[projet isn] chiffrement de vigénère
Résoluon doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...
on doit rendre ce projet à la fin de l'année, j'ai commencé a faire ça mais je sais pas quoi faire après. Notre pros était sensé nous aider mais avec ...
Bonsoir,je travaille sur un projet perso j'aimerais y mettre un tchat privé,le problème l'ors de l'affichage mes réponses se placent au dessus des mes...
Bonjour, J'ai besoin d'une ame charitable pour me conseiller !! Alors voilà : j'ai un projet a faire, dans lequel je dois modélisation un proces...
Bonjour, J'essaie de transmettre ce fichier a un club il n'arrive pas à l'ouvrir "problème de compilation" alors que chez moi il s'ouvre bien si ...
Bonjour, J'ai récemment installé wampserveur sur mon ordi (Windows 8.1) et j'ai créé un petit script PHP pour un formulaire. Cela devrait envoyer aut...
Bonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...
Bonjour, je suis en train de travailler sur les socket et j'essaye d'envoyer depuis un client vers un serveur avec la fonction send(). un tuple m...
Bonjour Concernant mon projet de fin de formation je veux réaliser un site web sur type d'alimentation et la santé des personnes,je veux réaliser un ...
Salut tout le monde Je viens vous demander de l’aide J’essaye d’installer Microsft Visual Basic Express 2010 A la fin de l’installation il apparait...
Bonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...
Bonsoir, s'il vous plait je ne comprends pas un exercice de langage python sur le site France ioi:http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=64...
bonjour. alors que je mettais en place mon site web chez OVH je suis tomber face a cette erreur Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] No suc...
Bonjour, je me demandais comment on pouvait controler la trajectoire d'une fusée a partir d'arduino ,bref, je suis un peu perdu!
Bonjour à tous, Assez novice avec l'utilisation de JAVA et de JUnit, je me retrouve aujourd'hui confronté à un problème. J'ai via un interface g...
Bonjour, comment vérifier si un mot (ou bout de mot) se trouve dans un string en javascript??? par exemple : var string1 = "coucou"; var string2...
Bonjours, Je voulais vous demender comment faire pour utiliser dans une fonctions une variable qui a été défini dans une autre fonction. J'a...
Bonjour contributeurs et contributrices, Je souhaiterai récupérer une valeur d'un input hidden qui serait composée d'un texte fixe (NumSession) et ...
Bonjour, Qui pourrait m'aider en me donnant un code php pour afficher que les nombres paires, mais avec une boucle while. Merci a vous
Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...
Bonjour, Je suis en train de créer un programme et je cherche une fonction qui va trouver le nombre le plus proche dans une liste. J'explique, j...
Bonjour tout le monde, Depuis des semaines je cherche a trouver une bibliothèque pour créer un interface graphique avec un simple programme écrit en ...
Bonjour, Je suis un grand novice de la programmation en C et de l'usage d'IDE en général, CodeBlocks ici. Je travaille sur un projet scolaire en bin...
Bonjour, J'ai un devoir à rendre pour dans 10 jours, je m'explique : nous avons un texte format txt (Gatsby.txt) dans lequel nous devons extraire ...
Bonjour J'ai besoin d'aide svp il s'agit d'un tableau dans le quel il remplir les nombre de 1a 15 au hasard et faire ceci par la suite: On peut ...
Bonjour, Je souhaite créer une "application" qui tourne en arrière plan sur l'ordinateur, on verrait simplement son icone en barre des tâches pour ...
Bonjour, J'ai une connaissance qui a créé un escape game sur discord absolument fantastique. Mais elle n'arrive pas à m'expliquer comment ça fonct...
Bonjour, j'ai installer python/ idle afin de réaliser un jeu vidéo (on a choisit le blockpuzzle) dans mon cours de conception de logiciel. J'ai réussi...
Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en data science. Comment importer depuis jupyter notebook un fichier csv sur githup (un lien) . Juste les de...
Bonjour, Jai une liste de reference de photo dans la premiere colonne de mon fichier excel Je souhaite faire une recherche de chaque reference de...
Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...
Boujour/Bonsoir Je souhaite utiliser, dans un module une classe sous forme : Class Tache { private DateTime la Date; private string NomEmploye; ...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, j'utilise PHPMailer pour l'envoi de mail de mes formulaires. J'uilise les parametres SMTP de gmail # $ma...
Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et...
Bonjour, je travaille actuellement sur un jeu de sudoku : je commence mon programme en définissant aléatoirement une grille de sudoku a partir d'une ...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte sur la carte sd et l'afficher sur le client web. Le problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte, l...
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur une application de gestionnaire de contact. J’ai un listbox qui contient les informations du...
Bonjour, Le code de mon programme est extrêmement long à exécuter, donc pouvez-vous m'aider de sorte à ce qu'il remplisse les mêmes fonctions mais ...
Bonjour, comment afficher un document word sur la page php Merci.
Bonjour, bonsoir chers tous je voudrais faire une sorte de bibliothèque en ligne et ce que je veux c'est: ---- Mettre les differents livres pdf à...
Bonjour, à tous je cherche vainement à créer une comboBox avec un JPanel contenant une forme géométrique (rond, carre...) Je sais que pour ce ...
Bonjour à tous J'ai fait en formulaire qui fonctionne très bien sur Internet mais qui me renvoie ce message d'erreur en local dès que je veux envoy...
bonjour, je souhaite savoir comment je peux realiser une macro qui me permettent de recopier une base de donnée( tableau identite) sur plusieurs f...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier php avec wamp server sur mon navigateur chrome
Bonjour à tous, Je travail sur un projet perso en code javascript. Il s'agit d'un compteur de mots. Je suis parti sur un code "opensource" et je ...
Bonjour, J'ai effectué un exercice et ma version ne donne pas le même résultat que le leur ... Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui cloche....
Bonjour je suis débutant en html/php et je crée un site, j'aimerai faire une page d'inscription qui demande le nom et prenom et que lorsque l'on appui...
Windows 10/ Edge 80.0.361.69 Bonjour a tous , forum bonjour Juste un petit soucis qui me prends la tète car je n'arrive pas dans le code ci-dess...
Bonjour, Quelqu'un a une idée, comment récupérer la valeur de la durée d'une vidéo HTML ? est-ce possible de faire cela avec l'attribut "metadata" ...
Bonjour, Contexte: J'ai travaillé sur des macros avec CreateObject("Scripting.Dictionary") et Error GoTo .... Peu de temps après j'ai constaté ...
Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois faire un tableau avec les 56 couleurs Excel. j'ai réussi mais maintenant on me demande de créer un bo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.