Les discussions

La disponibilité des places dans une voiture

Bonjour, je suis débutant en programmation je suis entrain de crée une application web de covoiturage, je veux vérifier la disponibilité des places da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jordane45

Operation arithmetiqe

bonjour comment je fais pour faire la soustraction de deux jtextfield sous java merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
KX

Poser une question lors de la désélection de la cellule active

Bonjour le forum, Je cherche à améliorer un morceau de code que j'ai fais. Il est loin d'être optimum mais j'ai pas trouvé d'autre solution... Dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
f894009

Espace admin

Bsr à toute la communauté, Voilà, un site qui a un espace membre dispose d'un espace admin qui gère tous les users. Un site dynamique sans espace m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Pierrecastor

Problème avec l intégration du javascript pour tarteaucitron

 Résolu

bonjour a tous qui ne connaît pas le célèbre soft de tarteaucitron pour bloquer les cookies pour l installer il suffit de faire ceci sur chaque pag...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
flexi2202

Problème affichage pygame

Bonjour, en essayant de faire un programme avec pygame, je me suis rendu compte qu'une partie de mon code ne s'affichait pas. Cela se produit lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
vortex

Optimiser des calculs - python

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un moteur 3D en temps réel avec python, et j'ai moi-même fait tous les calculs permettant de passer de la position d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Taille partition ok en ligne de commandes mais pas en batch

Bonjour, Je cherche à envoyer l'espace total de la partition C: vers une variable. Aucun problème pour retrouver "l'information" à la ligne de co...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
brucine

Python a cesserde. fonctionner

Bonjour, J'écris un programme pour calculer la moyenne de 4 champs creer en qt désigner et enregistrer cette moyenne dans une base de donné mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Phil_1857

Centrer les contrôles dans un userform en vba

Bonjour, Pour centrer un contrôle dans un formulaire, vous pouvez utiliser la commande "Format/Centrer sur la feuille ...". Cependant, si vous vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
yg_be

Erreur d'installation de wampserver

Salut. Je veux installer wampserver64 3.2.3, mais presqu'à la fin de l'installation, je reçois un message d'erreur du genre "impossible d'exécuter l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jumulka

Problème lancement fichier java

Bonjour, J'ai vu que vous faisiez des miracles donc pourriez-vous m'aider? Lorsque j'ouvre un fichier avec Java, il y a une page noir puis elle se...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
KX

Erreur header information

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site où il y a un espace membres, avec un formulaire d'inscription et un formulaire de connexion. Le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Alexis

(autoit) filemove et/ou delete

 Résolu

Bonjour, Je débute (pas de moqueries lol) j'arrive à déplacer ou supp un fichier avec mon nom d'user mais je ne trouve nulle part si je veux le...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
steve

Envoyer un fichier ftp à dropbox

Bonjour, J'un un dossier qui se crée automatiquement chaque jour, comment faire pour l'envoyer à dropbox automatiquement chaque jour ? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
jordane45

Vraiable des fonctions et class

Bonjour, Je travaille récemment sur un projet d'application de gestion de stock, tout aller bien jusqu'à ce que je me bloque sur cette étape. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
vortex

Scrapp ne trouve pas le contenu

Bonjour à tous, J'ai essayé le code ci-dessous pour récupérer certaines information du site mais rien ne ressort du scrapp (alors que sur l'exempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
vortex

Comment utiliser ce projet github ?

comment avancer dans ce projet https://github.com/ride-austin Quand j'importe et j'ouvre avec android studio, j'ai pas build apk Et dans le f...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
BunoCS

Developpement_android_ passerd'une activité à l'autre

 Résolu

Je suis la formation sur open classroom : https://openclassrooms.com/fr/courses/4517166-developpez-votre-premiere-application-android/7298600-creez-un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
tuti

Inscription dans le registre windows

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans les forums et j'ai besoin d'aide pour faire une inscription dans le registre. L'inscription fonctionne. Mon but est de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Whismeril

Bot discord

Bonjour, je cherche a récupérer le contenu des messages d'un channel discord le plus rapidement possible , c'est à dire, le récupérer dès qu'ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Création de class en php poo

 Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant en POO et quand je mets en pratique les instructions données par les tutos je n'arrive à rien. Je veux créer une cla...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jordane45

App:----- object not found by the @paramconverter annotation.

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché et malgré en effet les sujets identiques à mon message , la reponse ne semble pas correspondre ! apparemment ca serait un sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Pitet

Besoin d'aide pour la compréhension d'une application

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j’ai un exercice à réaliser mais je ne comprends pas comment m’y prendre pour le réaliser et j’aurais besoin d’aide po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Tinoob77

Aide pour la commende "import os"

Bonjour, j'ai crée se code numero_ip = 1 import os ip_list = [] if ip_list[len(ip_list)-1] == "non": ip_list=input("quelle ip n°" + str (n...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
polo

Agregation des données txt

Bonjour, je m'aimerai savoir comment dois-faire pour agréger 3fichiers TXT

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jordane45

Calcul trigonométrique avec des coordonnés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un cube vue de face avec une perspective en point de fuite et pouvoir changer les coordonnés de ce point de fu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Joseph_Hocquet

Récupérer un entry dans une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre la programmation python il y a quelques semaines et pour que mais premiers programmes prennent formes je me suis i...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
yg_be

Phpadmin

Bonjour, Je voulais travailler avec mon phpadmin mais ça ne marche pas on me dit que la connexion est rejetée donc je voulais savoir comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Dalo

Générer x nombre aléatoire js

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jordane45

Styliser un programe console

Bonjour, comment faire un script pour afficher ce genre d'image sur mon programme console ?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
vortex

Probleme tkinter injustifier

Hey je débute dans la programmation (python). Je ne comprend pas car on m'informe d'une erreur injustifié sur mon "import tkinter" ? ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Phil_1857

Renameto et delete() ne marchent pas

Bonjour, aucune de mes procédures pour renommer le fichier et le supprimer ne marche... le boolean supp = file.delete(); est toujours faux, je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Armczbt

Conversion des chiffres en lettre

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un code python qui convertir les nombres entier en leur correspondant en lettres

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
vortex

Lancer un fichier .mp4 depuis un programme .vbs

Bonjour, Je cherche un programme capable de lancer un fichier dans un programme .vbs Le fichier est un fichier .mp4 lien du fichier : C:\Users\ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
cs_Le Pivert

Sauvegarde meilleur score

 Résolu

Bonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Lecture contenu d'une session

 Résolu

Bonjour les codeurs, Apparemment il n'y a plus grand monde sur https://codes-sources.commentcamarche.net du coup je pose ma question ici J’uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
cs_eli42

Sublime text

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Sublime Text 3, en fait ça encadre les lignes automatiquement comme vous le voyez sur l'image. J'aimerais que les l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Med_1742

Réinitialisation score + meilleur score

 Résolu

Bonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Nirsab

Syntaxerror: identifier 'client' has already been declared

Bonjour, je suis en train de faire un bot pour discord car j en veux un et je trouve que cela m apprend des choses , mais je rencontre une erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
jordane45

Transfert d'une variable d'un fichier python à un autre du meme projet

Bonjour, Sauriez vous comment je pourrais transférer une variable que je definit dans main.py vers un autre fichier py du meme projet ? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
vortex

Conversion des chiffres en lettre

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut avoir un code qui permet de transformer les nombres en lettres

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joupa

Ia - intelligence artificielle : prédire données entre 0 et 100

Bonjour à tous ! Voilà un certain temps que je me renseigne sur la création d'intelligence artificielle (j'ai d'ailleurs pu en coder plusieurs) ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
TomJol123

Requete sql select into

Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
yg_be

Bonjour j'ai besoin de la résolution de cet exercice svp.

 Fermé

Bonjour, Ma question est celle ci ; on a réalisé une enquête sur les dépenses faites à l'occasion de la rentrée scolaire par des manages ayant des...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimisation

Bonjour, Je suis débutant en python en je voudrais savoir comment réduire toutes ces lignes (si possible).. Merci :) price = 0if (engine_displ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
NHenry

Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson

Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Whismeril

Background tkinter

Bonjour j'ai créer un programme et j'aimerais bien mettre une image en fond (un background quoi) et j'ai cherché cherché mais je n'ai rien trouvé est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
vortex

Baisse de ips pygame

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, quand j'affiche une image de 1920x1080, Le nombre d'images par seconde baisse énormément: il passe à moins de 10 ips. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Alex

C'est quoi ce code, merci

Bonjour je besoin savoir de quelle langage ce code là merci bcp XYOO0mWfJLieNqEuS+lVaV4d81pIZE2r0FIgrIdHjlEGgQwh9c4peEh9Rtm8VgWE4PQq00Oka1FzUwDdIpe...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
vortex
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000