Les discussions

Algorithme lecture de texte

Bonjour à tous :) , Je suis à la recherche d'un algorithme de lecture de texte ! si quelqu’un en connais je suis preneur : ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Whismeril

Word 2016 : textbox obligatoire si optionbouton sélectionné

Bonjour à tous, Dans un formulaire Word, je souhaiterai rendre certains champs obligatoires en fonction de l'optionbouton sélectionné. J'ai 4 op...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
thev

Code javascript php

Bonjour, je recherche un petit code java, pour usage suivant: j'ai un formulaire, dans lequel j'affiche dans un popup(Modal) une liste de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sbakus

Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Whismeril

Faire un chrono timout

Bonjour , Je m'explique , je cherche à refaire un jeux connu ou le but et de trouver le maximum de mot qui commence par une lettre tirée aleatoirem...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
[Dal]

En visual basic expresse 2010, quid texbox

Bonjour à Tous, Une petite explication pour comprendre la raison de ma demande sur ce forum. En 1990 un collègue de travail selon mes indications m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Whismeril

La meilleurs solution pour crée un contrôle parental.

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement beaucoup de question sur comment mettre en place mon projet. je désire crée mon propre "contrôle parentale" qui...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Macro synthèse excel vba

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mirguy23

Comment récupérer un paramètre en cliquant sur un bouton

Bonjour, J'affiche dans un tableau les enregistrements d'une table de BDD (1 ligne pour chaque enregistrement sélectionné). Sur chaque ligne se t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Vérifier type mime

 Résolu

Bonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LaChaux78

Import web avec identification

Bonjour, je souhaite (avec l'accord de mon fournisseur), récupérer les prix d'achat des produits que je vends sur son site web, dont j'ai les ident...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LeGhe

Programmation

bonsoir, j’espère que vous êtes bien . SVP j'ai besoin quelqu'un qui peux me corriger mon programme en language c pour une modulation amplitude a ban...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
yg_be

La diffirence entre class abstract et interface

bns a tts svp quelle la diffirence entre class abstract et interface ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
KX

Vba excel

Bonjour, Comment saisir plusieurs champ : ex: (plusieurs txt, cbo) en vba excel pour: - Si il ni a rien d’écrit dans les champs "Le btn enregis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Tigran

Aide vba excel

Bonjour à tous, je vous contacte pour un renseignement sur le VBA. J'ai réaliser une macro que vous trouverez ci-dessous mais je n'arrive pas à int...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
yg_be

Trier des lignes en fonction d'une date

Bonjour, je suis novice en VBA. je travail à partir d'un tableau en .csv j'exécute une première macro qui me mets en page ce tableau et tout marc...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
guillaume gdco

Bouton modifier non actif vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon bouton validation modif pour modifier lié à deux TextBox.. Lorsque je clique sur mon bouton il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pilas31

Mon eclipse ajoute une etiquette [desktop master] a mes projets

 Résolu

comments je peux enlever cette etiquette [Desktop Master] de mes nouveau projets java en Eclipse :

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
omarelmidaoui

Comment créer un champ de recherche de m

Bonjour , j'espère que vous allez bien, j'ai une préoccupation, comment créer un champ de recherche de , qui permettra l'utilisateur de chercher tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jordane45

Comment faire la somme de deux tableau de type liste

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer le contenu de deux variables de type liste et les insérer dans une autre variable de même type

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Kpris_3297

Traitement sur des fichier

Bonjour, Est-il possible d'automatiser un traitement sur plusieurs fichiers excel en ayant le résultat sur un nouveau fichier. Ex : supposon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Whismeril

Comment selectionné seulement les chambre disponible ?

Bon soir, j'ai un projet en php et je doit selectionné seulement les chambre qui sont disponible par rapport à la date de debut (start) et date fin(en...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jordane45

Programme pascal permettant de calculer le logarithme décimal d'un nombre lu au

Bonjour, je suis étudiant à l'Université de Douala j'ai besoin d'aide sur la programmation en langage Pascal .

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
[Dal]

Syntaxerror: multiple statements found while compiling a single statement

Bonjour, Ce script est défectueux, car quand je l'exécute avec python ça me fait une erreur de syntaxe : **Modifié par la modération pour une l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
NHenry

Supprimer une ligne d'un tableau json

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je bloque complétement pour supprimer une ligne d'un tableau qui est crée "dynamiquement" .. Je m'éxplique...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Frank_N

Onclick + href ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
regitraz

Variable objet ou variable de bloc with non définie: erreur d'éxécution 91

 Résolu

Bonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Adrien_35

Lutins et arrières plans en python

Salut, Je programme actuellement un jeu de plateforme. La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
georges97

Question discord.py (créer une invitation avec python)

Bonjour, Est-ce que vous aurez un bout de code a me faire passer pour pouvoir créer une invitation Discord à un serveur sans connaître le nom de au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul modulo grand nombre

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
gbleuse

Erreur

je suis débutant en python, et j'ai besoin de développer un programme qui récupère les résultats SQL dans plusieurs lots (en format jsonl) de 500 lign...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
matrixouj

Message erreur easy php pmb

Bonjour je viens d'installer easy php et PMB(SIGB permet de gerer un fond documentaire dans une bibliothèque) j'ai saisi une notice et quand je fait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
yg_be

Mettre 2 argument pour une seule commande

Bonjour, Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ichigoalexandre

Programmation

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ElementW

Petit problème éclipse

Bonjour à tous, J’obtiens une erreur quand je crée un projet java puis une classe. L’erreur m’indique “ Must declare a named package because this...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
KX

[javascript] rentré valeur d'une variable php dans une variable js

Bonjour, j'ai ce code : [CODE] [/CODE] Dans ce code , j'arrive à lire les données du fichier txt , il ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Somme d'elements d'un tableau en c

 Résolu/Fermé

bonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mexisu

Strtok problem

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction strtok: j'ai un fichier Config.ini(sur WinCE je n'ai pas trouvé des fonction pour le parser et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]

Programme détectant une clé usb

Bonjour, Je cherche à faire un programme en C permettant de détécter une clé USB lorsqu'on la branche sur notre pc. Après des recherches actives s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
[Dal]

Problème de code

Bonjour Je suis un grand débutant en python à 63 balais, il n'est jamais trop tard... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Explication code

Bonjour, je traville sur un fichier et jai trouve un code que je n'ai pas trop compris et je viens vers vous pour essayer de le comprendre alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
blalaa

Screenshot avec javascript

Bonjour, J'essaie de faire un screenshot avec Javascript en suivant ces indications http://talkerscode.com/webtricks/take-screenshot-of-a-webpage-...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AakiDahh

Je cherche comment connecter mon application a une base de données

Bonjour, je suis entrain de développer une application en C++ avec Qt creator et je cherche comment connecter une base de donnée php myadmin

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Reivax962

Incrémenter une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
LaChaux78

Comment afficher des evenements a fullcalendar ?

bonjour j'utilise fullcalendar et quand j'ajoute des articles ils sont stocker dans ma base de donnéés mais il ya rien dans le calendrier . quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
maryam

Étendre une flèche selon un nombre donnée

Bonjour, j'ai créer un tableau contenant 2 colonne, A et B, j'ai dessiner un petit flèche qui doit avoir liaison avec le numéro 1.. je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Extraction des cellules sur plusieurs feuilles pour les rassembler

 Fermé

Bonjour, J'ai 4 feuilles d'Excel et je voudrait extraire chaque cellule avec leur quantité (cellule de B2 à P15) puis les rassembler dans une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Outil de génération de code/application

Bojour tout le monde, J'ai entendu parlé dernièrement d'outils de génération de code ou d'application qui ne nécessiste qu'un MCD pour générer une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Deplacer des celulles sous condition

Bonjour mes amis, merci de m'aider a créer une macro pour deplacer le contenu des cellules sous une condition: j'ai colonne A et B A 50 -...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
nonossov

Débuter en programmation

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais apprendre à programmer. Mais malheureusement je ne sais pas par où commencer. J'ai longtemps cherché des réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Whismeril
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000