Création de logiciel
je veux créer mon propre logiciel qui sert à tout faire
je veux créer mon propre logiciel qui sert à tout faire
Bonjour, j'ai un fichier texte que je souhaite lire avec C. le fichier contient:" Les Aventures de Tintin;Belgique;24 " Comment obtenir en sorit...
Bonjour, Dans un lien, je passe en paramètre un id, qui va me mener sur une page router de cette manière : - path: /project/{id} Et dans c...
Bonjour ! :) Je développe ces temps ci un petit jeu, dans lequel deux joueur peuvent s'affronter. J'ai donc deux images, une par joueur, une étant ...
bonjour, s'il vous plait aider moi comment écrire un programme en python qui lit un entier inférieure a 100 et qui l'affiche en langue française ...
Bonjour, Je m'explique. J'ai 2 classe et une interface. Une classe Personne qui implemente une interface Individu et qui crée un objet de cett...
Bonjour, J'aimerais en connaitre d'avantage sur le monde de l'informatique, plus précisément la programmation, invite de commande etc.). Quelqu'un a...
salut a tous je demande une description détaillée sur l'architecture mvc. est ce qu'elle contient déjà une bibliothèque et fichiers ou classes pr...
Bonjour, j'ai besoin d'accéder à un fichier ressource (RCDATA dans un .rc), pour le copier dans le dossier temporaire et l'utiliser plus tard. J'ai ...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :
de quoi il s'agit ce code c++ merci de me rependre .... #include using namespace std ; #define var2 (x,y) x*y + y*x inline int VAR2 (int X , int Y...
Bonjour à tous, J'ai trouvé un outil sur internet permettant l'extraction de fichier texte (+ conversion/réinsertion) Maintenant voici mon probl...
Bonjour ts le monde, j essaie de créer un fichier excel ac VB et lorsque j essaie d affecter une valeur a une cellule ca me génère cette erreur: E...
Bonjour , Sur ma première feuille Excel celle ci fait office d'interface pour l'utilisateur avec des cases à remplir comme "désignation " " quantit...
Bonjour, depuis ce matin je tente sans sucées je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se...
Bonjour, J’ai créé un userform avec 2 listbox. Lorsque je sélectionne un item de la listbox1 et que je pèse sur le command_button1, cet item dispa...
Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...
Bonjour Tous le Monde J'ai un souci de script sur mon formulaire de contact il m'affiche une message suivant : Parse error: syntax error, une...
Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...
Bonjour, Sous linux, la commande deluser permet de supprimer un utilisateur donc d'enlever son entrée dans le fichier /etc/passwd.Je voudrais recu...
Salut! donc j'ai un petit code facile juste ici : tableau = ["Linux", "El Capitan", "Windows"] iChiffre = input("Entrez un chiffre de 1 à 3 : ") w...
Bonjour, je suis étudiant en Licence3 Génie Electrique.Au compte de mon stage de fin d'année, je travail avec le logiciel Matlab. Au fait j'ai jamais...
Bonjour, J'ai besoin du code java d'un serveur multithreading qui fait du broadcast. help me please c'est urgent. Configuration: Mac OS X (10.11...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci de programmation Sur une plage allant de A3:E7000, je souhaiterais supprimer toutes les lignes où C ne contient p...
Bonjour, Je souhaiterai insérer un script afin d'avoir un texte déroulant sur ma page mais je n'y arrive pas. Comment insérer un code javascript...
Bonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...
bonjour à tous, Ma question est dans le titre du sujet en fait ^^ je crée un fichier f1=(FILE *)fopen("essai.txt","w"); et j'aimerai savoir comment...
Bonjour svp est ce quelqu'un peu m'expliquer la différence entre VB et .Designer.VB? merci d'avance
Bonjour, Je suis en train d'écrire une macro que j'aimerais appliquer à plusieurs fichiers. L'opération de la macro est assez simple, comme additi...
Bonjour, je travaille sur un projet qui contient une bouton "+" qui ajout des champs texte selon le choix de client, la fonction d'ajout des inpu...
Bonjour, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) Je veux connecter ma base de donner créer sous phpMyAdmin avec mon interface graphique ...
Bonjour, Je souhaiterai insérer ce script sur mon site afin d'éviter le copier/coller de mes images. (oncontextmenu="return false" ondragstart="re...
Bonjour à vous, Je vous explique rapidement ma situation. J'un un bouton qui est dans un user form et ce bouton est relié à une macro. Cette macro ...
Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'ai un lien ODBC, mon patron m'as demandé de faire autrement que par cette solution mise en place y a 5 an...
Bonjour, j'ai cherché sans succés un moyen de compiler les scripts sous python 3. est-ce possible ? si oui comment ? merci d'avance. (désolé pour...
Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le background-image d'une forme en VB soit le même que celui du bureau, et ce pas en récupèrent ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développer en PHP, pour un petit projet simple qui me tiens à coeur. Connaissance requise: -HTML (J'a...
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT, SIMPLE d' emploi ,(si possible assez réaliste) d' emploi qui permetterait de crée un jeu vidéo 3D (type "Fli...
c'est quoi la programmation android
Bonjour, J'ai dans l'intention de créer un navigateur web dans le pure plaisir de m'amuser. Mais voilà, je bloque : je n'arrive pas à comprendre l...
Bonjour, J'ai un fichier .txt qui contient des balises. Je voudrais l'enregistrer en .xml Le souci c'est que ça crée bien un fichier xml mais dedan...
Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...
Bonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...
J'ai un souci concernant mon code PHP, je ecri tout le code de formulaire de contact pour que si les gens m'ecrivent je puisse avoir un E-mail dans...
Bonjour, je veux si possible et sik disponible des exercice corrigé sur les fonctions en C des fonctions simple just pour k j comprenne le principe ...
Bonjour à tous, codeurs ou non ! Je suis actuellement en L3 et nous avons un projet à faire tout au long de l'année. Ce projet est une application...
Bonjour à tous, Voilà plusieurs heures que j'épluche les forums mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ce que je souhaite faire n'a ri...
Salut tt le monde, J'ai un prb avec les codes binaire, je veux convertir un numero binaire virgule 10110.01 en octal.Comment je veux faire ? mer...
Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.