Les discussions
Intelhaxm
Bonjour Le programme d'installation de HAXM lance "Vous avez besoin d'au moins 1024 Mo de RAM pour installer le pilote. Détecté 1014 Mo uniquement."...
Determiner le rang d'un élève
Bonjour chers tous, j'ai conçu un code qui me permet d'afficher les élèves d'une classe selon leurs moyenne, Quelqu'un peut-il m'aider sur comme...
Langage python
Bonjour, je dois finir un devoir de programation en python mais j ai un probleme bien bete, je ne sais pas comment dire "demander la valeur d une var...
Cahier de charge
Bonjour, j'aimerais être aider dans la réalisation d'un projet de gestion d'une pharmacie
Calcul des surfaces et affichage des formes géometriques
RésoluBonjour, Est il possible après le calcul des surfaces de les afficher ( des rectangles ) sur un form en VB6 ? Si c'est oui, merci d'avance de m'...
Copier coller par condition avec un macro
Bonjour, J'aimerais créer un bouton macro dans la feuille nommé vente qui permettra de : si une seule ligne contient les données quelle soit copier ...
Arrondi
Bonsoir je besoin de votre aide pour ce: Programme qui fourni l' arrondi inferieur, l'arrondi superieur, et la valeur absolu d'un nombre réel saisi sa...
Compilation, structure de donnée
Bonjour mes chers, j'ai besoin d'aide, En fait, quelle est la structure de donnée permanente et dynamique lors de la compilation ? Merci d'avance !
Problème redimension vidéo
Bonjour, Voici mon code : video = document.getElementById("video"); video.height = "510"; video.width = "1200"; Et côté HTML : Le pro...
Enregistrer une animation matplolib en format .mp4
RésoluBonjour à tous ! J'ai pour projet de réaliser diverses animations et je souhaiterais les enregistrer en format .mp4 Voici donc un code test pour...
Attributeerror: 'list' object has no attribute 'readline'
Bonjour, une erreur s'affiche dans mon programme pouvez-vous m'aidez svp ? Elle se situe à la fonction def ListedesMots ils me dise " AttributeError:...
Travailler sur une image
Bonjour, Dans le cadre de mon master, je cherche des API permettant de travailler sur une image importer sur mon site web. En effet, pour chaque i...
[batch] parcourir fichier dossier et sous dossier
Bonjour a tous , J'ai un soucis, j'ai mis en place un script qui modifie automatiquement les fichiers avec un extension .pdf mais je souhaiterais d...
Boucle pour ajouter des checkbox a une frame
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer toutes les checkbox avec le nom des onglets. une seul checkbox est créée c'est la dernière. me...
Passer d'un code python a une application
Bonjour, J'ai créer un petit programme sur python. J'aimerais créer une petite application android/apple pour que mes amis puisse avoir accès depu...
Programme avec pygame
Bonjour, Je fais un stage en sciences cognitives et je suis un peut perdue car je dois coder mon expériences et je n’arrive pas à faire quelque ch...
Récuperer nombre avec tkinter
Bonjour, je suis débutant en python et je voudrai savoir si vous auriez quelque chose qui permet de demander à un utilisateur d'entrer un nombre pour ...
Tableau multi-dimensionnel et requête php
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème un peu complexe,je suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à perdre espoir. J e vais essaye...
Modifier valeurs dans un fichier csv pendant l'éxécution d'un script powershell
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un script Powershell afin de créer et générer des OU / Utilisateurs pour un ADDS. Je rencontre un problème...
Combinaison possible différents mots
Bonjour, J'ai essayer de commencer quelque chose en VBA pour mon projet, Je dois faire des combinaisons de mots avec une liste Le soucis c'est ...
Tkinter problème pour ouvrir 3fenetre grace a un bouton
Bonjour, je commencer la création d'interface graphique avec Tkinter et je rencontre un problème. J'ai utilisé le programme proposé dans "https://www...
Recuperation de valeur d'un input pour la réutiliser plus tard
Bonjour, Etant novice en codage, je rencontre quelques soucis dans l'élaboration de mon projet python. je n'arrive pas a réutiliser une valeur d'...
Problème exo python (débutant)
Bonjour, Je suis débutant en Python et je suis très embêté par un exercice, j'aurais donc besoins de votre aide ! Le but de l’exercice est d’appren...
Datareader
RésoluBonjour, j'ai ce problème quelqu'un peut m'aider Un DataReader associé à cette Command est déjà ouvert. Il doit d'abord être fermé. Détails de l'e...
Symfony 4 probléme en insallant vish uploader vundle
Salut a vous tous les programmeur ! il y'avait 2 jour que je suis entrain d'essayer avec cette commande en symfony 4 composer require vich/uploade...
Fermeture boites de dialogues automatiquement
Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer une boite de dialogue avec un fichier .bat. Quand j’exécute mon fichier .bat il s'ouvre bien dans une ...
Programme
Bonjour, je veux crée un tableau de 10 valeur aléatoires Sur c++ Besoin d’aide
System d exploitation
RésoluBonjour, Pour ceux qui prétend que créer un System d exploitation est complexe je tiens a préciser que ça l est pas tans que ça ce que je sous ...
Algorithme et trigonometrie
Bonjour cher membre. je suis débutant sur algobox et donc j'éprouve des difficultés à saisir ce programme. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.. Varia...
Macro excel rechercher et remplacer une ligne
RésoluBonjour, Besoin d'un petit coup de main malgré mes recherche sur les forum. Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas.... alors je ...
[firebase] récupérer une valeur de ma base de donné, la modifier puis la save
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour vous demander comment on peut récupérer une String de ma base de donné (sur Firebase) pour la transform...
Ouvrir une page web à partir d'une app android
Bonjour, Je cherche à ouvrir une page web à partir de mon app qui est installée sur Android. J'ai utilisé myapp://, il semble se passer quelque cho...
Tableaux a plage dynanique + coller plusieurs tableaux a la suite
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit problème avec des tableaux. je dois dans le cadre de mes recherches mettre bout a bout plusieurs séries de ta...
Combinaison de mot vba
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis et j'aurais besoin de votre aide pour mon projet de BTS. Ci-joint je vous ai mit le lien d'un fichier Excel...
Bouton actualise la fenêtre java
Bonjour, je veux que mon bouton actualise ma fenetre @Override public void actionPerformed(ActionEvent e) { if (e.getSource() == this.bouto...
Fonction php central d'un cms
S'il vous plaît aidez moi c'est urgent Ma question est la suivante : Quel est la fonction PHP central d'un CMS? Ainsi que son rôle et sa fonction M...
Stopper calcul si
RésoluBonjour a tous; mon problème est tout simple j'ai un tableaux excel avec sur la ligne H6:MD6 les date allant du 01/02/20 au 31/12/20 et sur la colon...
Comment créer un fichier .bat qui créer un .txt
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il était possible, grâce à un .bat, de créer un fichier txt. Bien sur, je connais la commande : echo|set /p="tex...
If then end if
RésoluBonjour, En fonction du contenu de Cells(i, 1) (1 de 2 à4), je veux écrire dans Cells(i, 2 à 4) "3402" si le contenu est "MATISSE" d'où mon ...
Intégré un système d'appel video et audio sur son site web
Bonsoir s'ils vous plait je cherche un API d'appel video et audio en ligne pour intégrer sur mon site gratuitement. Si vous avez des suggestions pour ...
Recupéré objet a contenant l'objet b depuis l'objet b
RésoluBonjour, j'explique le titre : class A : pass class B: def __init(self, A) self.truc = A() obj1 = A() obj2 = B(A) Comment faire dans ce contex...
Multi-character character constant
Bonjour, main() { char *m; char t1[]="Bienvenue sur notre page"; char t2[]="_evaluation2"; char t3[50]=""; strncpy(t3,t2,11); char t4...
Windowsform+afficher console
Bonjour, j'ai un projet vb.NET, j'aimerai afficher des commandes de console et leurs résultat ( cmd ) sur une fenêtre windowsform avec le défilement ...
Name erreur
RésoluBonjour, Sans raison, sans erreur de syntaxe, je reçois name erreur , ... not defined " dans un petit programme. Comment corriger cela ? Pourquoi ...
Erreur du livre ?
RésoluBonjour, Voici la photo d'un programme de mon livre. Selon moi, a vaut 2/3 à la ligne 3. Mais selon le livre, a vaut 0. Si a vaut 0 alors j'ai...
Record
Bonjour, Comment faire une procédure de saisie pour une liste dans laquelle le val est un record avec un entier et un booléen. C'est urgent merci
Programmation python question debutant
Bonjour (je suis un vrai debutant), je voudrai savoir comment dire en python : Si le bouton a été cliqué une fois, alors ne plus lancer la fonction ...
Désintaller une ancienne version
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut désinstaller une ancienne version d'un programme en VB6 avant d'installer une nouvelle version du même ...
Algorithme max
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour arriver à la solution de cet algorithme Ecrire un algorithme qui lit un entier n au clavier L'enrtier ...
J'ai tout le temps une erreur invalid syntax..
Salut a tous ^^ Je débute en programmation en python et j'ai fais un petit script pour qu'une fenêtre s'ouvre que si le mot de passe est bon mais a...