Inserer plusièures données à la fois dans une base de données
destiny
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens ici dans ce forum pour vous demander de l'aide ca fait plus d'un jour que je galère sur une chose en PHP en faite j'aimerais inserer un resultat d'un fetchAll dans la base de données c'est à dire inserer plusières données d'un coup c'est un peu bizard mais j'en ai tellement besoin si quelqu'un peut avoir l'idée sur ce point veuillez m'aider merci et bonne suite à vous....
Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
A voir également:
- Inserer plusièures données à la fois dans une base de données
- Fuite données maif - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ben... soit tu boucles sur le résultat de ton fetchAll et tu fais les insert ....
Soit tu fais un insert multiple
Ben... soit tu boucles sur le résultat de ton fetchAll et tu fais les insert ....
foreach($resultatdetonfetchall as $row ) { $sql = " insert into tatable (champ1, champ2 , champn .. ) VALUES ('".$rows['champ1']."',".$rows['champ2']."',".$rows['champn']."')"; //le reste du code... }
Soit tu fais un insert multiple
INSERT INTO table_name (column_list) VALUES (value_list_1), (value_list_2), ... (value_list_n);