Les discussions
Error in your sql syntax; check the manual that corresponds to y
Bonjour, moi code est :if ((isset($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "form2")) { $insertSQL = sprintf("INSERT INTO client(nom, p...
Arborescence de dossier
Bonjour J'ai actuellement un script qui permet l'arborescence de dossier style explrateur windows cela m'affiche tous les fichiers avec l'extension ....
Enregistrer sous
Bonjour, Mon code pour enregistrer un fichier, il ferme le fichier actuel, enleve mes codes et ouvre le fichier enregistre. Comment est-ce que je ...
[néophyte] difficulté de programmer un analyseur de texte?
Bonjour à tous, Je n'ai aucune compétence en programmation. À part quelques rudiments en php, je n'ai programmé que sur calculette casio. Or, je...
Boucle et modulo
RésoluBonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...
Possible de mettre du php dans du javascript ?
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le Javascript sur un très bon site et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du PHP dans du Javascript. ...
Exposant - puissance en php
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...
Invalid parameter number: parameter was not defined
RésoluBonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...
Separation de paroles
Bonjour, j'ai eu une difficultée de trouver le code qui lire les champs de critéres d'évaluations SAR,SIR,SDR,PESQ qui est lié à la séparation de p...
La corriger de ce exercice
FerméBonjour, Objectif : Écrire un gestionnaire d'annuaire téléphonique. Travail demandé : 1. Une page (formulaire) qui permet de saisir le nom, le p...
Mcd
Bonjour, je cherche un mcd d'une agence de location vacances
Console client en html sans basse de données
Bonjour, Je crée actuellement un site et je souhaiterais y ajouter une console client, mais je ne voudrais pas passer par une basse de données, en ...
Explication une partie du code pour snake c++
Bonjour, Je suis en train de développer un jeux Snake en C++ mais je fais face à un certains nombres de problématiques auxquels je n'arrive pas à t...
Besoind d'aide avec builder 6 c++
Salut, Je travaille avec Borland Builde 6 C++ (et je suis débutante) pour effectuer un traitement sur une image, sachant que je travaille avec des i...
Déplacement de tableau.
RésoluBonjour, je crée deux tableaux de la façon suivante : int *tableau1 = new int[10]; /* mettre des choses dans tableau1 */ int *tableau2 = new ...
Utilisation de la fonction pipe
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir de l'aide concernant la fonction pipe . avez vous des site qui explique non pas la théorie (que j'ai déjà bien compris) m...
Nombre premiers
Bonjour, comment verifier et afficher si le carré d'un nombre donnée est la concaténation de deux nombre premiers Configuration: Windows 7 / C...
Site e-commerce jee
Bonjour, je souhaite réaliser un site de E-commerce en JEE. Quels sont les outils important à utiliser ? Quelqu'un connait-il un bon tuto pour bien co...
Aide php
RésoluBonjour a tous, Je me suis mis a la programmation il y a cela 2 semaines, bien sur, j'ai commencé par apprendre le Html et la je suis en train d'app...
Cellule de redirection vers une cellule
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous sur ce forum puisque je rencontre un problème sur une macro, que je ne parviens pas à résoudre (principalement ...
Popup
Bonjour, je veut insérer un popUp lors de l'ouverture de ma page Web. Cet PopUp contient un champ text et un boutton. Comment je peut le faire . M...
Afficher toutes les taches windows.
RésoluBonjour, J'aimerai bien, dans une listbox afficher toutes les taches de windows (comme pour le gestionnaire de taches). Je programme en vb.net avec ...
Vba word : selectionner document actif
RésoluBonjour à tous, Je me débrouille en VBA Excel mais je suis un total débutant total en Word. Mon problème : Je souhaite à partir de Excel inscrire...
Formulaire web pour base de donnée
Bonjour, Etant étudiant en bts sio, je dois effectuer un stage en juin où je devrai faire un formulaire en ligne pour interagir avec la base de d...
Quel langage informatique est le meilleur pour un jeu?
Salut, J'aimerai créer un jeu de stratégie comme clash of clans, boom beach et avec un mélange de Pokemon... Je ne sais pas quel language infor...
Comment créer une i.a en .vbs
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me créer une intelligence artificiel que me répond a quelque question et donc si quelqu'un me dit la formule a ...
Nombre négatif en binaire
RésoluBonjour, Je sais comment calculer des nombres positifs en binaire mais pas les négatifs. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci d'avance
Fonction et procedure en pascal
salut,je voudrais savoir si c'est possible de déclarer une procédure dans une fonction.Exemple:j'ai une fonction de recherche alors je voudrais ecrire...
Projet sur le dictionnaire de donne
FerméBonjour, sil vous plais aider moi sur mon projet sur le dictionnaire des donnes en c avec les arbres je ne sai pas ou commencer
Eleminer un caractere dans un chaine string
Bonjour, je veux tout simplement eleminer un caractere de ma chaine string. Mon programme lis dans un fichier texte par exemple Equipe:''AttaqA.pn...
Trie automatique de plusieurs tableaux dans une meme feuille
Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en vba et je cherche un moyens de créer une vba qui va trier mon tableau a chaque fois que j'y inscrit un...
Ajouter une macro à une liste déroulante
Bonjour, Je souhaite ajouter une macro lorsque que je sélectionne un choix de ma liste déroulante. Cette macro reprend un filtre qui masque des li...
Algorithme-program
Bonjour, hello I am a student at a university first and study Mathematics and Computer and I want to know How to Make a file program thnx Confi...
Indiquer la provenance de données copiées
Bonjour, Sur mon fichier j'ai trois onglets 1, 2, 3 qui contiennent le même tableau avec des données différentes. J'ai fais un macro pour copier l...
Base de donnée de location de voiture
Bonjour, je suis besoin d'un base de donnée de "location de voiture " pour mon projet de fin d'étude plz vraiment je besoin d'aide
Tableau de nombres complexes
Bonjour , J'essaie de creer un tableau avec des nombres complexes , le probleme c'est que mes nombres complexes sont generes dans une boucle for , et...
Défragmentation disque
Bonjour, Je développe un projet sur les disques durs, je veux savoir se il y a un indice sous windows , ou API qui peut être utilisé, un code C ++, c...
Lire un fichier.txt en c++ ... sous builder c++
Salut Je suis debutante en c++, et je travaille avec builder 6, je souhaite lire un fichier qui comporte des coordonnées (X, Y) , et faire des clacu...
Enregistrement d'un tableau dans un fichier
Bonsoir, je suis entrain de programmer le jeux "mastermind "en application console , je veux mémoriser la combinaison choisit au hasard par la machin...
Moteur de recherche
Bonjour, je creé code php pour rechercher les information d'etudiant mais marche pas
Telechargement de borland c++ builder version 5 ou 6
sil vous plait aider moi c'est urgent, comment dois je faire pour telecharger Borland C++ Builder version 5 ou 6. aidez moi SVP!!!!!
C/c++ double, + de chiffre après virgule
Bonjour, Lors de l'importation des valeurs (ont des 5 chiffres après la virgule) d'une matrice depuis Matlab à C++; je les stocke dans une autre matr...
Date en caractere
mon date s'affiche comme suit Fri 01 May 2015 mais je veux l'afficher comme suit Vendredi 01 Mai 2015, comment le faire? Merci d'avance
Algo circulation routière
FerméBonjour, je veux un algo qui aide a la circulation de la route selon la couleur du feu sachant que les véhicules passent lorsque le feu est jaune et...
Probleme de pile e c++
l'objectif est de déplacer les entiers de P1 vers P2 de facon à avoir das P2 tous les nombres pairs au-dessous des nombres impairs voici le program...
Réctification: code source de l'algorithme du tour de hanoi
Bonjour, je suis vraiment désolé pour tout a l'heure c'est que c'était la première fois que je pose une question . j'aimerai avoir le code source d...
Besoin d'une commande
Bonjour, je voudrais avoir une commande DOS qui me permet de créer un fichier de n'importe qu'elle extension sous le systeme d'exploitation windows ...
Indiquez moi svp, le logiciel le plus simple et rapide pr le c++
SVP je viens dobtenir un job interressant dans une ste IT de developpement de simulation , je voudrais vite apprendre comment developper des modules p...
Matrice_fonction
SVP aidez moi pour résoudre cet exercice c'est trés uegrent soit T un tableau de n lignes et m colonnes. le problème de l'élément majoritaire c...
Concaténer des fichiers txt
Bonjour à tous, Je souhait concatener le contenu de plusieurs fichier TXT en un seul fichier TXT ou bien XLS... Par contre là ou se pose le problèm...