Les discussions

Régler le nombre de chiffre après la virgule algobox

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander s'il est possible de modifier le nombre limite de chiffre après la virgule sur Algobox (qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
corentin

Deplacer des bits ou octet en st (proche du c#)

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment déplacer des bits ou octet en réduisant le temps d'exécution machine. voila mon problème (en ST proche du C#) :...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yoyofireblade

Executer du php a l'ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

Java enregistrer un fichier txt

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de code Java qui permet de charger un fichier txt comme celui-ci a, 155, 3, 3b, 2236, 5, 6 Pour mettre à jour...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
KX

Image en tableau...

Salut ! Je n'arrive pas à faire le truc que je veux. Exemple : Zic 1 Zic 2 Zic 3 Voilà ce que je voudrais : 1 initialiser toutes les imag...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mic

Algorithme exercie

Bonjour, ecrire l algorithme qui affiche a l ecran tous les nombres de 0 a 1000 de 1 en 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
NHenry

If/else if

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement, je fais une map pour un jeu mais j'ai un petit probléme de génération de motif en gros je veux ce motif comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Grafiteur

Colorer les cellules d'un tableau suivant le contenu

Bonjour, et d'avance merci de l'aide Je souhaiterai mettre en place grace à une VBA la coloration de certaines cellules de mon tableau en fonction du...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gazpaschaud

[ruby on rails] crash mysql

Bonjour, J'ai voulus faire un site avec mysql pour la première fois ^^ problème c'est que ça ma fait une erreur donc j'ai créer ma migration avec rai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arth

Comment mettre un pdf en ligne ?

Bonjour, Je voudrais offrir un pdf a mes nouveaux abonnés et je voudrais mettre un pdf en ligne pour leurs envoyer juste le lien pour qu'ils puissen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Bug dans mon système aléatoire (random)

 Résolu

Bonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Whismeril

Ecrire un algo

Un magasin de reprographie facture à 5 FCFA les 10 premières photocopies, 15 FCFA les 20 suivantes et 10 FCFA au delà. Pour un nombre de copies supér...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NHenry

Algorithme du démineur

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un tp informatique, le professeur nous a demandé de réaliser l'algorithme du démineur. J'aurais besoin de vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
NHenry

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

La fonction json_decode() retourne null??

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jacksoni

Déplacement d'une image dans une matrice de bouton

 Résolu

Bonjour, je suis débutante a la programmation des interfaces graphiques et j'ais un projet qui utiliser des GUI pour faire synchroniser les déplacem...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
imdifrent

Pendu inscrit dans tkinter

Bonjour, Je suis en premiére et pendant ces vacances nous avons projet de faire le jeu du pendu dans une fenétre Tkinter et je ne comprend pas car i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
_Ritchi_

Upload automatique d'un fichier html

 Résolu

Bonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Integreur

Recherche dichotomique

Bonjour, J' ai corrigé un exercice mais je ne sais pas si c'est correct ou bien il y a des fautes. l'exercice est le suivant : Ecrire une fonction...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
KX

Problème html/css

Je commence la programmation HTML (sur android) et je suis bloqué car je n'arrive pas lier mon document HTML avec son CSS malgré qu'il soit dans le mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accolades

Bonjour, je cherche les problemes da,s ce programme à rendre pour demain si vous pouvez m'aider à le corriger je sais que le probleme vient des accol...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yg_be

Autorun ne lance pas mon script

Bonjour; Je sais pas si je poste cette demande dans le bon Forum J'ai créé un script en batch qui m'affiche un menu, il est sur mon disque Dur Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
CorentinRoche

Fenêtre

Bonjour, je suis un débutant j'ai crée des jframes plus les champ de saisi et les boutons sous netbeans, j'aimerai faire cliquez sur les boutons pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplissage

Bonjour, Soit l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui permet de copier les éléments d’une matrice d’entiers de taille 40 x 50 dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anna

Personnaliser le texte dans msgbox

Bonjour à tous, j'ai fait un scripte en VBS qui affiche un texte (MsgBox ), sauf que ce texte est trés long et j'aimerai le personaliser (ajouter du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cs_Le Pivert

Script python pour scanner mon site web

Hello Wold ! Je suis débutant en Python, j'ai suivi plusieurs tutos pour avoir les bases de cet outil de programmation. J'ai fait des recherches su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nessdarth

Erreur sur formulaire excel

Bonjour, Je travaille sur ce fichier depuis longtemps et quand je lance la macro je reçois une erreur qui dit "La méthode" Range de l'objet'_Workshee...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
michel_m

Copier en java

 Résolu

salut tous le monde; j'ai une petite question, je veux copier une chaîne de caractère a partir d'un String (code java ) et le coller dans le word ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nabil_talbi

Insertion de rectangle sans fond

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kev76150

Java comment mettre a jour

Bonjour comment désactiver java ou le mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
martinfrancois

Mode d'emploi programmateur zenitech ts-ef8

Bonjour, J'ai aussi perdu le mode d'emploi du programmateur zenitech TS-EF8! C'est une usine à gaz. Simple quand on s'en sert souvent, mais compl...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
wounaan

Condition php et javascript

Bonjour, J'ai un formulaire avec des conditions javascipt et je souhaiterai également ajouter une condition en PHP. Avec mon script ci-dessous les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jordane45

Récupération de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une macro VBA je demande de pointer sur le chemin du repertoire écrit en dur ici auquel j'ajoute le nom du fichier puis je lance la pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DD4477

Instructions identiques macro

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire des filtres élaborés sur 4 onglets. Je souhaiterais savoi s'il est possible "raccourcir" la macro. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zoul67

Boucle cin.get()

 Résolu

Bonjour, Mon programme a pour but de récupérer une suite de valeurs numériques avec une boucle cin.get() que l'utilisateur donne, ensuite de les stoc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mamiemando

Remplacer une ligne dans un fichier txt

Bonjour, J'ai un fichier .txt qui stock les données de joueurs sous la forme : pseudo ligne colonne points Par exemple : SNYKEUR 12 40 100 MARC 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mamiemando

Programmation

bonjour, Une bibliothèque fait des réductions sur l’achat des livres : 25% pour les étudiants. 15% pour les enseignants Écrire un programme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Whismeril

Collage images transparentes avec librairie gd

Bonjour, Ca fait des jours que je coince et en appelle à votre sagacité. J'essaie d'accoler 2 images transparente (png), de même hauteur, alignées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
chamagne

Filtrer date par macro vba - pb de format

 Résolu

VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Riaolle

Filtrer en fonction des couleurs

Bonjour, à toutes et tous Je voudrais filtrer les lignes d'un tableau en fonction de la couleur des cellules du tableau . j'arrive à le faire en u...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
eriiic

Algorithme " la complexité "

Bonjour, Voilà en voulant résoudre quelque Algorithme j'me rends compte que par moment , je n'arrive pas a définir la complexité de mon Algorithme ( ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
KX

Incrémenter des cellules depuis la feuille précédante

Bonjour, Je m'amuse depuis quelques jours avec les Macros du programme Excel mais je n'ai pas trouvé de réponses à cette question Comment pouvons n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yg_be

Interface graphique avec un script python

Bonjour à tous, Alors j'ai fait un programme python, j'ai donc tout mon script qui marche bien, mais les interactions (input etc) se font dans le she...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Amb02

Avoir au moins 1 check box de coché pour activer un bouton

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je programme en c# Windows Form, et j'essaye de coder un quiz éducatif pour apprendre les notes sur une gui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Whismeril

Stp aider moi a faire ce programme

aider moi a ecrire un programme en c++ qui lit une date sous forme de 3 entiers j m a et qui affiche la date du lendemain la date de 3 jours avant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Whismeril

Vba coller transposé de plusieurs colonnes à la suite

 Résolu

Bonsoir, Voilà ce que j'aimerais obtenir: a b c e f g a e b f c g Pour cela j'ai écris le code suivant. Cependant il y a quelque chose qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
camcam1404

Comment creer un logiciel audio

Bonjour!j'aimerais savoir quel logiciel peut creer un logiciel audio.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Mamp : interprétation du caractère '>' comme balise de fermeture

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le php et travaille sous MAMP. Je suis en train de tester un site d'un ami pour me faire la main....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gregg

Codage huffman - affichage d'un tableau des caractères

Mes salutation ! Dans le cadre d'un projet en C je dois réaliser un algorithme d'Huffman. Afin de valider le projet il m'est demandé quelques points...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
[Dal]

Exercice java

Bonjour, Dans un exercice je dispose de l'objet car.2 donc la vitesse est de 1km/h. On me demande de changer sa vitesse pour qu'elle atteigne les 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Célien
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000