Les discussions

Inserer une variable dans une adresse

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis confrontée au problème suivant: Je souhaite que python se connecte a plusieurs sites web. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mahnoj

Valeurs équidistantes sur une échelle logarithmique

Bonjour, Je dois écrire un algorithme dont un bout de code doit permettre d'obtenir 50 mesures équidistantes entre les valeurs extrêmes 10exp-1 et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jisisv

Liens dans des listes déroulantes liées

Bonjour à tous, Alors je suis en train de faire mon premier site web en HTML, et pour être franc avec tout le monde j'ai aucune réelle notion du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
animostab

Php

Salut à tous, comment faire un système de e-commerce avec une convention bancaire --

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Landry*Onguene

Menu édition

Bonjour, je voudrais créer une fonctionnalité qui permet à un utilisateur d'annuler un placement effectué dans une grille de sudoku. Je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gege.2007

Appliquer une fonction sur une matrice

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Timmydu26

Moyenne tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais calculer la température moyenne par jour pour l'ensemble de l'année. Seulement ma fonction moyenne ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Qt 5.4 / qml : créer un élément avec un bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pouvoir créer à l'aide de boutons des rectangles (clique = rectangle crée et affiché) mais je n'y arrive pas. J'ai ma classe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chihaya

Excel - formulaire données non prises en compte

Bonjour, Je bosse actuellement sur un petit formulaire Excel, rien de bien méchant. Les réponses de mon formulaire viennent s'ajouter dans un tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ThauTheme

Peut-on créer un fichier en c?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain qui faire un programme qui doit enregistrer plusieurs images, chacun dans un fichier. Pour ça, j'aurais besoin que le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
astengo

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon script register.php est : Inscription

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
VlkPr3s

Php

bonjour j'aimerais savoir comment faire un interface utilisateur en php j'ai un projet donc je doit prévoir une interface utilisateur dont ils pourro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xavierdu34

Difference entre le c/c++, c# et visual basic

 Résolu

Bonjour, Donc voila , je suis intéressé par la programmation ainsi que les langages informatiques et j'ai décidé de commencer par apprendre un des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Alminede

Créer une barre de recherche sur son site

Bonjour, J'ai une question certainement simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur les différents sites de tuto. Je programme en PHP e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
VlkPr3s

Ajouter des elements à jlist

 Résolu

bonsoir , j'aiune classe jfrom1 contenant un jlist pour le moment vide , je veux remplir cette liste lors d'une suite d'instructions qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
totodunet

Faire un cookie du textarea que quand j'appuie sur un bouton

Bonjour, mon problème est que je ne sais pas faire un cookie qui enregistre la valeur de mon "textarea" que quand j'appuis sur uns de mes boutons dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lacnuzed

Conception d'une application web sur la gestion des stagiaires

bonjour, je conçois une application web sur la gestion des stagiaires je veux avoir de l'aide pour une bonne conception cette application va gérée le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
amoulah

Mes premiers pas en informatique

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment devenir un as en informatique? j'ai une passion immense passion pour cette techno-science

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer une formule dans une cellule vba

 Résolu

Bonjour, j'essayes de mettre une formule dans une cellule excel quand je le fais sans variable elle fonctionne super bien mais des que j'insère ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Han onyme

Coller des colonnes de feuilles différentes sur une même feuille

Bonjour, J'aimerai à l'aide d'une macro coller les colonnes A des feuilles 1, 2, 3, ... dans la colonne A de la feuille TOTAL. Les colonnes ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

[python]avoir des "float" plus longs

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, je "joue" sur le site "project euler" et je cherche plus particulièrement à résoudre le problème 26 (il faut peut être ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fanelga

Utiliser le nom du classeur

bonjour j ai une formule qui permet de copier coller une colonne d'un feuille a une autre , mon problem c 'est que ma 1er feuille existe dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pijaku

Agenda php et htm qui récupére les événements a partir d'une bdd

Bonjour à toute la communautés, Avant de commencer je compte vous remercier encore une fois pour votre travail. Je me dirige vers vous après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guedo

Le sens de ma macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que les lignes suivantes veulent dire? En une langue humaine? Dim rngAddr As Range Set rngAddr = T...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
AlexTrendLite

Moteur de recherche interne site web

Bonjour, J'aimerais créé un moteur de recherche sur mon site web voici comment je procède: Mon form pour ma barre de recherche se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google maps

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila , j'ai un problème j'avais un programme en vba qui récupérait les données de google maps car j'appelait le site web en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pijaku

Boucle calcul moyenne

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour déterminer le confort thermique des occupants, je dois calculer la température moyenne pour chaque jour de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Sélection de variables [as date]

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui me détermine certains calculs d'effectifs en fonction de plusieurs facteurs. Dans le tableur excel certaines cas...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Walaboss

Listbox sans doublons dans un userform vba excel ...

 Résolu

Bon sujet classique ... dsl j'ai parcouru les forums mais je n'arrive toujours pas à créer ma listbox sans doublons !! Mon script ... J'ai une comb...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
f894009

Exercice statistique développement

Bonsoir, je vais être en formation java dans l'entreprise de mon oncle dans 3 semaines, donc j'ai commencé à faire des exercices, et des tuto sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Importer

Bonjour, Premièrement je vous remercie nabil-bago concernant QuickReport j'ai problème dans mon programme je veut créer un bouton qui me permis d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nabil-bago

Executer un fichier .py

Bonjour, J'ai télécharger un script sur le net donc je l'ai ouvert avec Python etant donné qu'il est en .py et j'aimerai executer le programme, qu...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anonymous

Confirmer la suppression d'une donnée

Bonjour, Je travail sur un projet de gestion des étudiants où j'ai dejà concu une application qui fai un enregistrement et une sauve garde dans une B...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice statistique début developpement

Bonsoir, je vais être en formation java dans l'entreprise de mon oncle dans 3 semaines, donc j'ai commencé à faire des exercices, et des tuto sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doukychou

Programme

Bonjour, Bonjour je prépare ma licence en et mon thème c'est la d'images médicales avec coupe de graphe j besoin d un programme en C++ ou matlab

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
NHenry

Impossible d'effectuer un envoi de fichier multiple

 Résolu

Bonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Javascript dans java ?

Bonjour, Comment utiliser JavaScript dans du code Java ? Cela m'aiderait pour simuler des clic sur des liens html par exemple... Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
KX

Phpmyadmin modifier une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire que chaque membre de mon site ont. Ils doivent écrire un pseudo dans un input et en cliquant sur "envoyer"...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jobouille

Ne lancer qu'un seul programme

Bonjour à tous, Je viens de finir le codage, en c et avec la Sdl, d'un programme qui me permet de visionner une liste de film prédéfïnie. Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
antoineprog

Réalisation d'un seriousgame en java(plague), petite question :)

Bonjour, je dois réaliser un genre de plague inversé (un virus se répend et on doit gérer le vaccin, c'est un serious game un peu) on nous a donné ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Henley

Comment lire un fichier csv avec séparateur ; pour structure

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire un fichier csv avec séparateur ";". Car je voudrais renseigné une structure avec les informations l...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Rhamm94

Openerp

bonsoir à la communauté! je voudrais savoir comment avoir accès à mon serveur openERP en intranet? j'ai déjà tenté adresse_serveur:8069 et désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dsy73

Recuperer la valeur d'un entry en python

Bonjour voila plusieur jour que je cherche comment recuperer la valeur d'un entry sans resultas . ci desous mon code . Merci davance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l exercice

bonjour s il vous plait j'ai une préoccupation en algorithme et programmation voilà l exercice:Écrire un algorithme qui à partir d' une classe dont o...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Whismeril

Z out of chaine range

Bonjour a tous je suis en terminal et cette année j'ai un projet coeff 16 au bac seul problème on est en galère on rame donc est ce que quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Executer un programme

Bonjour, Je suis débutant , je vient de crée un petit jeu . et je voudrais savoir comment faire pour l'executer svp Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un mot dans un texte

Bonjour, Je suis totalement nouvelle en programmation et je suis coincée depuis 3 jours sur un casse tête. J'essaye de créer une fonction qui me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction dichotomie python

bonjour !! je dois écrire un programme en python et je galère car je ne suis pas très forte en informatique... voici la consigne.... Écrire une fon...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus grande série de 1

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car je dois faire un programme affichant la plus longue série de 1 dans une série de 1000 chiffres au hasard sois 0 sois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

(python) afficher la plus grande suite croissante d'une suite

Bonjour, Je vous contacte pour avoir de l'aide sur un programme que je dois créer : -Je dois générer aléatoirement une liste T de dimention 100...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000