Les discussions
Acces au contenue site web
Bonsoir, Aider moi SVP je suis coincé, je veux avoir la liste des Formation figurant dans le site : http://www.campusfrance.org/fria/bourse/...
Comment réparer le logiciel borland c++ 5.5?
Bonjour, quand je compile un programme en C, j'ai Erreur E2075 incorrect configuration file option : IC:\Borland\BCC55\include Que faire pour...
Fonction "ouvrir un fichier" en vba 2000 / 2010
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'aurais aimé savoir s'il existe un code permettant d'ouvrir un fichier Excel à partir de VBA que ça...
Base de données
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?
Realiser une calendrier sur une page jsp
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut m'aider je veux réaliser une calendrier sur une page jsp.... a fin de lier la date choisie a un champ existant dans la b...
Variable non global, qui agit comme une global...
RésoluBonsoir! Voilà mon problème: J'ai codé un bot IRC qui parle et interagit avec les utilisateurs. Maintenant, j'ai regardé tout l'ensemble du code po...
Enregistrement des images, vidéos dans une application java
Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème auquel j'ai pas encore trouvé de solution en programmation Java. J'aimerais enregistrer ou conserver l...
[java/php/ajax] création de listes déroulantes dynamiques
Bonjour, Je vous explique la situation : Je travaille sur du php, de l'html, du java et de l'ajax. Pour le moment j'ai un petit bloc d'info...
Manipulation des iframes à travers les servlets
Bonjour, j'utilise le language de Programmation java JEE. j'ai deux questions: 1-je veux ouvrir un fichier xml et l'afficher dans au sein d'une pa...
Lire le contenu d'un fichier flash (.swf)
Bonjour, je cherche une librarie ou des fonctions en java qui vont me permettre de lire un fichier flash texte et ecrire chaque ligne sur la conso...
Parcours total d'un fichier xml
Bonjour, Je veux parcourir un fichier XML en utilisant JDOM. Ce que j'ai constaté est que le parcours se fait en spécifiant l'élément. Je cherche co...
Crud d'une application
Bonjour, J'ai une erreur "Erreur de communication avec le serveur" lorsque j'essaye d'afficher des éléments de la BDD via la JTable de JQuery. ...
Passer une date jj-mm-aaaa en aaa-mm-jj en php
RésoluBonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...
Problème de services irc
Salut, j'ai installé UnrealIRCD sous Windows et par la suite, j'ai mis Anope pour les services. Mais, quand j'affiche l'aide d'OperServ, je n'ai que 3...
Variable dans varaible
RésoluBonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...
Script bioperl:
Bonjour, je souhaiterai utiliser le script suivant pour extraire des séquences fasta (sequences.fa) à partir d'une liste d'identifiants (ids.txt)....
Affichage de fichier xml en zone de texte (jtextarea)
Bonjour mes amis , J'ai créé deux fichiers XML une pour l'utilisateur et l'autre pour le moyen de transport utilisée par cet utilisateur. Après j'ai...
Creer point jar java netbeans
Bonjour, comment faire pour pouvoir prendre en compte de mes fichier .jrxml et pdf que j'ai creé. parce que si lance executable creé il m'affiche f...
Aide sur java ee sur l'integration de glassfish4.0 dans eclipse
Bonjour, je suis bloquer et je n'arrive pas à continuer avec mon projet parceque je un probléme, sur l'integration de glassfish4.0 dans eclipse ...
Formulaire
bonjour, j'ai une page jsp pour l'ajout des données et une page jsp pour upload d'un fichier. Est ce qu'il ya une possibilité de faire un seul jsp p...
Formulaire html 5
Bonjour à tous, je dois créer des formulaires en HTML5/CSS3 pour l'ajout des clients et tous ce qui va avec, et je veux prendre en compte que le fo...
[java] remplacer '\' par '\\'
Bonjour, je souhaite remplacer dans un String tous les backslash '\' par des double backslash '\\'. Or l'instruction texte.replaceAll("\\", "\\\\") n...
Electricité domotique
Est-ce qu'avoir une formation en Javascript à un lien avec la domotique résidentiel? Merci
Je ne sais pas introduire une image dans mon code
RésoluBonjour je suis débutant en html et je souhaite introduire une image dans mon code mais le problème est que cette image est affiché avec une croix si ...
Site web dynamique php,mysql
Bonjour, besoin d aide: a partir des donnees d inscription au site web (nom,prenom,age..) comment faire pour generer un document (word ou pdf ou aut...
Stoper une animation flash
Bonjour, Je viens de finir une animation flash, et je me retrouve incapable de l'arréter malgré le "stop();" donc inutile de me répondre "stop();"...
Deplacer personnage images par images
Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrait-on donner l'impression que le personnage bouge en appuyant sur HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE. J'ai essaye...
Adobe flash - v. cc : arrêter une interpolation de mouvement ?
Bonjour, J'envoie ce message concernant Adobe flash, version CC. J'ai compris par d'autres forums comment arreter l'animation en mettant un "st...
Php: read binary jpg and cut it...
Bonjour, avec imagecreatetruecolor, la mémoire est limitée celle du serveur ... j'ai lu la possibilité de réparer la fin de fichier JPG lors de U...
Sélectionner une page par son id
RésoluBonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...
Java - ca fait des problèmes ?
RésoluBonjour ! Enfaite , j'avais envie de telecharger Minecraft , sans la permission de Coralie , la proprio de l'ordi. Et enfaite , ils me demandent de...
Recuperation & ajout des données calculees
slt ,je fais une application ou j'ai besoin d'additionner les recettes manquantes,or les recettes manquante st calculees,voici comment j'ai calculé le...
Liste déroulante avec tables mysql en option
Bonjour, Je cherche a faire une page avec, à l'intérieur, une liste déroulante contenant 3 choix ( prenons pour exemple choix1, choix2, et choix3)...
Jquery - création d'un textarea et php
Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un problème étrange. Lorsque je veux créer un textarea avec prependTo et insérer du code PHP entr...
Execution
Résolusvp j'ai un problem concernant l'éxécution de mon premier programme ,lorsque j'appuie sur le boutton exécution (run sur eclipse) ya un msg qui s'affic...
Error !
Voilà le code de mon petit programme mais il ne fonctionne pas à cause des erreurs dans la copmpliation que je n'ais pas arriver à les résoudre (progr...
Valeur du flux_réf pour model machine asynchrone
Bonjour, Je viens de finir un model de commande vectorielle directe (DFOC) sous Matlab/simulink pour un moteur asynchrone (7,5kW-3000tr/min); I...
Comment sélectionner une ligne d'un tableau avec la checkbox ?
bonjour, comment sélectionner une ligne d'un tableau en php avec sa case à cocher correspondante? Comment faire SVP Merci
Erreur boucle code blocks
bonjour à tous alors ça doit faire une heure que je cherche si j'ai commis une eventuelle erreur de ma part dans ce code : int compteur = 0; whi...
Sélectionner toute une ligne sauf les premières cellules
RésoluBonjour, Je suis entrain de débuter le VBA pour programmer des petites choses sur excel et j'ai un problème dès qu'il s'agit de faire des sélectio...
Boucle while
Bonjour, peut on avoir deux compteur sur une même boucle du style* while i=2 and j=8 Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Bouton de commande
Bonjour, Svp comment faire un bouton de commande "éxcuter" pour éxcuter notre code vba ? et Merci.
Erreur d'éxcution "13"
Bonjour, pour l'erreur 13 : incompatibilité type avec le f8 on me disigne ses deux lignes ci-dessous et je sais pas ou est le probleme : cou...
Ecriture de dates
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des petites conditions sur des dates, les explications sont données dans le fichier joint. Je n'ai pas modifié le fi...
Requète nombre de valeurs access vba
RésoluBonjour, Un truc peut-être tout simple en VBA, pour des moins débutants que moi. J'ai une table access de personnes, chacune étant associée ...
Télécommande came
Bonjour, C'est pas ma 1ere télécommade que je programme... j'en ai deja fait 6 à la chaine l'année dernière. La j'ai voulu changer de modèle et ...
Input box
Bonjour, comment transférer la valeur d'un inputbox dans une variable ou une cellule je bloque là merci de votre aide Configuration: Windows...
Erreur d'éxcution "13" incompatibilité de type
Bonjour, je suis un peu debutant en vba excel ,je sais pas quand j'éxcute ce code ci dessous , je recois Erreur d'éxcution "13" incompatibilité d...
Créer une combobox qui se répéte
Salut , Svp je suis débutant en vba excel , et je veux créer une combobox qui contient ( Mercedes , renault , citroen ) et qui se répéte dans des ...
Lire et ecrire dans un fichier .txt
Bonjour tout le monde. Je suis en train de developper un site web et j ai besoin en permanence de traiter des fichiers au format txt pour le traiteme...