Les discussions
Nom de feuille code vba
RésoluBonjour, dans tous mes codes, je fait appel à un nom de feuille qui correspond à ma feuille bien évidement. cependant le nom de mes feuilles ch...
Modifier un dataset
RésoluBonjour la communauté, j'espère que vous vous portez bien! Je vous sollicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai ...
Projet vba
Bonjour, J'ai un projet à faire, pour ma troisième année d'étude, en VBA, et n'étant absolument pas compétent dans ce domaine je demande votre aid...
Syntaxe input
RésoluBonjour, Le script suivant fait bien la requête dans la table. L'affichage du résultat avec les 2 "echo" dans le script de la requête se fait bie...
Algorithme de chang et roberts
Bonjour, Je dois coder en JAVA l'algorithme de Chang et Roberts mais je ne vois pas comment réaliser ce programme. Voici les consignes qui nous o...
Fonction vba
Bonjour, je viens de commencer sur Vba et j'avais une question. Jai écrit un code. ( Ecrivez une fonction Range To Vector, prenant pour argument u...
Variable dans div an ajax
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je n'arrive pas a afficher le contenu d'un variable PHP dans une Div en javascript. Je m'e...
Bug en javascript
RésoluBonjour, J'ai un code que je n'arrive pas à faire marcher . Le code html est : Jeu du serpent hello et l...
Impression en java
Salut à tous ! Je suis débutent en java. J'ai récupéré des informations de ma base de données puis après traitement, je les ai stockés dans un JTabl...
Embeder une fonction python dans une application desktop c++
Bonjour, pour un projet d'école, je cherche a intégrer une fonction python dans une application en c++, le problème c'est que je ne trouve aucun proje...
Problème compteur incrémentale et reste division euclidienne
Bonjour, Avec le code suivant : using System; using System.Threading; namespace ConsoleApp2 { class Program { static void Mai...
Recommencer un script batch lors d'un action
RésoluBonjour, Je recherche un script batch qui va ce répéter tant que la condition va être respectée. Comme par exemple, la question qui va être posé es...
Comment mettre le contrôle de la bibliothèque sur un formulaire
Bonjour, je programme sur C# sous Visual Studio 2012, j'ai importé la bibliothèque "DevComponents.DotNetBar"; une fois l’importation faite, j'ai réc...
Probleme texte phpfreechat
Bonjour, sur ma page http://conservatoiresdemusique.fr/CHAT/index.html le script version 2 est un peu lent avec la version 1.7 http://conservatoi...
Hic
RésoluBonjour, voici mon problème, quand je remplie mon formulaire, impossible de récupérer la valeur de la variable "type_colis". A s'arracher les cheveux ...
Assembler 3 fichiers txt
Bonjour, Je cherche de l'aide et des conseils. Il faut que la solution soit codé en python pour la mettre en place avec le reste de mon programme. ...
Datediff heures en vba
RésoluBonjour, J'essaie de calculer un intervalle, entre heure de début d'activité et de fin. hdebut et hfin sont en hh:mm et je souhaiterai calculer la ...
Pb déclaration variable pour where dans requête sql dans script php
RésoluBonjour, Au départ, dans un formulaire, il y a un input type text. La valeur entrée dans cet input doit servir à réaliser une requête situé...
Aide pour la création d'un arbre
Bonsoir, j'ai un fichier csv qui contient une matrice de distance et je voudrais créer un arbre à partir des données de ce fichier matrice: ...
Problème d'indentation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme, je viens de débuter. a = 5 >>> b = 3 >>> if a>b: ... a,b=b,a File "", line 2 a,b=b,a ...
Mon $_post est null
RésoluBonjour, Je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide. Mon $_POST est null et je ne vois d'ou vient l'erreur. Voici le code PHP i...
Probléme avec cmd
Bonjour, tout le monde j ai un soucis quand je souhaite utiliser cmd et que je tape :net user ANONYMA /add sa me met: l'erreur système 5 s'est pro...
Récuperer appuie sur un bouton depuis javascript
RésoluBonjour. J'aimerai depuis un fichier js pouvoir récuperer l'information de l'appuie sur un bouton qui se situe sur une page html (dans un autre fic...
Msgbox du contenu d'une cellule résultant des contenus de 2 autres cellules
Bonjour à tous, Je suis un débutant en vba et j’ai quelques soucis pour afficher à l’écran, par MsgBox, le contenu d’une cellule résultant des cont...
Snmp get / snmp walk
RésoluBonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je voudrais utiliser snmpget ou walk en php. Je suis sous php7 et j'ai décommenté dans php...
Allimenter un xml avec une boucle foreach
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme: J'ai une chaine de caractere dans une variable $bloc: string(152) "Type de conditionnement=>Détail;Type=>S...
Gestion d'une médiathèque
Bonjour, Stp peux tu m'aider à écrire un programme pour gérer une médiathèque (audio, vidéo, texte)
Programme
Bonjour. Je suis actuellement une petite formation de 40h sur la langage C.J'ai un programme à faire qui consiste à ce que l'ordi choisisse un nombre...
Problème tkinter
Bonjour, J'ai un problème avec mon code Tkinter : en fait quand je l'exécute, quand j'appuie sur z, q, s ou, d, un carré rouge est censé bouger da...
Transformer des secondes en heures
Résolu/FerméBonjour, Je fais un petit programme en Just Basic et m'a question est plutôt sur la logique et les mathématiques que sur la programmation : comment ...
React hook multiple array state
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire ça : const [other, setOther] = useState([]); setOther(["1", null, ["2", "3", ["4"] ], "5" ]); React ne m'indiq...
Nombres de 20 à 0 de trois en trois.
RésoluBonjour, je veux cree un programme qui peux affiche les nombres de 20 à 0 de trois en trois. Exemple : 20 19 18 17 16 15 14 13 12 ......... ...
Petit souci pour faire un refresh d'un form
Bonjour, Je travaille sous visual studio 2015 et ai fait un petit programme tout simple en visual-basic ou il y a des calculs de textbox et d'autres...
Excel vba - copier ligne d'un tablo dans un autre tablo
Bonjour à tous, Je voudrais copier une ligne variable d'un tablo à 2 dimensions dans un autre tablo à 2 dimensions. Chaque tablo à 4 "colonnes". J...
Help me
RésoluBonjour, Je suis un vieux developpeur mais plus perfectionner en VBA ! Je me lance en php et je galère un peu sinon je ne serai pas ici ! J'ai tro...
Modules et variables entre plusieurs fichiers
Bonjour à tous, Il y a franchement un truc que je ne comprends pas, et cela me rend dingue... j'ai lu pas mal de forums (surement mal) , mais quand...
Recursivite
Bonjour Je viens au près de vous car j'ai du mal à concevoir des fonction récursive. Si vous pouvez bien me proposé une fonction récursive pour m...
Copie tableau excel vers word
Bonjour, Je souhaiterais copier un tableau excel vers un signet dans un fichier word déjà existant. Voici ce que j'ai fait pour l'instant mais ça bu...
Figer un numéro puis l'incrementer un fois la condition passé
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en vba, suis un débutant et j'ai un problème. Voici le problème, j'ai un userform, avec des textbox (Num, ...
Visual novel
Bonjour, je suis entrain de crée un visual novel et j'aimerais que le jouer puise se déplacer de décors en décors en appuyant juste sur un bouton, un...
Utilisation du storage firebase android
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp Je commence sur firebase et je voudrai utilisé le storage Cela fonctionne sur mon émulateur android studio j'...
Supprimer les cellule qui comporte 3 caractéres et commence par le chiffre 9
RésoluBonjour a toutes et tous, Je suis sous Excel en VBA je veux supprimer les départements en 9XX c'est a dire supprimer les cellules qui comport...
Problème fonction simple
Salut, j'aimerai pouvoir compiler ce programme, qui est censé pouvoir afficher le nombre de double effectués avec des dés sur 100 tentatives, mais qua...
Vba copier une feuille et coller dans un nouveau classeur en valeur
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet de copier la 44ème feuille d'un classeur et la coller en valeur dans un nouveau classeur. Lors...
Problème batch invite de commandes
Bonjour, j'ai un problème avec mon programme batch que ouvre puis ferme instantanément cmd(ou l'invite de commandes) Je voudrais que mon programme ...
[java] je voudrai savoir comment mettre un icon
Bonjour, je code sur éclipse et je suis débutant j'ai fait une interface mais je n'arrive pas à mettre de logo/icon "mon code main : package ...
Trouver l’indice du mot qui contient le plus de «a»dans une liste de mots.
Résolu/FerméBonjour; Je suis en première générale avec comme enseignement de spécialité NSI où on apprend à faire de la programmation sur python en général . On ...
Macro calcul de coûts
RésoluBonjour, tout d'abord, merci de votre effort, temps et énergie consacrés rien que pour AIDER. j'ai besoin d'un coup de main pour alléger des calcul...
Demander à l'utilisateur d'insérer son image
RésoluBonjour, Je code en python et j'ai un projet de faire un site web ou plutôt un application web en python et j'aimerai demander a l'utilisateur d’insé...
Question à 100 sous, on ne rit pas...
RésoluBonjour, Une page PHP doit-elle nécessairement avoir l'extension .php ? Merci d'avance.