Nombre premier
No_name117
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Si j'ai établie une fonction qui détermine si un nombre est premier, quel conseil me donneriez vous pour en etablir un autre qui,losrque je rentre un argument , si ce n'est pas un nombre premier, la fonction va allez cherchez le prochain premier le plus petit mais supérieur a l'argument rentré , tout en étant lié a la première fonction?
Si j'ai établie une fonction qui détermine si un nombre est premier, quel conseil me donneriez vous pour en etablir un autre qui,losrque je rentre un argument , si ce n'est pas un nombre premier, la fonction va allez cherchez le prochain premier le plus petit mais supérieur a l'argument rentré , tout en étant lié a la première fonction?
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Nombre premier
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
7 réponses
C'est un projet que je dois rendre vers la fin du mois donc c'est pas urgent ce n'est qu'une partie du projet auquelle je bloque et je cherchais conseil pour être sur d'etre sur la bonne piste
Pour des nombres qui ne sont pas très grand je diviserais a la main pour être sur que le nombre ne se divise que par lui même et par un mais pour des nombres très grand je n'en c'est rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question