Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
key + valeur + array() [Fermé]
Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas vraiment à comprendre un truc que j'ai vu en cours concernant les tableaux. publ...
-
Bout de code...? [Résolu/Fermé]
Quand je lance le code il y a des code d'erreur qui s'affiche sur c'est lignes: $resultatplus = ($_POST["valeur"]) + ($_POST["valeurdeux"]); $resu...
-
Rendre adresse mail valide [Fermé]
Chaque fois que je connecte avec mon adresse cgocable la reponse me dit que mon adresse est invallde .
-
Animation d'une image gif [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai faire une petite animation gif sur un formulaire quand je clique sur le bouton valider et que les informations renseignées...
-
Ma loop for ne marche pour google map api [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une api qui liste un ensemble de lieux, et j'aimerais obtenir leur coordonnées en longitude et latitude. Donc je récupère la premièr...
-
calcul de la somme [Fermé]
Bonjour, Svp comment je peux écrire un programme qui calcule la somme de ((1/1!)+(1/(2!))......+(1/(n!)). et mrc d'avance :) Configuration: iP...
-
Couleurs JQuery HS!! [Fermé]
Salut, je commence à remettre les mains dans le cambouis et c'est mal parti!! Avec mes anciens liens la couleurs des boutons et barres est OK ...
-
crée une app basée sur un système d'annonces [Fermé]
bonjour, je m'appel raphael, j'ai 19 ans et suis étudiant en prépa scientifique. depuis un moi j'ai eu l'idée d'une application, qui aurait les mêm...
-
Filtre et plage de cellules [Fermé]
Bonjour à tous, S.O.S j'ai écrit ce code dans une boucle de 12 feuilles qui ne fonctionne pas comme j'aurais voulu, je demande de mettre les filtr...
-
Compilateurs et interpretes [Fermé]
Bonjour a tous je n'arrive pas à demarrer sur cet exercice quelqu'un pourait t-il m'aider? Merci d'avance pour votre contribution. soit M un ordina...
-
probleme jboss-jee [Fermé]
salut ; je viens de commencer le développement en jee .. utilisant eclipse Luna jee édition ... et jboss as 7.0.2 final ... quand je veux créer un ut...
-
SQL-SERVEUR [Fermé]
bonsoir,je peut avoir des tuto concernant l'utilisation de sql-serveur sous visual studio 2012. merci de votre aide ;)
-
Un script pour enlever les pub de mon site? [Résolu/Fermé]
Salut j'héberge mon site sous lycos et il y a des pubs de tous les cotés un pot m'a dit qu'avec un simple script on pouvait les enlever mais je ne con...
-
La notion de "bundle" [Fermé]
Bonjour. J'ai vu et fait un simple site web avec le framework Symphony2. Mais dans le tuto que j'ai eu l'honneur de suivre, Openclassroom, je ...
-
Afficher le contenu d'un input dans une autre page [Fermé]
Bonjour, Excusez moi mais lâ j'ai un besoin urgent. Je doit finaliser mon rapport de stage et il me faut un code qui permet de récupérer et d'affi...
-
unicodedecodeerror 'ascii' codec can't decode byte [Fermé]
Bonjour, J ai ce message d'erreur (unicodedecodeerror 'ascii' codec can't decode byte )qui apparaît lorsque je lance mon programme, Comment faire ? ...
-
protection et surveillance des données [Fermé]
Bonjour, bonsoir s'il vous plait j 'a un probleme 'aimerais savoir s il est possible de mettre un script sur une cle de tel sorte que lorsque l'on l...
-
quel langage de programmation choisir ... mais [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Tout d'abord d'avance un grand merci pour votre aide. Cela fait des années et des années que je lis les forums sans (malheureu...
-
Problème de code HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de créer un site pour m'entraîner, je souhaite donc ajouter la méthode d'affichage des popups présente sur cette page : h...
-
Interchanger le contenu de deux fichiers .bat [Dos] [Fermé]
Bonjour, Avec un script en langage DOS, Je dois interchanger le contenu de deux fichiers .bat.. à l'aide de paramètre. Exemple.. si mon script est sc...
-
débutant en c [Fermé]
Bonjour, je sis entrain d'apprendre à programmer en c et je viens d'écrire un pti programme qui prend deux nombres x et n et calcul x à la puissanc...
-
Figer la fonction MAINTENANT() Excel 2013 [Fermé]
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je suis perdu. Je vous expose mon problème. Dans mes colonnes F et G j'ai...
-
Choco 2 [Fermé]
Salut, S'il vous plaît, comment je peux maximiser la somme de niveau de confiance de tâches dans un workflow ? (Par choco 2) c'est à-dire: (Somme (...
-
impression d'un userform de feuille provenant d'un autre fichier [Fermé]
Bonjour, j'ai trouver il y'a quelque temps ce code dans un autre forum mais je n'arrive pas à exécuter. quelqu'un pourait - t-il m'envoyer un fich...
-
Hexagone css [Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire exactement comme sur l'image mais en css aidez moi svp ! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
-
Upload de fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me heurte à un petit problème.. J'ai un formulaire ou l'on doit entrer son pseudo, ainsi qu'une image de profile. Voici ...
-
Interface sur serveur heures sup + congés [Fermé]
Bonjour, Comptable, je suis actuellement en poste dans une entreprise qui compte 20 salariés et qui est équipée d'un réseau informatique. De pa...
-
Retirer le "retour à la ligne" après le "coller" d'un Clip.exe [Résolu/Fermé]
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur d'autre forum, j'espère le trouver ici. Je me sers du "clip" pour copier une variable dans le presse...
-
Probleme d affichage d'une liste deroulante [Fermé]
Bonjour à tous, sur PHP5, Lors de l'affichage des données de ma BD dans un formulaire, j'ai rencontré un prb d'affichage d'une liste déroulante: dan...
-
Modélisation pour script shell [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de mon projet PFE, je compte développer une application en utilisant les scripts Shell. Pourriez-vous m'indiquer quel ou...
-
Récupération du caller id au téléphone en vba access 2007 [Fermé]
Bonjour, je cherche à récupérer le caller id entrant au téléphone relié à une neufbox. je voudrais le faire en vba sous access 2007 et sous Windows ...
-
Programmation d'un graphique 3D [Fermé]
Bonjour ! Voilà, je dois programmer une affichage graphique 3D d'une fonction à partir des coordonnées d'un vecteur en gros. Tout va bien sur tous le...
-
vérifier la présence d'un fichier [Fermé]
Bonjour, je travaille en java sur netbeans et j'aurai voulu créer un script qui va contrôler s'il y a un fichier indésirable. Ce fichier se trouve s...
-
Remplissage de ligne avec conditions [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci sur une de mes macros. Je cherche à identifier mes doublons sur ma colonne I et ensuite surligner toute la ligne en...
-
php import données .csv dans mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctorm...
-
algorithm [Résolu/Fermé]
bnj! je suis débutant en informatique,est ce que qlq1 peut m'aider à me donner des exercices corigés concernant les instructions de test SI et SELON?
-
Problème programme bloc-note [Fermé]
Bonjour, comme je suis novice à la programmation, je m'entraîne à créer des petits programmes. Là j'aimerai créer (pour apprendre) un quiz mais je ren...
-
Créer un jeu sur Android pour Android [Fermé]
Bonjour, es-que ces possible de créer un jeu SUR Android POUR Android avec une application (___.apk) Merci
-
Lien vers répertoire local pour script local [Fermé]
Bonjour, J'ai écrit un petit script qui ne sera utilisé qu'un local sur ma machine. Je souhaite que la page générée fournisse un lien pointant ver...
-
Exercice d'application de la fonction "SI" sur Excel [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai exercice que je dois vérifier en utilisant Excel, mais je n'arrive pas à trouver la formule idéale, je tourne autour de la solution dep...
-
Affichage des données [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un petit problème que je ne comprends pas. J'ai la requête suivante : $requete = $bdd...
-
Macro vb er fichier csv [Fermé]
Bonjour, Je souhaite écrire une macro qui va lire dans un fichier csv pour me ramener que certaines données sans longeur fixe. Exemple fichier csv...
-
langage xbox [Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqun sait en quel langage sont codé les xbox , si oui est ce que vous pouvez me repondre merci ! ;-)
-
bibliothèque multimédia en Java [Fermé]
Quelle est la bibliothèque Java la plus utile et facile à utiliser pour manipuler des contenus multimédias (musiques, vidéos, images) ?
-
Récupérer les coordonnées d'une image dans un Canvas [Résolu/Fermé]
Voilà tout est dans le titre ! Merci de m'aider
-
Résolution intégrale - Méthode Trapèzes [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! J'ai un programme à faire de résolution intégrale par la méthode des trapèzes. J'ai fait un programme, je ne comprend p...
-
semaphores et moniteurs [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en programmation système et je désire mieux comprendre le principes des sémaphores et moniteurs pour pouvoir résoudre un...
-
probleme d'affichage aidez moi svp [Fermé]
Bonjour, Pourquoi le navigateur n'affiche pas nom et password incorrecte quant ils sont incorrectes c'est le code:
-
Background l'un aprés l'autre [Fermé]
Bonjour je suis en train de créer mon site et j'avais eu l'idée de faire un background défilant une image après l'autre comment sur Twitter : "https:...
-
convertir chaine en double et puis comparaison [Fermé]
Salut, je veux convertir chaine en double et puis comparer ce double avec un autre double ma code: pour la conversion : double value; String ch=...