Les discussions

Arabe et php

 Fermé

alut tout le monde j'utilise php version 5.3.10 et sql 5.5.2 configurer base de donnée pour connaitre la langue arabe quand je veux" upload "...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Arabe et php

salut j'ai crée une table de leçons les fichiers leçon en des nom en arabe qui sont en pdf quand je veux " uplad " via un formulaire les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Créer une calculatrice avec des boutons

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et j'ai fini le tuto du site du zero.J'essaie de me créer une vrai calculatrice en PHP,mais le problème que j'ai est...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Algorithme [doublon]

 Fermé

Bonjour, tout le monde cette fois ci je dois classer 5 nombre dans l'ordre croissant j'ai réussi jusqu'à trois mais je n 'arrive pas à classer les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fiddy

Dblclic sur cellule userform s'ouvre

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userfor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mohidou71

Java decompileur text éditable

 Résolu

Bonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Skydoz

Python script shell

Bonjour, Je veux avoir comment exécuter des commandes shell (bash) sous python. Par exemple: echo "bonjour" ls sed sous python.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dsy73

Dev c++ ne prend pas en compte la modification du code ?

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème récurrent et qui m'agace. Je modifie mon code, je recompile, je ré-exécute, et j'ai toujours la même fenêtre d'un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
geekat

Déplacer une userform

 Résolu

Bonjour, Dans la page excel de mon fichier l'userform s'affiche en plein centre, j'aimerais pour une raison pratique qu'il se positionne plus a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jc80

Dblclic sur cellule userform s'ouvre

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userform. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mohidou71

Affichage

 Résolu

bonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zeghad

La classe scanner

Bonjour,je suis bloqué à ce niveau (classe scanner) Si je crée une nouvelle classe et je tape cette ligne de code dans la méthode main : Scanner s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
KX

Php

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom d'un compilateur php Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Sql developer

Bonjour, J'ai installé SQL Developer sur mon PC portable. J'ai crée une nouvelle connexion mais elle a échoué parce que je n'avais pas de Database...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Problème d'enregistrement en .jar

 Résolu

(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Skymer

Traitement et segmentation d'image entre java et c#

 Résolu

bonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
farahdel

Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pulsar360

Récuperer l'url d'une feuille google spreadsheets

Bonjour, Je suis bloqué sur la conception d'une petite macro pour google spreadsheets il me manque une ligne de code que je ne trouve pas. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
redphoeenix

Pygame: widgets / ecrire du texte dans sa fenetre

Bonjour, j'apprend le Pygame et j'ai un petit problème: J'aimerais m'attaquer aux options, pour cela il me faudrait un moyen d'entrer du texte dire...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dsy73

Group by

Bonjour, J'essaye d'afficher le contenu de ma base, par nom, en regroupant les enregistrements du même nom qui ont un enregistrement similaire. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
t671

Creation de plateforme de communication basé sur les ontologies

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer une application J2EE: une plateforme de communication consiste à envoyer aux étudiants des mail et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
KX

Barre de défilement infini comme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

Comment renommer une url ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Bonjour, j'ai parcouru internet sur ce problème mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je précise que je débute en java !!!! Je suis sous Linux distribu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zatox

Excel plante lors de la création dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier Excel, j'ai créé deux checkbox et un bouton de validation. Si l'utilisateur valide une checkbox puis clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Erreur de compilation lors de la suppression de contrôles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un programme qui permet d'ajouter dynamiquement un label dans lequel se trouve une textbox et un bouton "Delete". Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Algorithme

bonjour, j'ai une question simple s'il vous plaît je voudrais savoir le chemin d'exécution d'un algorithme et ce qu'on appelle imbrication et com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fermiparadox

Adobe

num de serie adobe urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fermiparadox

View

 Résolu

Bonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Erreur : parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if) :(

Bonjour, j'ai ce probleme en php Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in G:\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\projects\modificat...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fant6

$_post

Suit à un refus d'exécuter mes commades, suite à plusieurs tentative. Par ailleurs après un teste avec print_r($_POST) Je constate que $_POST est in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fant6

Vérifier l'existance d'une colonne dans un table avec pdo

Bonjour les amis, tout est dans le titre, je cherche une solution simple afin de vérifier si une colonne existe ou non dans ma table j'ai entendu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fant6

Compilation locale d'un programme html ou php.

Bonjour, HTML ou PHP, comment exécuter localement un programme c'est-à-dire sur mon ordinateur sans passer par le réseau. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fant6

Sql lister tout une table

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Enregistrer une plage de donnée d'une feuille excel à une autre

Bonjour, je suis un debutant dans la programmaton vba... jai essayé d'ecrir un programme pour la gestion de mes factures. où la feuil1 permet d'édi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Frenchie83

Algoritme cryptage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le cout variable?

J'ai toujour pas compris comment calculer le cout variable

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fiddy

Mcd d'un restaurant fast food

Bonjour, je voudrais avoir le model conceptuelle d'un restaurant fast food s'il faut même le receuil de l'existant Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
telliak

Afficher un mot en arabe

Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé les caractères de la langue arabe sous python. print "أوراكل" Le resultat est أوراكل Mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Warning erreur w3c

 Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Problème d'affichage php/javascript

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai perdu beaucoup de temps sans trop avancé je souhaite faire un tri sur un tableau le tableau est affic...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jordane45

Convertir un singlegraph à un graph

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aaa_dh

Importation et exportation d'un fichier excel vers sql

Bonjour, Bun, estcke vous pouvez m'aider car je voudrais copier les donnees d'un fichier excel vers mon bdd dans sql!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jordane45

Souci de formulaire

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lucryio

Tri et regroupement php

Bonjour, Dans ma table MYSQL, j'ai plusieurs enregistrement qui comporte les mêmes champs nom, prénom et date_naissance. Dans ces enregistrements, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
t671

Comment programmer un accéléromètre en i²c sur flowcode?

bonjour a tous, Je suis en terminal STI2D et je souhaite programmer un accéléromètre sur flowcode pour capter la mesure d'un angle ( le support du PI...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cocopomp3998

Dessin d'une ligne

Bonjour, je voulais dessiner une ligne mais a chaque fois cet erreur apparait (Overload Resolution Failed Because No Accessible 'New' Can Be C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LB

Selectionner la dernière lettre d'un fichier la plus élevée

 Résolu

Bonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
siamens_duj

Je recherche un "choice.com" qui fonctionne sous win7

 Résolu

bonjour j'ai beaucoup de programmes batch DOS qui utilisent la commande externe CHOICE.COM mais sous WIN7 ces programmes ne fonctionnent plus en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ratenpion

Création base de données à partir de fichiers multiples

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour regrouper les données de dizaines de fichier dans un seul. Je m'explique, 1 fois par semaine (+/-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pijaku
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000