C# visual studios

Fermé
Juv - 16 oct. 2020 à 07:35
 Juv - 18 oct. 2020 à 07:28
Bonjour,
Je travaille avec visual studios 2019 et je voulais savoir comment procéder pour télécharger de nouvelles composantes à ajouter à visual studios tel que Un autre langage, et surtout les installateurs.
Merci
A voir également:

6 réponses

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 931
16 oct. 2020 à 18:14
Bonsoir

pour ajouter un langage à Visual Studio, il faut modifier son installation.
Dans le menu démarrer, tu cherches "Microsoft Visual Studio Installer", tu l'exécutes et tu ajoutes le langage que tu veux (enfin si VS le prend en charge).

et surtout les installateurs
je ne comprends pas ce bout de phrase

0
Désolé pour le bout de phrase à propos des installateurs, je voulais juste parler des programmes pour produire un exécutable de mon application
0
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 931
17 oct. 2020 à 08:30
Tu génères la solution et ça compile l’exécutable dans un des sous répertoires contenus dans le répertoire bin qui dépend de tes options de compilation.
Par exemple si tu choisis « Any CPU » et « Release » ce sera le répertoire « Release » alors que si tu choisis « x86 » et « Debug » ce sera « x86/Debug »
0
Désolé pour le retard de ma réaction,
Je cherchais Au fait à savoir comment incorporer les outils de configuration et déploiement de l'application dans visual studios, donc les outils me permettant de créer des setup
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 931
17 oct. 2020 à 20:58
Je suppose que tu utilises la version Community, qui est gratuite pour l'enseignement, l'utilisation personnelle et associative.

Si tu as besoin des outils de déploiement, c'est que tu en as une utilisation professionnelle.
Dans ce cas, il faut acheter une licence, et tu auras accès à ces outils.

0
Bonjour,
Merci pour votre réponse je l'ignorais et je pensais que ça existait même dans les versions gratuites.
Merci beaucoup
0