Les discussions
Mise en page word extraction sous titre youtube
Bonjour Besoin d'une aide pour améliorer le résultat d'une extraction de sous-titre Youtube En suivant la méthode proposée dans webmarketing-de...
Cryptologie - algorithme
Bonjour, Actuellement étudiant, je suis en train de réviser mes cours de cryptologie et j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre. J'ai regardé...
Création d'un graphe
Bonjour, j'essaie actuellement de créer un graphe. Mon graphe est composé d'une ArrayList, qui contient elle-même des LinkedList d'arêtes (classe Edge...
Transfère tableau de bytes via socket au serveur
Bonjour, je réalise actuellement une application de vidéo surveillance via smartphone et je cherche comment récupérer un tableau de bytes coté serveur...
Return en c
Bonjour, Peut ont retourner un return
Problème liste python
Bonjour, J'ai saisi le code suivant en python dont son objectif le remplissage du contenu d'une matrice présenté par une liste de liste def saisi...
Trouver les mots manquants
Bonjour, Je suis nouveau en Javascript et je fais un projet appelé "N'oubliez pas les paroles de la musique". J'ai réussi à faire en sorte qu'il vér...
Dessiner un serpent
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je ne sais pas du tout comment résoudre cet exercice. Attention : je ne dois pas réaliser le jeu snake, je dois juste de...
Créer logiciel qui reconnais code-barre en arrière plan
Bonjour, Je m'intéresse de plus en plus au codage informatique et plus précisément la création de logiciel utilitaire. Je travaille déjà dans le s...
Problème de monty hall
Bonjour, Je souhaiterais programmer une illustration du phénomène de Monty Hall. Cependant mes valeurs ne correspondent pas du tout aux résulta...
Mon premier project en batch ! donnez moi vos avis svp !
Bonjour, Je voulais presenter mon premier project en batch. Merci de me dire si c'est bien. C'est quoi ? : c'est un dns extrtacteur qui permet d'a...
Ouvrir le cmd en pleine ecran
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir le programme cmd en pleine ecran a partir du bloc note. ex: ______________ cmd > 166x44 ______________ ...
Une question que je me demande sans cesse
Bonjour, De quoi ai-je besoin pour développer un logiciel de A à Z ? Je sais que j'ai besoin d'un IDE pour la construction de mon code et les étape...
Probleme de developpement c
RésoluBonjour, Je vient vous poser une question portant sur le developpement c avec SDL2 En effet apres avoir codé cette fonction mon programme compile m...
Gestion des combox
Bonjour, Comment bien gérer les combox ? Comment faire des filtres par date, période et par type ? Environnement windev20 et plus Merci pour vos...
Impossible d'importer le module spotdl
Bonjour à tous, ... et merci à ceux qui m'aideront. Je débute en Python et je voulais me challenger en tentent de configurer un programme de téléch...
Formulaire php/sql et plus...
Bonjour, Je vais avoir sacrément besoin de vous car je ne sais même pas par où commencer :( et que mes connaissances en PHP/SQL sont ultra limitées...
Erreur lors de paiement google play console carte prépayée non acceptée
Bonjour à tous si vous lisez mon message c'est que j'ai besoin de vos aides. Ca fait plus de deux ans j'ai travaillé seule sur mon projet Android afi...
Vérifier identifiant montage lecteur
Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie l'identifiant dans un net use. Le but c'est que si l'identifiant est incorrect on redemande de sa...
Vba lire un disque usb externe
Bonjour, Je lis en VBA Excel un fichier .txt contenant une liste de fichiers ( Path complet + nom ). Pour chaque ligne du fichier je fais : While No...
Problème d'erreur de vtable adresse
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de windev 24 il y a un message indiquant "erreur vtable adresse ... aidez-moi s'il vous plaît!
Comment retrouver un mot de passe
Bonjour, Comment retrouver un mot de passe que j ai créer de 12 caracteres et que j ai caché (trop bien visiblement) dans un fichier dans mon ordina...
Afficher une image
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec python 3. Pour afficher une image j'ai le bout de prg suivant : import tkinter as tk fro...
Liaison entre fichiers dont formulaire
Bonjour à tous, Je suis à la découverte de PHP et HTML. Je possède un fichier contenant un formulaire : Trouver ces rés...
Pourriez vous m'aider a trouver mon erreur
Fermébonjour, J'ai plusieurs programmes à traduire en Python mais je ne comprend pas, es ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Requête linq
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête LINQ et d'afficher les résultats dans une ListBox. J'ai essayé de me guider sur des exemples mais ça ne fo...
Pb pour forcer à écrire en numérique
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive assez souvent de taper ceci " &é" " au lieu de " 123 " ou " 123?45 " au lieu de " 123,...
Header
mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php')...
Python - téléchargement d'un fichier audio depuis le web
Bonjour, J'ai la page web suivante : https://radio.nationsglory.fr:8000/ngradio , mon but est de récupérer en temps réel l'audio qui y est joué. Je ...
Afficher une liste de participants
RésoluBonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...
Récupérer adresse email
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer l'adresse mail des personnes qui clique sur mon lien, étant donnée que je leur envoie...
Alpha et beta en python
Bonjour, Je sais que ça a l'air tout bête mais pour demain je dois coder un programme python qui me permettrai de calculer alpha et delta. Je ne co...
Probleme resolution python 2 nd ordre
Bonjour, Suite a mon TIPE sur le ballotement des fluides je doit résoudre cette équation avec python :
Choix de destination d'enregistrement
Bonjour, Totalement novice en la matière de VBA, je souhaite modifier une macro d'enregistrement en PDF qui pointe le dossier "Desktop" mais si je...
Compresser uniquement les fichiers *txt d'un dossier windows
Bonjour à tous, Question de débutant comme vous le constaterez. Je souhaite créer une archive de type zip contenant uniquement les fichiers don...
Excel script pour ouvrir un fichier et filtrer les données en fonction de la val
Bonjour, J'ai un fichier Excel base de données (Baseline avec des lignes par site XXX-YY) et un autre fichier (Sites avec d'autres informations) a...
Algorithme questionnaire
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un questionnaire en ligne dans le cadre d'une création d'entreprise. Mon idée est de créer un q...
Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour mon script.
RésoluJe ne sais pas comment supprimer ce message, mais j'ai trouvé une solution pour mon script, désolé pour le dérangement.
Comment démonter cette équation en utilisant le théorème de morgan
Bonjour, Alors j'ai eu une difficulté Je ne comprends pas comment je peux ajouter des inconnus et les éliminer comme ça (A+B¯) *(A¯ +C) =(A +B¯) ...
Commande dtc sur matlab
Bonjour, je suis entrain de commander une MAS par DTC mais j'ai un problème d'impléméntation de la table de commutation sur Matlab peut qlq m'aider?...
3 entiers, l'un divisible par la somme des 2 autres
Bonjour, J'arrive pas résoudre l'algorithme suivant merci d'avance pour toute aide. Écrire un programme c qui lit 3 entiers x, y, z et indique s...
Problème avec vector<unique_ptr<maclasse>>
RésoluBonjour ! Je suis en train de développer un jeu, et du coup j’implémente un Entity Component System, j’utilise dedans des vector d’unique_ptr, et j...
Pagination en php
Bonjour, Soit ce code php (insertion des commentaires). 1) Dans cette page, les commentaires s'affichent sur la même page. Je voudrais limiter le n...
Résoudre une erreur
Bonjour, après l’installation de easyphp voici le message qui s’affiche dans mon navigateur lorsque j’essaie d’exécuter Notice: Undefined offset 3 in ...
Fichier introuvable
Bonjour, Je souhaite travailler sur des data set sous pandas mais j obtiens toujours un message d erreur : import pandas as pd df =pd.read_csv('...
Probleme pagination
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur un script de pagination mais j'ai cette erreur : Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22...
Problème avec un modulo
RésoluBonjour, j'ai fait un code simple pour déterminé si un nombre est pair ou non mais j'ai un problème avec mon modulo alors que je ne vois pas en quoi ç...
Empêcher à php d'arrondir les données à virgule myql
RésoluBonjour, Je suis face à une situation pour laquelle j'ai besoin de votre expertise. En effet, je travaille sur une application des finances Php-My...
(double) probleme pour inserer donnes dans bdd
Résolubonjour j'ai retouche un code pour inserer un .csv dans du sql mais quand je tente de les rentrer dans la bdd j'ai des erreurs incomprehensibles ...