Les discussions

Diagramme de classe - php

Bonjour, Je dois effectuer un/des diagrammes de classes pour un projet. Mais je suis tellement nul en UML que je me disais qu'il devait exister de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Sarrah

Templete html css js pur

Bonjour, Pour mon apprentissage, je recherche désespérément des templetes réalisés en html css JS pur pour pouvoir analyser le code. Je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Tchoupi

Exécuter une commande javascript avec sublime text

Bonjour, je suis un super débutant en programmation , j ai besoin pour un projet de récupérer une ligne de texte de x caractère( environ 10000) et d e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Tchoupi

Filtrer un tableau de donnée php avec un base de données phpmyadmin

Bonjour, Je dois pour un stage créé un programme de gestion du parc informatique, j'ai décider de le faire en PHP c'est donc un application web. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Comment faire une boucle dans un update (sql server) depuis access vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Access comme interface utilisateur, j'accède au serveur de données Server SQL via VBA. Je souhaite mettre à jour un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
V1ck1ng

Quelqu'un pourrait m'aider ? (indexerror: string index out of range

Bonjour, j'ai fait ce code basé sur la numérologie, mais lorsque je l'exécute, ça m'indique : IndexError : string index out of range Quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yg_be

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jordane45

Une liste en fonction du nombre de joueurs.

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe un petit programme en python que j'ai appelé la coupe de feu. Le principe est simple, J'énonce les règles je demande c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jee pee

Resultat code différent selon emplacement d'un breakpoint vba

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer des données sur le site internet "http://www.hydro.eaufrance.fr/" via un code vba. Le site en question à p...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jeremayb

Problème de page d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
R0M1

Convertir en entier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en python et je travaille sur des listes de dictionnaires ( se présentant sous cette forme : [{'sexe': '1', 'prenom': 'A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jordane45

Observer les requêtes d'applications mobiles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais observer les requêtes de différentes applications mobiles afin d'automatiser certaines tâches. Pour cela, j'utilise Charles...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
adribs

Problème de messagerie interne

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Erreur python arguments manquants position joueur

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en Python et je voudrais créer un jeu comme pokemon où on dirigerais un personnage sur un petit monde ouvert. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Bot discord : comment intégrer une collection dans un json

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec la programmation en nodejs de mon bot discord. Je suis en train de créer une collection regr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
WebReveuse

Gestion d'un atelier de fabrication e java

Bonjour, je suis debutante en programmation POO en JAVA de ce fait je rencontre un problème au niveau de mon code pour mon projet de gestion d'un at...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
KX

Python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle variable a chaque tours de boucle sachant que le nombre de tours de boucle m'est inconnu . Ps: je suis début...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Abcd

Problème sur python

Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de pong sur python (3.5.1) pour un projet en informatique mais j'ai un problème avec une fonction, voici le s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Phil_1857

Txt vers html & autres demandes.

Bonjour ou bonsoir (Selon le moment où vous me lirez), J'espère que ces quelques lignes vous trouveront en parfaite santé? Ici Stéphane; quarant...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jee pee

Créer une application

 Résolu

Bonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jordane45

Erreur 91 ?

Bonjour, Pour un travail je dois faire une macro qui me permettrai de chercher une valeur x dans un tableau et sortir la valeur y dans la colonne à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Patrice33740

Operationalerror: table users has no column named prenom

Bonjour à tous, On me dit pas de colonne nommée ''prenom'' ? Ma table a été créée avec colonne prenom Merci pour l'aide import sqlite3 conn =...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Phil_1857

Jeu pendu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le jeu pendu; au début j'ai commencé avec un tableau statique puis j'ai transforme en tableau dynamique e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
yg_be

Sendmail en php avec xampp

Bonjours les amis, sa fait deux jours que je galère avec ce problème d'envoi de mail en local. en effet j'ai xampp et j'ai configuré les fichier sendm...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
yg_be

Modfier la couleur d'une ligne dans jtable selon la condition if.

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer la couleur d'une lignes dans un jtable si elles répondent à certains critères if.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
KX

Problème de présentation du tableau de résultats

 Résolu

Bonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
danielos77

Imprimer une liste de classe

Bonjour, J'ai une liste globale des eleves de 18 classes dont 4 en premiere année 4 en deuxieme annee 5 en troisieme année et 5 en quatrieme année ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
yg_be

J'essaie de faire une unique_list mais je reçois toujours "wrong answer&quo

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
yg_be

Logiciel de programmation

Bonjour à tous, J’ai une petite question… Je peux faire la programmation sur Excel par VBA mais après plusieurs entrés le fichier devient lourd … al...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Whismeril

Aide pour création d'un fichier .bat

Bonjour, Je dois tout les jours accéder a un boitier via le cmd en saisissant : telnet 192.168.4.254 Puis saisir l'ID et le MDP : Login: a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
barnabe0057

Comment faire l’étude de l'existant de la gestion du personnel de la dsi

Bonjour, comment faire l’étude de l'existant de la gestion du personnel cas d’étude service ^personnel de la direction système informatique d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Cacher un bouton (formulaire) de paiement, lorsque 0€

Bonjour, Sur mon site de petites annonces, j'utilise un paiement en ligne... Voici le code pour le bouton (formulaire) en ligne : '...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Nicolas30

Popup avec 2 verification

Bonsoir la communauté , j’espère que vous allez bien ! voilà alors ma questions , j'au un bouton 'commander' , je veux lors du clic sur ce bouton ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
aure2015

Inclure deux page php dans une seule marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mayson

Programmation code à barre

Bonjour, J'utilise WinDev 12 et je souhaite intégrer la lecture des codes à barre à travers une torche pour être directement lu et affiché dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Alvin1614

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, NB: l'environnement du travail est VB6 avec Access 2007 Données : - Il y'a deux postes A et B qui ne sont pas connectés entre eux...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Problème de compilation

Bonjour, Je n'arrive pas a compilé mon projet sous code blocks 20.03

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
[Dal]

Fonction dans une liste déroulante

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Gregouze9213

Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction

 Résolu

Bonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marlocq

Erreur de type 13

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba et je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type... Je mets en gras la ligne où ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ccm81

Formulaire pdf avec numérotation automatique

Bonjour, J'aimerais créer un bon de commande avec une numérotation automatique, à chaque fois que tu remplir un formulaire pdf j'aimerais qu'il ai so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
NHenry

Choisir aléatoirement une image dans « tabchoix » vous pourrai m'aider

Bonjour, tabChoix.append([resulat3]) print(tabChoix) random=0 #c) c 'est ca que je sais pas faire si vous pouvez m aider choisir al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
samigtx1459

Création d'un navigateur web sur visual basic

Bonjour, Je viens poser ce problème qui s'oppose à moi car après regardé plusieurs forum sur internet, je ne parviens pas résoudre mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Problème avec l'affichage :(

Hello, désolé de vous déranger, mais je suis bloqué sur un projet et je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas. Je suis en train de coder un décrypt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
samigtx1459

Nombres en ordre croissant d'un tableau

Bonjour, Je désire trier en ordre croissant ce tableau mais ça me donne toujours la suites 2460135879 au lieu de 0123456789. Quelqu'un voit mon e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Ouvrir une vidéo depuis excel

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai aucune idée comme faire. Je fais une listebox dans laquelle est énuméré des fichiers pour de la formation dont les supports v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Philou9906

Suppression des caractères dans une cellules

Bonjour, Mon problème est de supprimer les points dans une cellule mais à condition, si un point se trouve dans le début de la cellule ou à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Patrice33740

Programmer une page web en conférence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Problème condition if et boucle for

Bonjour, Je suis sur jupyter et je souhaite réaliser un code qui me permet de réaliser la moyenne de valeurs pour des données précises. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Whismeril

Copier une bd de c:\ vers e:\

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je tente de copier ma BD de C:\ vers E:\ sans résultat, l'application me renvoie un message de...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lenouveauapprenti
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000