Les discussions

Mettre le contenu d'une liste dans un tableau

Bonjour j'utilise se code pour créer une liste ordonnée maintenant je veux récupérer le contenu de cette liste dans un tableau List listCv...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rimja

Script php

Bonjour, Svp, comment copier le script php depuis le ftp Je suis sur l'hebergeur for.ug Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Sortir de la méthode

 Résolu

Bonjour, Dans la méthode reciterTableDeMultiplication(), j'aimerai sortir de la méthode quand l'élève donne une mauvaise réponse et renvoie le nom...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
helloword95

Récupérer les données dun formulaire et les envoyer dans un mail

Bonjour, Dans mon application , je souhaite ajouter des clients , pour ce faire j'ai crée un formulaire qui contient le nomPrenom du client , sa r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau à plusieurs dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe Date dont voici le code : Calendrier - Sem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jordane45

Insertion php mysql bdd

 Résolu

Bonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SleepyAshes

Impossibilité de conversion de type de cellule!!

 Fermé

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour relever ce problème .En effet, j'ai un programme qu'àpartir des calculs faits , il enregistre les donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Whismeril

Dépassement du temps validations de la question.....

 Résolu

L'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Calcul faux pendant la deuxième fois

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème en faite , j'ai une application qui permet de calculer puis enregistrer (la premi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
amiro2017

Importer une valeur numérique et non pas de type text

Bonjour le form, j'ai eu un problème dans l'importation de données depuis ma base de données excel.il paraît que le programme importe un type text...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
amiro2017

Mysql et mysqli

Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jordane45

Remplissage des combo boxes

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier Articlesmenus.xlsm, feuille accueil, clic sur Articles menus : voulez-vous modifier ou supprimer cette ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BUDGETS

Savoir comment faire avec les formulaires

Bonjour, s'il vous plait comment fait-on pour envoyer un texte dans une variable ? a travers ceci Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jordane45

Convertir http en https automatiquement ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, pour un serveur de jeux. J'ai activé un certificat SSL (et fait la redirection en http...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Htmlentities problème avec œ

Salut ! En utilisant : $Ville=htmlentities($_POST["Ville"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); Les é sont bien convertis en é mais oe collé restent...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mic

Enregistrer les valeurs en format pourcentage

 Fermé

Bonjour, je désire enregistrer des valeurs affiché par mon text box en formats nombre en pourcentage sous les cellules excel. comment faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Whismeril

Rien d'afficher

Bonjour, Dans le code ci-dessous, pourquoi le programme n'affiche rien ? Merci int a = 1, b=2; while (a < 16 || b < 16) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
KX

Un peu d'histoire géo

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir est ce que il y a une personne ici qui connait de grand mathematicien qui ont a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Problème de violation de programme

Bonjour, vraiment , je ne trouve pas de réponse à ce soucis ! c'est bizarre en fait , je vais enregistrer le contenu de mon text box vers la feuil...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
michel_m

Exception

bonjour j'arrive pas à détecter c'est quoi l'erreur

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rimja

Connexion phpmyadmin impossible

bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
chadowboy

Passage d'un tableau php/mysql a un tableau javascript identique

Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableau PHP/MySQL en un même tableau JS (bidimensionnel, NUM ou ASSOC). J'ai beaucoup cherché sur les forums...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Felice_

Je ne trouve pas de bon logiciel pour le faire

Bonjour, je voudrait crée un jeux ou il y aurait un avant bras en haut, des objet et des fenêtres pour gérer certaine chose ,mais je ne sais pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
mtR^

Erreur de calcul

Bonsoir le forum, j'ai eu un problème que je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance.En effet , je dési...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau

Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kevix49

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
flo39400

Porgrammation micro c

bonjour tout le monde je voulais savoir comment je peux envoyer une valeur de température prise par un LM35 avec le pic 16f877 de l’émetteur vers le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
imenezouzou

Programmation pour statistiques footballistiques

Bonjour tout le monde ! Je fais actuellement des statistiques sur le football. J'importe automatiquement des données Web pour ensuite les travaille...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Victor Porée

Recherche arraydeque

 Résolu

Bonjour, J'ai une ArrayDeque d'objets et j'aimerai savoir si un élément est présent dans mon ArrayDeque sur base d'un seul critère. Par exemple j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Logique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre raisonnement. Dans le code ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le code affiche 4 au lieu de 5. Surtout que la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Rafraichissement d'un chat automatique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vous explique mon problème. J'ai fait un chat en php mais j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
coco182

Récupérer une variable dans une classe différente

Salut la commu ! Je suis débutant en java, et, je voudrais savoir comment on fais, ce que je vais vous dire J'ai une classe nommée "Rank", à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
KX

Exporter une base de données dans excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ndediop

Webrtc , fonction jamais appellée

Bonjour j'ai suivi ce tutorial https://www.webrtc-experiment.com/docs/WebRTC-PeerConnection.html voici mon code JS sur JSFiddle https://jsfiddle.net...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
elrking096

Connecter un raspberry pi 3 en ssh sur un macbook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à connecter mon Raspberry pi 3 en ssh sur mon Macbook, mais pas moyen d'y parvenir. Connecter mon Rasperry...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Maximims

Plage de données pour fonction right

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye tant bien que mal de créer une macro sur Excel qui me permettrait d'enlever les 150 premiers caractères d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Patrice33740

Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Action qui reste active apres changement de page

Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mrjenkins

Enoent error outputstream + chemin valide

 Résolu

Bonjour, je suis amené à lire et écrire des données au sein d'un fichier .csv, malgré les nombreux tutoriels que j'ai pu lire, je retrouve toujours...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Comprendre buffer

Bonjour, Je ne comprend pas trop le buffer en langage C. Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est (un fichier, une zone mémoire ?), comment il fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
[Dal]

Error view content yii2 : it gives the same content of main.php

 Fermé

i navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Ouvrir page web lorsqu'on clic sur un bouton

Bonjour, Bonjour, J'ai fais une classe Aide, qui à la compilation lance une page web. Mon problème est que j'essaie lancer cette classe à partir...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
emmanu06

Insserv rejected the script header error

 Fermé

I have an issue: while executing "sudo update-rc.d myserv defaults 99" it displays : insserv: script myserv: service skeleton already provided! insse...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Crash dans mon projet

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec ce programme que j'ai codé avec code::Blocks 16.01, il crash dès que l'on selectionne la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
[Dal]

Powershell

Bonjour, Je cherche a extraire les noms de PC ayant une erreur dans un fichier texte précis, cependant je ne parvient pas a obtenir les valeurs av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
blodka

Code vb.net 2008

Bonjour, j'ai besoin de codes pour la réalisation d'un logiciel de gestion de stock en comptabilité, je suis étudiante en informatique de gestion. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Whismeril

Création d'une matrice dynamique ?

Salutation, Pour faire court , j’essaye de lire des chaines de caracteres depuis un fichier .txt puis les inserer dans une matrice et ce en c++...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jax008

Vba excel: comptes à rebours avec arrêt auto (suite)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à propos du compte à rebours, qui m'a énormément servi depuis 2014, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Aude

Problème avec la commande .size()

bonjour j'aimerai que mon programme demande un texte et range chaque caractère dans une variable j'en suis arrivé la void cryptage() { cout chain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dalfab

Programmation en .c

Bonjour, j'ai crée un document "main.c" dans mon terminal je tape : "gcc main.c" réponse : main.c:1:19: "fatal error: studio.h: Aucun fichier ou do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xxmath23
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000