais avoir un mentor qui m'aidera dans le développement d'une application web
Problème de tri
Bonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3,I3,...
Bonjour aide pour faire un random sur 3 fonction
Bonjour, Les fonction sont import random def milieu(a,b,c,d): print("sa sert a trouver le milieu") x=(a+c)/2 y=(b+d)/2 print("...
Connection a la base de donnée en reactjs
RésoluBonjour. Je suis bloqué depuis deux jours sur mon projet a cause de cette erreur : FATAL: l'authentification par mot de passe a échoué pour l'uti...
L'heure sur le format hh:mm:ss. incrémenter l'heure à partir de la seconde
Bonjour à tous, aidez moi à résoudre ce problème d' algorithmique s'il vous plaît . On considère l'heure sur le format hh:mm:ss .On se propose d'incr...
Utiliser un fichier json pour stocker des presets
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit projet et j'aimerai rajouter un peu de couleurs pour rendre ça plus agréable. J'ai trouvé la librairie (sty) et j'...