Ouvrir l'application à la dernière page "visitée"
Fermé
android-noob
-
8 mai 2017 à 07:51
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 9 mai 2017 à 16:22
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 9 mai 2017 à 16:22
A voir également:
- Ouvrir l'application à la dernière page "visitée"
- Application mobile - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
9 mai 2017 à 09:25
9 mai 2017 à 09:25
Hello,
Oui, cela est possible mais je ne vois pas l'intérêt. De plus, cela ne reflète pas la philosophie des apps. C'est comme ton site web: tu navigues dessus, tu fermes ton navigateur, tu relances ton site -> tu arrives à l'index, non ?
Oui, cela est possible mais je ne vois pas l'intérêt. De plus, cela ne reflète pas la philosophie des apps. C'est comme ton site web: tu navigues dessus, tu fermes ton navigateur, tu relances ton site -> tu arrives à l'index, non ?
Salut BunoCS et merci pour la réponse ;
en fait l'application en question comporte une partie "livre" avec une mini-histoire à embranchements multiples, j'aimerais que l'utilisateur ne soit pas obligé de se retaper toutes les pages à chaque ouverture de l'appli, ce serait ballot...
Je pense lorgner du côté des sharedpreferences, ça m'a l'air assez simple à mettre en place, mais cela résoudra-t-il vraiment mon problème ?
en fait l'application en question comporte une partie "livre" avec une mini-histoire à embranchements multiples, j'aimerais que l'utilisateur ne soit pas obligé de se retaper toutes les pages à chaque ouverture de l'appli, ce serait ballot...
Je pense lorgner du côté des sharedpreferences, ça m'a l'air assez simple à mettre en place, mais cela résoudra-t-il vraiment mon problème ?
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
9 mai 2017 à 16:22
9 mai 2017 à 16:22
OK, je comprends le principe.
Effectivement, les SharedPreferences répondent très bien à ton besoin.
Effectivement, les SharedPreferences répondent très bien à ton besoin.