Les discussions

RomainG_ Python

"relancer" une command avec tkinter

Résolu

Bonjour, voici mon code : Je souhaiterai que lorsque que le compte à rebours soit terminé, je puisse le relancer en appuyant sur le bouton "Lancer"....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
RomainG_
Hamster18 Javascript

Accéder a un élément d'une même division

Résolu

Bonjour, j'ai une aborescence html comme suit : News 3 bloblob1 View News 3 bloblob2 View j'aimerai que lorsque j’appuie sur le bouto...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Hamster18
tkt PHP

Variables $_post passés sur un a href="" mais sans form

Bonjour, je suis en train de dégugger un site dessus il y a juste un a href=quelquechose.html et quand on clique dessus y'as des variables $_POSt ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45
SchweppesTheBest Python

Puissance 4 python tkinter

Résolu

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide sur mon programme... Alors voila, je suis en classe de 1ère spécialité NSI et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mamiemando
GIBERT Python

Création d'un quiz

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un quiz en python ce que j'ai réussi jusque ici. Cependant notre professeur nous a demandé de faire en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
GIBERT
mattmax Javascript

Récupération contenu tableau php en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le contenu d'un tableau issu d'un fichier structures.php depuis un fichier index.js. On m'a dit que je devais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45
dhaze Javascript

Changer l'id d'une balise si une page http existe

Bonjour, J'ai parcouru le web sur le thème "javascrip ping" et je n'ai trouvé que des usines à gaz alors que je souhaitais une chose toute simple ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
dhaze
kOBENG Programmation

Afficher le code ascii et hexadecimal

Bonjour, L’objectif de cet exercice est d’afficher le code ASCII et hexadécimal d’un chiffre ou d’une lettre. Menu du programme (affiché en bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
[Dal]
Boom Programmation

Les jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment faire son propre jeu très facilement avec des trucs cool et tout intéressant la première personne qui répond ce me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jordane45
virgineb2609 PHP

Besoin d'aide pour exo php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon exo en php, je débute on a commencé la semaine dernière. Voila l'énoncé: écrire un programme qui récupè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
virgineb2609
nathaniel Python

Soustraire 2 éléments d'une même liste?

Bonjour, Voici ce que je veux faire. n = int(input()) p = 10000000 c = n list = [] for i in range(n): list.append(i) list.sort(reverse=T...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
yg_be
Neutrino3500 Javascript

Problème mode plein écran javascript

Bonjour, Pourquoi j'ai cette erreur ? : Uncaught (in promise) TypeError: fullscreen error at openFullscreen (:6:14) at :32:13 Mon code ht...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
dragonchate_35 Python

La rotation que je fait ne ce fait pas depuis le centre

Résolu

bonjour je tourne une image rectangle de 90° en 90° donc le centre de l'image ne devrait pas bouger mais étrangement il bouge merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou
dragonchate Python

Une variable dans le nom d'une variable?

Bonjour, tout est dans le titre ex: variable i ( variable 1, variable 2, variable 3 ...) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
trifou
jawad_jo Programmation

Faire apparaître une image après x div

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image_00 après X div. PS: Prière de me donner un script ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jordane45
patrice86 PHP

Symfony - plusieurs entités pour se connecter

Résolu

Bonjour, Je développe une application en Symfony 5 pour un client afin de gérer sa cvtheque et son recrutement et sur laquelle il y a deux types de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
patrice86
man.delage VB / VBA

Générer un nom de codification simple en vba

Bonjour à tous. Débutant en VBA, je me heurte à un problème surement déjà résolu par nombre d'entre vous....je m'explique: je voudrais générer une c...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
man.delage
c_malux VB / VBA

Start en vbs

Résolu

bonjour je voudrais ouvrir un code cmd que j ai fait en vbs,j ai essayer le start et open mais cela ne marche pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
c_malux
philip51 PHP

Pagination. $_get['lapage'] ne récupère rien

Résolu

Bonjour, J'essaie de construire une pagination pour afficher les membres. la première page fonctionne mais pas les suivantes !!    ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Exileur
Ka-El Autoit / batch

Exploitation de colonnes

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier texte (plutôt simple) composé de 2 colonnes et dont les champs sont séparés par un espace: ab SOURCEpa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Ka-El
Utilisateur anonyme PHP

Problème variable $_session php safari

Bonjour, je suis entrain de créer un quiz, et j'utilise des variables de session notamment pour stocker le nom et le résultat final de l'user. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jire PHP

Données cartésiennes

Bonjour, Je cherche la formule sur la conversion des données décimaux GPS en données cartesiennes X,Y

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45
jawadov11 PHP

Insert vide

voici mon code : $ill=''; if(isset($_GET['ill']){ $ill=$_GET['ill']; } echo $ill; $mysqli->query("insert into malade(nom,code,maladie) values (...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45
chaymaek VB / VBA

Decompression avec 7zip

Bonjour tout le monde, J'ai 4 dossiers zippés ".zip" à décompressé en utilisant 7 zip sur vb.net mais ça ne marche pas. Quelqu'un sait où est l'...

Reivax962
Yagemob Javascript

Lien aléatoire

Bonjour, Je voudrais créer un lien qui redirige vers d'autres lien au Hasard. Par exemple : on a un lien : https://liendebase.com qui r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jordane45
kadmarche Python

Python en français ?

Bonjour, J'ai installé le python 3.7.4 (64-bit) et je voulais savoir si je peux le mettre en français ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Exileur
adabadu Android

Problème d'installation sdk android

Bonjour, Chers menbres j'essaie d'installer Android studio mais le téléchargement du sdk manager échoue et me fourni une erreur dont j'ai fait une cap...

BunoCS
Christophe78129 VB / VBA

Problème définition d’une zone d’impression

Bonjour à toutes et tous, J’ai un tableau que je voudrai imprimer mais j’ai un souci pour la mise en page. Après avoir défini les marges, impressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Christophe78129
gueyeinfo Java

Code java

Salut ! quel est le code qu'on utilise pour envoyer un mail en java

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
KX
Meryeme_oujdid Assembleur

Question sur code assembleur

Svp si quelqu'un a le code assembleur d'un chenillard 4 led merci de le contacter

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Meryeme_oujdid
mod77 VB / VBA

Vba - copier une formule en decalant sa colonne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai copié une feuil1 avec un tableau, vers une feuil2. Je souhaite que les formules du tableau de feuil2, qui sont q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
yg_be
asprimto Programmation

Comment mettre une instalation

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien d'installation sur mon site merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jordane45
Christophe78129 VB / VBA

Problème de condition dans une macro

Résolu

Bonjour, J’ai commencé ma macro, l’impression se fait correctement, mais je bloque sur un problème : je voudrai pouvoir introduire une condition su...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Christophe78129
jojo Python

Output

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'output de cette fonction python Merci. >>> x = input() >? 12 >>> x + “abc”

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
NHenry
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000