Excel et Dropbox
Fermé
simkmil
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
-
18 oct. 2020 à 11:35
simkmil - 18 oct. 2020 à 21:00
simkmil - 18 oct. 2020 à 21:00
Bonjour,
j'ai un fichier Excel que je voudrais envoyer automatiquement vers ma Dropbox. Pour cela j'aimerais créer un bouton; mais je ne sais pas quoi mettre dans les commandes de ce bouton !
en fait, il s'agit d'un bon de commande de différentes succursales, ce bon de commande doit être envoyé à la Dropbox de la maison mère, et aussi dans un dossier différent selon la succursale.
je vous remercie de l'aide que vous pourrez me donner.
j'ai un fichier Excel que je voudrais envoyer automatiquement vers ma Dropbox. Pour cela j'aimerais créer un bouton; mais je ne sais pas quoi mettre dans les commandes de ce bouton !
en fait, il s'agit d'un bon de commande de différentes succursales, ce bon de commande doit être envoyé à la Dropbox de la maison mère, et aussi dans un dossier différent selon la succursale.
je vous remercie de l'aide que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Excel et Dropbox
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21357
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
3 259
18 oct. 2020 à 15:17
18 oct. 2020 à 15:17
Bonjour
enregistrer sous (indiquer le dossier créé par le logiciel dropbox)
les fils sont raccordés?
enregistrer sous (indiquer le dossier créé par le logiciel dropbox)
les fils sont raccordés?
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
En fait, enregistrer sous, je connais mais ce que je voudrais faire c'est créer un bouton qui m'enverrait vers la dropbox dans des dossiers différents selon le contenu de la cellule A1
merci, je vais déjà créer un bouton pour envoyer vers la Dropbox, ça je pense savoir faire
Merci encore et bonne soirée
En fait, enregistrer sous, je connais mais ce que je voudrais faire c'est créer un bouton qui m'enverrait vers la dropbox dans des dossiers différents selon le contenu de la cellule A1
merci, je vais déjà créer un bouton pour envoyer vers la Dropbox, ça je pense savoir faire
Merci encore et bonne soirée