Les discussions
Corriger macros pour bottons
Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2010 pour transfert les données de la feuille 1 a la feuille 2 et 3 avec condition . Je n'ai pas pu cor...
Acceder a des données json de données de de jointures
RésoluBonjour tous le monde , Je suis en train d'acceder a des données JSON d'un web service qui contient une liste des réclamations qui contient lui me...
Extraire des données d'un son qui est joué.
Bonsoir, sur le site sur lequel je travaille, j'ai installé du son, en tache de fond. Je voudrais installer un visuel, qui soit corrélé au son. Apr...
Methode dispose
Résolubonjour je vais un exo en powershell ou j'ai un fichier json que je dois deserialiser et verifier si le li fichier json(Data contient bien quelque cho...
Serie de fourier
FerméBonjour, SVP, je suis bloqué sur mon devoir sur excel !! en effet il met demander a partir d'excell de creer plusieur fonctions sinusoidales et de f...
Renvoyer plusieurs valeur en c
Bonjour, Voila je voudrais renvoyer plusieurs valeur mais je ne sais pas comment faire j'ai vu que l'on pouvait utiliser un type structuré mais je ...
Savoir si un mot est contenue dans un tableau de string
Bonjour Je rencontre un problème : def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaqu...
Afficher les éléments d'un tableau avec innerhtml
Bonjour à tous, je souhaite comme précisé dans le titre, afficher les éléments d'un tableau un par un avec la méthode innerHTML mais cela n'affiche r...
Serveur socket.io
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...
[projet isn] : transposition rectangulaire
Résolu** Bonjour, j'ai lu sur bibmath qu'il fallait créer un tableau avec: une ligne pour les lettre de la clé, une autre pour les numéro associé et une au...
Turtle.screen, "onkeypress" ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la barre espace, il m'ajoute 1 au score "space" or cela ne marche pas du tout. Si j'uti...
Résolution de système dynamique de type dx/dt=f(x)+b
RésoluBonjour, Comment simuler les solutions d'un système dynamique de type dx/dt= f(x) + b,
Comment mettre des strings en dictionnaire
RésoluBonjour, dans mon travail je dois créer un ewallet, mais mon problème est que j'ai des types de variables qui changent de types quand je les reprends ...
Question ambigue
float x=5.0/2 , y=(float) 5/2 ; Est ce que ces deux variables x et y ont ?? Le même format de stockage interne. Le même type. La même taille mé...
Si on a utilisé la fonction break ?
Bonjour, Si en essayant de créer un jeu, j'ai été forcé d'utiliser la fonction break pour arrêter si victoire, comment on peut faire ? Est-ce qu'il ...
Json ajax post 403 forbidden error.
Résolubonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...
Java : fermer une fenetre avec un jbutton
RésoluBonjour comment fait ton pour fermer une IHM java en cliquant sur un JButton? Merci de votre aide
Code php pour recommandation suggestion
Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...
Erreur dans code php pour search bar dynamique
Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...
Demande programmation
Bonjour J'aimerai mettre en place des applications android pour cela j'aurai besoin des outils de pro qui me permettront de passer à la pratique s...
Visual studio ne me propose pas les frameworks installés
Salut, J'ai installé Visual Studio 2012, ainsi que TOUS les frameworks et aucuns n'apparaît dans la liste Que faire ? Cordialement.
Executer un script python depuis un autre script python flask
Bonsoir. J'aimerai executer un script python depuis l'execution d'un autre script python qui contient la librairie Flask (cette librairie permet de...
Erreur python missing 1 required positional argument: 'event'
RésoluBonjour a tous, J'ai vu pas mal de question a ce sujet mais aucune ne répond a mon probleme. Donc si vous pouviez m'aider, comme indique dans le t...
Php mail erreur
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...
Bot discord js
const ytdl = require('ytdl-core'); exports.run = async (client, message, args, ops) => { if (!message.member.voiceChannel); return ...
Requête qui s'exécute alors qu'elle ne devrait pas
Bonjour, Dans ce bout de code, je souhaite enregistrer une nouvelle ligne dans ma base uniquement si le nom n'est pas déjà connu dans celle-ci. J...
Rediriger toutes les pages vers une seule page en php no htaccess
Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...
Problème de boucle
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un morceau de code en Python qui ne fonctionne pas. Voici le code : Error = False for i...
Affichage tableau d erreurs
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '
Fatal error: call to undefined function get_header() in c:\wamp\www\page.php on
Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...
Programmation
RésoluBonjour, je souhait apprendre a coder des applications j'ai beaucoup cherchez sur internet mais je trouve pas de cours bien pour moi. Est-ce que quelq...
Rechercher un mot dans un tableau de chaine de caractère
FerméBonjour, def Struct { Char activite [20]; Int jour; }Organisation ; Organisation tab[N] Je voudrais récupérer chaque activité de tab[i].activit...
Popup automatique
Salut à tous !! Après de nombreuses recherches, je ne trouves pas une solution à mon problème ... J'aimerai qu'un popup s'affiche lorsque j'ouvres m...
Problèmes avec "if nombre <= x <= nombre:"
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte que si ma souris est sur le 1er boutton "test", et que je clique, alors il m'écrit: "hello" Pour cela, j'ai déf...
Modifier un code php
RésoluBonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...
Une autre erreur? (programmation visual basic)
RésoluSelon moi, il y a une erreur non? J'ai écrit pour que le logiciel reste en arrière plan et, Visual Studio écrit que "e.Cancel = True" est une erreur. ...
Recherhev avec une vba
bonsoir j ai fais une macro pour insérer des images en fonction d une plage de cellules ,pour pouvoir insérer plusieurs images avec la même macro je...
Création module test pour afficher variables locales
Bonjour, Je programme sous VBA pour excel. J'ai deux fonctions A et B que j'ai mise dans dans deux modules 1 et 2. J'ai exécuté les deux foncti...
Comment remplacer des lignes d'une list par celle d'une autre liste dans un text
Bonjour je me lance depuis peu dans la programmation (Java, mais au point où j'en suis autant rien dire) et je me suis lancé dans un défi un peu saugr...
Comment faire pour que mon application webview ouvre les notifications push d'ur
Bonjour j ai instaler le plugins Onesignal sur mon site web wordpress et j ai configurer mon projet android studio avec onesignal et firebase, tous v...
Problème affichage texte en c
Bonjour/bonsoir, je suis débutante en C. Voici mon problème: je souhaite afficher chaque caractère de la phrase "je suis la" stocké dans un tableau. ...
Concaténation fichiers excel
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour éviter de passer une semaine à triturer des fichiers bêtement! J'ai un ensemble de fichiers corresp...
Afficher du js sur html
RésoluBonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...
Lien automatisé
bonjour je souhaiterais recevoir les info que la personne remplie une fois quel appui sur enregistrer mais je ne sais pas comment faire voila le s...
Afficher les infos de ma base de donnée
slt a tous ... je souhaite afficher le pseudo et la photo du visiteur qui se connecte sur mon site. c'est a dire lorsqu'il fini de se connecter et kil...
Vba avec variable et condition
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA, je ne parviens pas à la faire fonctionner : J'ai un tableau feuille 1 : A B ...
Page blanche entre splash screen et affichage webview
Résolubonjour je le dit et je le répète , je suis pas doué en java , mais j essai toujours de développer mon code webview, cette fois le probleme c'est que...
Aide python
Bonjour, Je voudrais exécuté un code sur python, jai cette erreur qui me dérange, comment faire svp? Epoch 00001: loss improved from inf to 2.8...
Insérer image dans une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que ça va pour vous et que le confinement ne vous pèse pas trop. Je me retrouve une fois de plus confronter à un...
Cases à cocher + enregistrement clés étrangères
RésoluBonjour, Je travail sur un projet ou je souhaite mettre en ligne des vidéos, des articles et des solutions. Il y'a un onglet vidéo, un onglet arti...