Les discussions

Moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite pour une petite aide J'ai mon moteur de recherche :

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djsquinje

Executer un sub depuis un sub différent

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ce ne sera pas évident. Je cherche à exécuter un private sub (un optionbutton sur mon userforrm) unique...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Peluchpika

Fonction de controle

LE CODE javascript ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire mener un clic sur javascript dans un nouvel onglet

Bonjour, J'ai crée un script d'images aléatoires liées à une URL choisie avec l'aide de ce générateur : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
No Siemens

Copier une base de donné depuis internet sur mon ordinateur

Bonjour, La base de donnée en question est sur un intranet. J'ai un identifiant et mot de passe. Puis en quelques cliques, j'arrive sur une liste d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jisisv

Quel logiciel permet de débuter en programmation ?

À ceux qui savent créer des logiciels . Salut . Je désire programmer et je n'ai aucune connaissance dans ce milieu . En informatique je ne sais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Feujaune

J'aimerais comprendre mon erreur (petit programme en c)

 Résolu

Salut !!! Je suis ce tutoriel en ce moment : fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-c J'en suis à ou ils nous apprennen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sambia39

Enlever le message de lecture seul

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un forum qu'il est possible à l'aide d'une VBA à l'ouverture d'un fichier Excel, de faire disparaitre le message avertissant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Philou73.CH

Utiliser pdo chez ovh

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai une petit problème chez OVH avec l'utilisation de PDO: Dans un premier temps je me connecte à l'aide du code s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Linebarrels

Trop de ligne à compter ?

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement du traitement de données, de beaucoup de donnée et la première étape de macro est le comptage des lignes. Elles sont...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
borntobealive

Acess vba et modification d'un champs dans une base

Bonjour, je souhaiterai parcourir ma base de donnée regarder la valeur d'un champs et si elle est pas bonne alors j'attribue tel valeur au champs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
f894009

Gestion d'erreur en php oo

Bonjour à tous, J'ai actuellement un ptit projet à faire en php orienté objet, il est assez avancé mais un simple message d'erreur ne veut pas pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Asyluum

Algorithme debutant

Bonjour, Je débute une formation et j'ai un exercice en algoritme j'aurais besoin de vos avis sur ma résolution dont je dois faire les tables...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jeromece

[access]creer un index sur deux clés

 Résolu/Fermé

salut, j'ai une BD en access et j'essaie de creer un index sur deux champs constituant la clé primaire afin de pouvoir manipuler cet index comme une c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
covo pay

Parcourir les sous-dossier d'un sous dossier d'un dossier

Bonjour, J'ai dans un tableau des numéros d'articles de type FR034-SIL_6E-3-02-00, FR034-SIL_E1-7-00-20,FR034-SIL..., etc.... Le but du jeu est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
thechoux

Reconnaître le typt de donnée

bonjour.j'aimerais savoir comment reconnaître les types de donnée dans un page web .Par exemple,les valeurs des devises

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pasy12

Créer son propre jeu.

Bonjour, je voudrais savoirs comment on peut créer son propre jeu. merci. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Célien

Probeme d'utilisation de l'application java.

salue a tous. svp je suis nouveau dans le momde de java. et jaimerai savoir comment pour utiliser l'application java sur windows. je lai dedja install...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Célien

Filtrer les lignes d'une table html et afficher les résultats

Bonjour, je veux savoir comment filtrer les lignes d'une table HTML et afficher les résultats sous forme d'image dynamique si possible. Exemple :...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mouadys

Optimiser mon htaccess

Bonjour, Je cherche à optimiser le htaccess de mon site sous Wordpress. Le voici (j'ai volontairement remplacé le nom du site par example.org) : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vek59

Probleme dans netbeans designer

Bonjours !! je veux ajouter a ma class.java un fichier .form pour pouvoir modifier la fenetre principale dans le designerya -t il une methode pour li...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Alexander_deb

Modifier un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux logiciel en français et je viens d'acheter sa nouvelle version, mais en anglais, car beaucoup moins cher. Est-ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
1664ben

Faire un ping en delphi

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MiniApp

Vb 2010: gérer les "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, Je développe une application vb 2010. Mon programme comporte une textbox. Je voudrais que, lorsque l'on clique droit sur un fichier, ouv...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Problème d'accent avec un mail de formulaire

Salutation, La question a maintes fois était posée mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi les nombreuses solutions trouvés en fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CookieSpirit

Modifier la ligne de calcul du solveur par une variable muette

 Résolu

Bonjour merci de m'accepter sur votre forum! Je voudrais prendre la valeur numérique définit dans une cellule que j'appel "i" dans mon code, afin d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gopalkri1

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. vb 2010

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de coder sur Visual Studio 2010, en mettant une image de fond dans la Form1. Cela me retourne ce message d'erreur : Ten...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
marcoPhoenix

Formulaire php

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 36.0.1985.125 J'ai acheté un site web, et je n'arrive pas a faire fonctionner le formula...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
boogie

Tester avec jquery si le prenom doit contenir que des caratère

Bonjour, tt le monde ^^ svp comment tester avec jquery si le prnom doit contenir que des caractère j'ai utilise ca mais ca marche pas function...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher valeur cellule nommée

 Résolu

Bonjour, Malheureusement tout n'est pas aussi simple que dans le titre. Je m'explique : J'ai nommé 12 cellules en mois de Janvier à Décembre Da...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabkiller78

Privatiser mon site wordpress

Bonjour, De plus j'aimerais protéger mon site par un de passe (les extensions de Wordpress me propose de protéger mon site par un identifiant et un m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
loic760

Sessions d'utilisateurs en php

 Résolu

Bonjours, alors le sujet est explicite, je cherche des solutions pour faire des sessions en php, voici mes question: Existe t-il une balise php, qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jordane45

Faire une liste déplayante

 Résolu

Bonjour, voilà un peu ma page internet (assez moche mais le problème n'est pas la) https://i.imgur.com/Iu8d75X.png Voilà comme vous le voyez sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Jeremou51

[excel] remplir un tab recap a partir d'autre fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je reçois un fichier de base avec plusieurs ligne , mais toute les lignes ne sont pas forcement remplis , le but est d...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
skk201

Expressions régulières - longuer d'une chaîne

Bonjour, J'ai un petit problème. je me demande s'il est possible d'écrire une expression régulière vérifiant la longueur d'une chaîne. J'aimerais v...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
hibou_4ce_rouge

Réalisation d'un logiciel de gestion

Bonjour, Mon amie va créer son salon de toilettage très prochainement et j'aimerai lui réaliser un petit logiciel pour gérer ces clients, les rend...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pierrecastor

Verification bouton radio javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche a verifier si un choix a été fait sur un bouton radio. Seulement la condition n'est pas vérifiée. // ------ VERIFICATION FR...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pseudo ...

Verifier la saisie d'une date en php

 Résolu

bonjour, j'ai fait un formulaire qui saisi une date du style "28/07/2014" ,je voudrais effectuer un contrôle de saisi, donc vérifier si mon inser...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polof1

Aide macro

Bonjour, J'aurais besoind de votre aide pour écrire une macro qui: Si dans la colonne total( ligne 7 a 777) il y a pas écrit 10/10 alors dans l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
pijaku

Vba - adresse d'une cellule / concatener / suppression doublons

Bonjour à tous ! Je rencontre quelques difficultés à coder l'action suivante : j'aimerais, pour chaque doublon trouvé en colonne B concaténer les v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
michel_m

Rafraichir une partie d'une page

Bonjour, Je voudrais rafraîchir une seule partie sur une page en évitant que tout la page soit rafraîchir et donc relancer. J'ai une vidéo avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SlyK

Application des propriétés à un objet en visual basic.net

Je ne sais pas si vraiment je pourrais être aidé par vos compétences directement sur le web pendant que j'y suis encore. Je suis un apprenti du langa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
skk201

Nombres stockés en tant que texte en nombre

bonjour je rencontre un problème sur ma feuille excel quand je fais le code suivant: Sheets("base").Cells(DernLigne, 8).Value = Txtb_prix_du_p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mylord666

Renvoi de donnee, via une recherche

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Excel 2007, et je développe un logiciel contenant des grosse macro. Malheuresement, je bloque sur l'une d'ent...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
michel_m

Survole ligne tableau s'affiche image

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche :/ , j'ai un tableau contient 4 colone id_image,nom de limage, titre_image,url_image m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
uno_orami

Recherche un developpeur

je suis ala recherche d'un developpeur web independant pour dynamiser mon site web avec d'autres langages tels que PHP MYSQL JAVA et d'autres... si j...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mkol

Problème lors de l'installation de java

Bonjour ou bonsoir! Alors voilà, tout est dit dans le titre, à la fin de l'installation ce message s'affiche, http://hpics.li/25662a6 Ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Phamtomhive

Masquer l'affichage de contenu sur le navigateur

Bonjour, j'ai un fichier (PHP) de configuration pour mon application Android sur mon serveur. Ma question: comment masquer l'affichage de contenu ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une plage de cellules avec un bouton

Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner une plage de cellules en double-cliquant sur la première cellule de la ligne. Par exemple, en double-cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Patrice33740

Java

Bonjour j'ai un truc que je comprend pas par exemple il y a un programme programmer en c++ es-qu'il faut un programme pour traduire le langage c++ en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KX
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000