[NodeJS] Lire plusieurs fichiers audio 1 par 1 dans un salon Vocal Discord
Valentin_Kh
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Valentin_Kh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin_Kh Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 1 semaine que je suis bloqué sur un problème, j'essaye de faire lire à mon bot Discord des fichiers audio hébergé localement de sorte à ce qu'il lisent les fichiers 1 par 1
Voilà le bout de code que j'ai écrit mais qui marche pas :
Je suis sur NodeJS 12
Ça fait 1 semaine que je suis bloqué sur un problème, j'essaye de faire lire à mon bot Discord des fichiers audio hébergé localement de sorte à ce qu'il lisent les fichiers 1 par 1
Voilà le bout de code que j'ai écrit mais qui marche pas :
const dispatcher0 = connection.play(`../../assets/sounds/code/start.mp3`) if (dispatcher0.on("end")) const dispatcher1 = connection.play(`../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(0)}.mp3`) if (dispatcher1.on("end")) const dispatcher2 = connection.play(`../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(1)}.mp3`) if (dispatcher2.on("end")) const dispatcher3 = connection.play(`../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(2)}.mp3`) if (dispatcher3.on("end")) const dispatcher4 = connection.play(`../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(3)}.mp3`) if (dispatcher4.on("end")) const dispatcher5 = connection.play(`../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(4)}.mp3`) if (dispatcher5.on("end")) const dispatcher6 = connection.play(`../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(5)}.mp3`) if (dispatcher6.on("end")) voiceChannel.leave()
Je suis sur NodeJS 12
A voir également:
- [NodeJS] Lire plusieurs fichiers audio 1 par 1 dans un salon Vocal Discord
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye peut-être comme ceci...
Je précise que j'ai pas testé^^. C'est peut-être la solution... Si tu as encore besoin d'aide, si ça ne marche pas, n'hésite pas à me contacter ;)
Bonne journée,
Essaye peut-être comme ceci...
const stream = [ "../../assets/sounds/code/start.mp3", `../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(0)}.mp3`, `../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(1)}.mp3`, `../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(2)}.mp3`, `../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(3)}.mp3`, `../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(4)}.mp3`, `../../assets/sounds/code/${args[0].charAt(5)}.mp3`, ] var dispatcher = connection.play(stream[0]) var STREAMn = 1 dispatcher.on('end', () => { if (STREAMn <= 5) { dispatcher = connection.play(stream[STREAMn]) STREAMn++ } })
Je précise que j'ai pas testé^^. C'est peut-être la solution... Si tu as encore besoin d'aide, si ça ne marche pas, n'hésite pas à me contacter ;)
Bonne journée,
Désolé pour ma réponse tardive j'était très occupé.
En testant votre code 2 messages d'erreur sont apparu sur ma console